| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|
+16jérémy TERRAMORSI 1600 ti t3 mazout39 tdc yann37 lOlo capitainecaverne Turboman1397 fab.17 laurent42 le quinquin63 Stef JEROME yanpol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:43 | |
| Salut, je vous met une petite photo, à vous de trouver de quoi il s'agit... n'hésitez pas à participer y'en a un qui serait vert s'il savait
Dernière édition par yanpol le Mar 25 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:50 | |
| Salut Jean-Paul , pas évident du tout , peut-être une écope ,une entrée ou une sortie d'aérateur de ... ? sur quoi ............. j'vois pas ou je suis à coté de la plaque ... mais oui ,pas facile ,je vais suivre ce schmilblick !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:53 | |
| Salut Jérôme, j'ai volontairement mis un peu de difficulté afin de faire durer un peu le sujet et donc, pour te répondre, ce n'est pas une une écope ou une entrée d'aérateur | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:55 | |
| Salut yanpol , pas evident Peut-etre une correspondance avec la MAXI ............. chaud , chaud , ta photo .... Au passage , biz jerome ...... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:57 | |
| pas une admission... salut quinquin...pour la maxi....bah, rien à voir non plus | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:58 | |
| Dommage je voyais bien la pipe de ta 103 sp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 20:59 | |
| ............. C'est balaise | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:01 | |
| Ca ressemble quand même à une aile ar de r5
peut être une reproduction en métal ?
ou un moule d'aile ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:06 | |
| et ce n'est pas une aile arrière d'R5 non plus... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:10 | |
| Bon,un petit indice? petit l'indice, j'avais dit | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:21 | |
| T'es un ding , yanpol , vraiment petit l'indice .... C'est la nuit blanche assurée | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:22 | |
| euhhhhhh,pas sûr pour la nuit blanche,j'attaque à 5 heures demain | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:27 | |
| hello jp, c'est quoi ce truc ??????
ca vient d'une caravanne...... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:31 | |
| - laurent42 a écrit:
- hello jp,
c'est quoi ce truc ??????
ca vient d'une caravane...... toi t'es joueur ce soir c'est pas un morceau de fendt diamant590 si tu veux savoir | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:38 | |
| c'est la winston light qui me fait tourner la tete | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:44 | |
| beurk bon,vous n’êtes pas trop joueur ce soir ,vous avez tous bloqué sur la vidéo de la page d'accueil?? | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc? Dim 23 Sep - 21:52 | |
| ton stérilet peut être | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 22:14 | |
| c'est d'un calme !!! la suite demain alors | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 23:31 | |
| Bonsoir Yanpol, Moi, je dirais l'entrée de l'escargot de turbo côté turbine... j'attends impatiemment ton verdict! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Dim 23 Sep - 23:50 | |
| Une jante trx ? en pouce ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 3:52 | |
| Je vois pas la photo | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
| |
|
| |
| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|