| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|
+27willyam mig33 capitainecaverne francois 74 laurent42 testud jérémy mainneville Vyterra manu03 bousquet christian 24 tunaps 5turbo 88 r5 campus christophe de ST Claude Sylvain 01 Megabytes fissure turbaux1 ju42 r5turbo2 Seb5TURBO evolution-cup yann37 lOlo jojo74 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 20:56 | |
| - turbaux1 a écrit:
- turbo(1) La c 'est de la gourmandise
Moi je suis en extase quant je voit ca, ca me donne envie de pleurer , tellement c'est magnifique, il fallait oser, et il l'ont fait avec la 5 turbo C'est une pure merveille | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 21:16 | |
| ARRETE de me faire mal !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 21:25 | |
| Salut jojo Comment vas tu depuis les 30 ans de la 5 Alpine? Au fait ta clef en croix va bien? A+ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 21:54 | |
| Laurent , oh grand administrateur, oh phare dans la nuit, oh oh guide vénéré . Fais pété une photo de T1 rouge, pour qu 'on donne le coup de grace a jojo. Et pas dans six mois !!! ( moi j' ai pas réussi , c'a n' a pas marché ) | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 21:55 | |
| salut christophe, Pourquoi tu me parles de ma clef en croix ??????????? J'en ai justement acheté une samedi pour installer des écrous anti-vol sur la clio | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 10 Avr - 22:49 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Laurent , oh grand administrateur, oh phare dans la nuit, oh oh guide vénéré . Fais pété une photo de T1 rouge, pour qu 'on donne le coup de grace a jojo. Et pas dans six mois !!!
( moi j' ai pas réussi , c'a n' a pas marché ) Tu me leche les bottes ou quoi??? Allez pour te faire plaisir!! et achever jojo au meme passage | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 8:57 | |
| Voila un lien pour voir une turbo rouge, pour moi la plus belle celle que j'aimerai possédé. http://membres.multimania.fr/renault5turbo/grenade/grenade.html Bon vous le connaissez déjà le site je crois mais bon, pour finir d'achever jojo | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 9:39 | |
| j'ai la meme en 1/18eme :P | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 14:21 | |
| Ha Ha je sais tout jojo Je vais t'expliquer, je suis allé à la zone commercial à épagny samedi et je vois un gars qui traversait à pied à un rond point avec une clef en croix et là je me dis mais je le connais c'est jojo En fait tu pouvais pas me voir avec la circulation et je ne suis pas passé près de toi avec ma voiture. Autour du 20 avril il y a un truc vers Aix les Bains, je pense y aller et ce serait bien qu'on s'y retrouve. Je te redonne la date. A+ jojo. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 19:53 | |
| p'tite question a Laurent ta photo, tu la sort d' ou ?Parce que moi mon souflet de levier de vitesse est rouge comme le tableau de bord ....??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 20:39 | |
| - turbaux1 a écrit:
- p'tite question a Laurent ta photo, tu la sort d' ou ?Parce que moi mon souflet de levier de vitesse est rouge comme le tableau de bord ....???
Ce sont des photos d'époque, je pense que le soufflet et de la couleur de la moquette au sol de l'habitacle | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 11 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 18:47 | |
| Ca m' etonne un peu...et le souflet de frein a main ? T' as ca dans tes docs d' époque ? Tout ce qui est simili cuir est rouge ,il n' ya que ce qui est moquette qui est bleu
pour jojo, meme pas vrai que t' étais couché... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 18:53 | |
| D' ailleurs sur les photos de la bleu que tu as mis c'est exactement ce que je dis. tout ce qui est en simili cuir est bleu(inclus souflet de levier de vitesses.....) et tout ce qui est moquette est rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 20:37 | |
| Je serai pas t'en dire plus mais sur la deuxieme photos, le soufflet et de la meme couleur que la moquette, étrange? a voir je demande au autres membres s'il savent! allez les gars! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 20:43 | |
| d'apres les bouquins, le souflet serait toujours de la meme couleur que la moquette | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 20:44 | |
| Ok donc la premiere photo que j'ai mise, c'est pas d'origine | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 20:45 | |
| en effet n'empche, la 1ere que t'a mis, elle est alsacienne, et est simplement superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 12 Avr - 20:53 | |
| Oui mais il me semble qu'il sagit de la voiture de notre amis qui ai décédé au volant de sa voitures il y a quelque mois | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Jeu 13 Avr - 9:33 | |
| Sur le bouquin que je suis en train de lire, il ya cette photo, avec le soufflé bleu, c'est la R5 turbo numéro d'enchaînement 0001 présentée en première mondiale en janvier 1980 au salon de Bruxelle comme étant la version routière définitive mais en réalité des détails n'étaient pas encore conformes au futures voitures livrées à la clientèle. Voila ce que dit le livre.
Je pense donc que le soufflé faisait parti des détails pas encore conforme, ce qui explique qu'il soit bleu au lieu de rouge... qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Jeu 13 Avr - 11:28 | |
| Tu doit surment avoir resond | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 17 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |