| enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! | |
|
+32oreca107 PEPE tdc sylvain2206 sebg5gtt ruealpine ANTHONY capitainecaverne jérémy camboui76 nico8221 nico tunaps mig33 JEROME jeannot 07 willyam GarretT30 aderizan fab.17 fab421 tour de corse steve Vyterra mazout39 mimi du 33 fissure vador82 le quinquin63 turbaux1 yanpol brabus93 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 13:34 | |
| bonjour a tous me revoila apres quelques mois d'absence ca c'est pour moi mais je sais que je vais en avoir d'autre !!!! parler de 5 turbo me foutait le cafard alors j'etait passer a autre chose et pas de sous pour en racheter une autre . tout ce que j'avais entreprie pour la 5 t niveau justice a ete sans suite. donc apres avoir digerer tout ca et economiser je me suis remis dans le bain . avec un budget un peu en dessous de la vente actuelle c'est pas evident. et voila que la semaine derniere je tombe sur une annonce d'une r5 avec kit maxi , quelques bricoles a refaire (enfin beaucoup !! ) mais surtout un moteur qui tourne ( niveau mecanique c'est pas trop mon truc ) . et 1100 kms a/r plus tard ( l'auto est en alsace ) une que tunaps n'aura pas :padr: , je suis de nouveau proprietaire d'une 5 turbo et ce coup si la carte grise est signe de son ancien proprio !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant je n'ai plus qu'a resortir les outils et a l'attaque pour une remise en forme de l'auto :icon_aime: . cyril . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 13:49 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: Content pour toi !!! Vilaine histoire que la tienne ,mais bon, c'est le passé.... Bon courage pour ta resto alors. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 14:13 | |
| c'est celle qui avait une déco comme celle-ci : | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 14:23 | |
| oui c'est la meme yanpol mais en moins jolie :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 14:29 | |
| j'hesite pour la deco : la meme , c'elle que j'avais ou d'origine ( elle etait noire ) , enfin pour le moment ca va etre demontage pour voir l'etat meme si elle a l'air d'etre saine . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 15:32 | |
| RE :bienvv: et content pour toi!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 16:09 | |
| genial rebienvenue l'ami et tiens | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 16:10 | |
| RE :bienvv: et bonne restau | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 16:27 | |
| Enfin une bonne nouvelle.... Mais bon dans l'operration ca t'a couté un saladier | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 17:31 | |
| re :bienvv: et bonne resto à toi :up1: | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 18:23 | |
| re :bienvv: et content pour toi heureux de voir que tu as retrouvé une titine et quand a ton absence sur le forum je pense que ça se comprend mets nous vite des photos de ta resto | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 19:11 | |
| re :bienvv: ,bon courage ,et n oublies pas de mettre pleins de tofs | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 19:59 | |
| rebienvenue :bienvv: bonne continuation | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 20:26 | |
| Salut et bon retour parmis nous, je l'avais appelé le gars la semaine dernière, un typa assez sympa apparement. :bienvv: | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 20:52 | |
| merci a tous ,effectivement un gars tres sympa , qui est en instance de divorce et est obliger de vendre toutes ses autos c'est bien connu " le malheur des uns fait le bonheur des autres " .... pour les photos de la restau ca viendra quand j'aurai fait l'aller retour avec mon j9 pour la recuperer j'ai hate quelle arrive mais je suis pas presse de faire le trajet avec ma depanneuse 1100 kms dans un camion de 20 ans qui put le diesel et bruyant comme c'est pas possible !!!! cyril . | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 21:15 | |
| :bienvv: bonsoir et bon retour sur le forum et en plus proprio d une 5t | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 22:31 | |
| Un bon exemple de courage, felicitation pour ta determination. Maintenant au boulot..... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! Ven 1 Mai - 22:57 | |
| Felicitations pour ta perseverance Bon courage pour ta resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! | |
| |
|
| |
| enfin mon retour dans le monde de la 5 turbo !! | |
|