| vos job c'est quoi? | |
|
+54HF mecano max christophe BOZIAN benjima Faucon looly37 vangogh54 quey patrice verte.grenouille dyder full99 gsg fab421 1600 ti ptitclaude jérémy lOlo Vyterra Adrien83 gusso steve JM5ATC t3 mazout39 nombalais franck denis 69 Stef jeannot 07 turbo-c captainkuru tunaps mr5q tdc capitainecaverne vabis camboui76 Turboman1397 Roger JEROME jppautot laurent42 le quinquin63 yanpol toug mig33 Chrisrs225 822 willyam didier laurent yann37 fissure francklebarbu will 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
will Apprenti Turbistes
| Sujet: vos job c'est quoi? Lun 1 Fév - 0:36 | |
| une simple question pour savoir un peu qui fait quoi. moi je bosse chez AirCanada sur la ''RAMP'' c'est a dire que je fait rentrer et posser les avions au niveau des portes, et biensur le LOAD et OFFLOAD qui vas avec. et vous? | |
|
| |
francklebarbu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Lun 1 Fév - 11:37 | |
| moi j'étais technicien en diagnostic de pannes en concession volkswagen, maintenant je suis au chomage et je devrais bosser dans les mois à venir, comme magasinier en pièces automobiles, toutes marques. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Lun 1 Fév - 12:16 | |
| actuellement technicien rolls royce et bentley | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Lun 1 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Boulot Mar 2 Fév - 8:26 | |
| Me je bosse dans un B.E. Automation et tout les lundis mes mains sentent encore le cambouis ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 17:52 | |
| Responsable Qualité Carrosserie chez Mercedes-Benz en Allemagne | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 17:57 | |
| moi je suis Responsable de que dalle dans une boite de merde | |
|
| |
toug Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 18:32 | |
| technicien de maintenance dans un grand groupe d'électricité. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 18:42 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 20:41 | |
| ancien monteur TELECOM...je faisais le con sur des poteaux. maintenant, c'est mes gars qui font les cons | |
|
| |
jppautot Turbistes
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 22:13 | |
| moi ,je suis dentiste pour canards et poulets !!! | |
|
| |
Roger Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 22:24 | |
| Moi je suis chef atelier et sav pour les malaxer a beton Liebherr en suisse job a stress mais qui plais roger | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mar 2 Fév - 23:53 | |
| Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 10:06 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà!
Cordialement, Turboman1397 t inquietes je connais bien ton probleme.... j ai fait le meme metier que toi !! et pourtan je suis encore delinquant sur la route !! et j aime cela !!! faut pas avoir honte de marquer que l on est gendarme !! allez lance toi !!! | |
|
| |
will Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 14:49 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Eh ben, moi, comment vous dire... je sais que ça va pas vous plaire... militaire... mais en bleu (non svp, ne sortez pas vos matraques!)... mais je m'empresse de préciser que je n'ai jamais verbalisé la vitesse depuis le début de ma carrière et je n'ai pas l'intention que ça change (histoire d'être en accord avec ma conscience et d'être crédible, car une Turbo dans la cour de la brigade, ça fait...bizarre, ou alors on pense à une voiture saisie)! Et après avoir vécu 8 ans en Allemagne (oui, car dans mon autre vie, j'étais dans l'Armée de Terre), ceux qui essaient de me convaincre sur le bien fondé de notre politique de pseudo-sécurité routière en France ne s'y hasardent jamais très longtemps, car j'ai la fâcheuse tendance à démonter leurs arguments plus rapidement qu'ils n'ont mis de temps à les pondre, voilà, voilà!
Cordialement, Turboman1397 c'est pas de ta faute si t'a mal tourner, meacoulpa !! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 20:08 | |
| moi responsable de chantier/charger d'affaire dans l'isolation industriel | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 20:10 | |
| - didier laurent a écrit:
- Me je bosse dans un B.E. Automation et tout les lundis mes mains sentent encore le cambouis !
pas les miénes ,elle sentent le platre (pour le moment) | |
|
| |
vabis Habitué Turbistes
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Mer 3 Fév - 23:54 | |
| tu conduis sa? la 5 turb doit etre un kart après sa... (deja quand je prends mon 806, après j'ai l'impression de frotter le c... par terre dans la 5, mais alors la!) sinon moi avant d'avoir le dos plié en deux, jusqu'en juillet 2008 j'étais technicien de maintenance salle blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? | |
| |
|
| |
| vos job c'est quoi? | |
|