| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|
+27willyam mig33 capitainecaverne francois 74 laurent42 testud jérémy mainneville Vyterra manu03 bousquet christian 24 tunaps 5turbo 88 r5 campus christophe de ST Claude Sylvain 01 Megabytes fissure turbaux1 ju42 r5turbo2 Seb5TURBO evolution-cup yann37 lOlo jojo74 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Ven 21 Avr - 19:20 | |
| elle est belle ta clito ph2 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Ven 21 Avr - 19:34 | |
| Beau Clito , y a pas a dire | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| |
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Ven 21 Avr - 21:58 | |
| C'est sure il me faudrait une turbo2 bleue pour aller avec Par contre j'ai pas souvent vu de turbo2 bleue d'origine alors si vous avez des photos je suis preneur ( je me suis acheté une 125 cette semaine, le l'ai prise bleue bien sur ) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Avr - 21:11 | |
| P'tite anecdote concernant ton garage trop petit. Mon frangin avait une Porshe 930 qui malgré ses ailes arrieres énorme rentrait sans probleme dans son garage. Il a flashé pour une Testarossa et la ramener chez lui hier . ...Elle rentre pas non plus dans son garage! Du coup elle est abritée chez moi et tient compagnie a ma 5 en attendant qu'il trouve une combine . Ca fait un beau couple en rouge...Mais c' est vrai que c'est couillon ce genre d' histoire . | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Avr - 21:17 | |
| - turbaux1 a écrit:
- P'tite anecdote concernant ton garage trop petit.
Mon frangin avait une Porshe 930 qui malgré ses ailes arrieres énorme rentrait sans probleme dans son garage. Il a flashé pour une Testarossa et la ramener chez lui hier . ...Elle rentre pas non plus dans son garage! Du coup elle est abritée chez moi et tient compagnie a ma 5 en attendant qu'il trouve une combine . Ca fait un beau couple en rouge...Mais c' est vrai que c'est couillon ce genre d' histoire . Des photos peut etre | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Avr - 21:47 | |
| Ca va venir , pas d'impatience .On fera des p'tites tofs ce W.E. Mais entre nous la Testarossa va gacher la tof.... | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Avr - 20:09 | |
| Salut Laurent Pour la photo de la t1 bleu ce n'est sûrement pas c'elle de név puisque C’est une photo qui vient de mon site ? Et c'est la t1 de mon pote C’est une voiture que je lui ai trouvé + 1 ans de recherche Mais elle est vraiment magnifique et a 100% d'origine donc le bon Soufflet @+ | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Avr - 20:15 | |
| - 5turbo 88 a écrit:
- Salut
Laurent Pour la photo de la t1 bleu ce n'est sûrement pas c'elle de név puisque C’est une photo qui vient de mon site ?
Et c'est la t1 de mon pote C’est une voiture que je lui ai trouvé + 1 ans de recherche Mais elle est vraiment magnifique et a 100% d'origine donc le bon Soufflet @+ Ah ok, quant tu fouille sur le net tu sais plus trop d'ou vienne les photos! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Avr - 20:59 | |
| Je suis d' accord interieur simili bleu donc souflet bleu. | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Avr - 21:04 | |
| Non intérieur cuir pour ce modèle sièges et planche de bord Option de l'époque @+ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Avr - 21:18 | |
| cuir ou simili (peu importe) par opposition a moquette et tissus velours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Sep - 21:30 | |
| Bonsoir à tous
La clio et l'opel ont une nouvelle compagne depuis ce soir,
Une RENAULT 5 ..................................... gt turbo
J'ai replongé pour la gt 7 ans après alors je replongerai peut être pour la turbo2 !!!!!
Elle est blanche, y a un peu de boulot à faire dessus, ca occupera Daniel pendant l'hiver | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mer 26 Sep - 22:34 | |
| pas celle la , elle date de 1990 et n'a jamais quittée le departement donc rien n'a faire de ce coté là !!!!
Mais vue sa tenue de route ( comparée a la clio) c'est plutot moi que je vais débridé au blanc histoire d'avoir un peu moins peur !!! | |
|
| |
christian 24 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 30 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Lun 1 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
manu03 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 2 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Sam 22 Nov - 21:59 | |
| Un petit passage pour vous dire que je viens de remplacer la "ragnotti" Par ........................ et non toujours pas une autre 5 turbo ( mais c'est vrai que après la Chatre j'ai bien faillit recraquer c'est fois c'est une jolie clio V6 phase1 qui vient de la région de tour je pense qu'elle a posée ses roues pour la première fois cette après midi en rentrant par le forez [img] [/img] | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 23 Nov - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 23 Nov - 16:46 | |
| Salut Yann C'aurait été avec plaisir pour le:icon_boire: Mais on a fait la transaction dans les alentours de Clermont Ferrant, a mi distance entre tour et la haute Savoie Tu connais peut etre cette voiture ????? remarque difficile de faire la différence sur la photo avec une autre v6 | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Dim 23 Nov - 22:14 | |
| Ben pour tout te dire j'y ai pensé quand j'étais assis a table au " resto marché " de la sortie d'autoroute De toute mannière j'étais un peu trop stressé pour profité de la bonne cuisine Mais une prochaine fois porquoi pas | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo Mar 25 Nov - 13:31 | |
| :bienvv: , très belles tes autos. Qui c'est evolution-cup ?, on l'entend rarement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jojo74 de retour en r5 turbo | |
| |
|
| |
| jojo74 de retour en r5 turbo | |
|