La conduite a droite, ça donne encore plus envie de rouler même si pour le moment j'arrive encore pas a mettre autant de gaz qu'en conduite à gauche.
La transformation devrait pas trop mal se passer car la voiture a été achetée en France (facture a l'appui) puis modifiée par un garage qui connait bien les 5 pour un de ses clients anglais.
Le passage de la colonne dans le tablier a été rebouché avec une tôle rivetée puis étanchée.Il faut remplacer colonne, crémaillère, commodo, planche de bord et voir modification du faisceau.
Il faut même remplacer le NEIMAN car il tourne à l'envers et il est a gauche.
C'est la seule pièce que je n'ai pas encore si quelqu'un en a un, je suis preneur.
Pour les papiers, il me manque le certificat de RENAULT HISTORIQUE ET COLLECTION et ça devrait être bon.
D'après la facture, c'est une des dernières a être sortie de l'usine vendue en décembre 1986.
Le numéro de série ne comporte pas de lettre à l'invèrse de pratiquement toutes vos 5.
J'ai lu dans un des sujets que certains avaient également des numéros de série sans la lettre du milieu définissant l'année de fabrication.
Je suis preneur d'info sur ce sujet.
A plus.