| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|
+16jérémy TERRAMORSI 1600 ti t3 mazout39 tdc yann37 lOlo capitainecaverne Turboman1397 fab.17 laurent42 le quinquin63 Stef JEROME yanpol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:20 | |
| il y en a plusieur jeu, en 16 et 17, avec les moyeux etc... je post demain soir | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:21 | |
| bon allé, une image entiere, une europacup 2 roue motrice! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:23 | |
| bon qu est ce qu on fait yanpol on lui montre ou pas | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:25 | |
| c'est toi qui voit,on peut attendre demain?non? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:27 | |
| vous allez pas me faire sa!!!! je veus voir sa absolument, dites moi au moins si vous avez le moteur en photo | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:28 | |
| moi j'ai rien sur le moteur | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:29 | |
| mous aussi on veux voir | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:29 | |
| a ba oui tout de suite la première photo du coup on voie mieu ce que c'est !!!! piouuuuuuuuuuuuf ba dis donc on est tous recallé !!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aurai fait le deplacement rien que pour sa... vous l'avez entendu tourné au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:30 | |
| devine quand t a ca sous les yeux | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:32 | |
| je suis vert, j'aurai pus avoir le schilblique des le debut, mais je trouvais bizard l'interieur de la jante... c'est pour sa que j'ai demandé si c'etait une jante!
bon, sa vient! lool | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:33 | |
| entendu tourner?ah ça oui!mais pas de photo en action, la dernière fois avec Richard j'ai eu que le pare choc, cette fois j'ai eu le commissaire qui était de l'autre coté de la route...et pas de voiture sur la photo | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:33 | |
| énormissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite, devant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:36 | |
| Ton message a disparu Jérémy et non sur la première photo ce n'était pas une écope, mais la jante avant, sur une photo légèrement recadrée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:45 | |
| Pour la suite je laisse faire Richard | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:45 | |
| le reve le reve le reve!!!!!!!! trop beau, c'est les vraies de vraies, ce que je vais enfin avoir demain!!!! sa fait des années que je cherche ces trains et jantes.... la sa doit etre la vrais, avec caisse matter sa fait des semaines que je suis a fond pour l'hiver prochain: non je déconne, un simple 2l turbo un peut poussé au final comme une europa cup suffira, elle ont meme le collecteur d'echapement d'origine! elle a l'air magnifique en plus! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:46 | |
| bah oui je me suis rendu compte après que c'été une connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:53 | |
| quand même, je sais pas si c'est la vrai caisse d'époque, (elle sont marqué et numeroté les vraies europacup) , mais en tout cas le reste correspond, magnifique!!
sa donne envie! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
| |
|
| |
| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|