| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|
+16jérémy TERRAMORSI 1600 ti t3 mazout39 tdc yann37 lOlo capitainecaverne Turboman1397 fab.17 laurent42 le quinquin63 Stef JEROME yanpol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 12:12 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Bonsoir Yanpol,
Moi, je dirais l'entrée de l'escargot de turbo côté turbine... j'attends impatiemment ton verdict! Cordialement, Turboman1397 Pas mal du tout Y@nn | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 14:14 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Bonsoir Yanpol,
Moi, je dirais l'entrée de l'escargot de turbo côté turbine... j'attends impatiemment ton verdict! Cordialement, Turboman1397 Salut Lionel, bonne idée,mais ce n'est pas ça - Stef a écrit:
- Une jante trx ? en pouce ?
non plus, bien essayé - capitainecaverne a écrit:
- Je vois pas la photo
c'est plus embetant ça,je te l'envoie par mail - lOlo a écrit:
- j'ai pas du tout d'idée
je vais vous mettre un autre indice | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 16:45 | |
| en tout cas ça l'air d'une pièce moulé en alu, ça a un raport avec l'automobile??? UN INDICE !! UN INDICE !! UN INDICE !! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 18:32 | |
| une sortie de parachute comme sur un dragster , t'as fait monté ça sur la ZX ? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 18:39 | |
| tu aurais pu mettre le flash que l'on voit à l'intérieur de la pièce.
Un DPV??? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:17 | |
| donc c'est une voiture que l'on cherche pas un objet?? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:20 | |
| - 1600 ti a écrit:
- donc c'est une voiture que l'on cherche pas un objet??
on cherche un objet, qui est sur une voiture | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 19:56 | |
| - yanpol a écrit:
- 1600 ti a écrit:
- donc c'est une voiture que l'on cherche pas un objet??
on cherche un objet, qui est sur une voiture disons que c est des morceaux d une voiture exeptionel | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:06 | |
| c'est un cendrier pneumatique? | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:08 | |
| c'est une au to en fibre ou en alu ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:12 | |
| - laurent42 a écrit:
- c'est une auto en fibre ou en alu ?
les deux, je pense et non ce n'est pas un cendrier | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 20:38 | |
| rrrrr!!!!! sa me dit rien tout sa et je suis sur que vous avez vu sa a la course de cote se week end!!! pas vrai?
un autre indice, svp! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
| |
|
| |
| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |