| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|
+16jérémy TERRAMORSI 1600 ti t3 mazout39 tdc yann37 lOlo capitainecaverne Turboman1397 fab.17 laurent42 le quinquin63 Stef JEROME yanpol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:48 | |
| la dernière photo est rikiki on voie rien ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:53 | |
| ah les gars vous etes dure! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:55 | |
| un nouvel indice.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:58 | |
| qu'est ce que c'est que se machin, je commence a croire qu'il y a rien a voir avec du renault sport?? et la perso je suis foutu! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:59 | |
| Non will | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:59 | |
| - tdc a écrit:
- qu'est ce que c'est que se machin, je commence a croire qu'il y a rien a voir avec du renault sport?? et la perso je suis foutu!
oh non,tu as toutes tes chances,va voir tes miniatures | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:01 | |
| alors la jerem si ca c est pas du renault sport ,et du vrai de chez vrai | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:06 | |
| je confirme, DU VRAI | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:06 | |
| je parlais de celle avant FREIN ATE !!!
bon une déco marlboro???? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:07 | |
| p.... va falloir reviser mes classic,
21 turbo supertourisme?
Dernière édition par tdc le Lun 24 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:08 | |
| un camion avec une belle peinture et une grosse caisse ou l'on met la voiture et toutes les pièces dedans | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:09 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- ...
bon une déco marlboro???? non,y'a ça dans la déco : | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:10 | |
| non la 205 c est du peugeot sport la c est du RENAULT SPORT de chez RENAULT SPORT vert blanc et rouge pour l italie | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:14 | |
| - tdc a écrit:
- p.... va falloir reviser mes classic,
21 turbo supertourisme? avec des roues comme ça tu veux dire? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:15 | |
| c'est pas a un camion ca | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:16 | |
| tu sais quoi depuis le debut j'ai pensé a ces jantes, mes premieres pensees je vous le jure, vous savez pourquoi:
suite dans 10 sec | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:16 | |
| un beau camion alors | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:18 | |
| il va nous prendre un poster en photo le Jérémie | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:19 | |
| voila ma surprise pour Terra que je parlais, je vais les chercher demain: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 21:19 | |
| et non,c'est pas un camion,sauf pour la puissance peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
| |
|
| |
| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|