Forum Renault 5 Turbo Le forum de la renault 5 turbo |
|
| vos job c'est quoi? | |
|
+54HF mecano max christophe BOZIAN benjima Faucon looly37 vangogh54 quey patrice verte.grenouille dyder full99 gsg fab421 1600 ti ptitclaude jérémy lOlo Vyterra Adrien83 gusso steve JM5ATC t3 mazout39 nombalais franck denis 69 Stef jeannot 07 turbo-c captainkuru tunaps mr5q tdc capitainecaverne vabis camboui76 Turboman1397 Roger JEROME jppautot laurent42 le quinquin63 yanpol toug mig33 Chrisrs225 822 willyam didier laurent yann37 fissure francklebarbu will 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| | | | didier laurent Super pilotes Turbistes
| | | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 19:31 | |
| | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 19:42 | |
| Pareil pour moi , si vous chercher le meilleur Gestionnaire des Materiels et Approvisionnements , cariste catégorie 2,3,4 , je suis dispo pour un CDI , tous mes permis sauf le TC , | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| | | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 19:55 | |
| | |
| | | JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 20:14 | |
| Genial ton idée Q1Q1 Je commande donc une caisse neuve de R5 Turbo Tu Fais -50% pour le premier client | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 20:29 | |
| Ah mon jack , si seulement je pouvais , deja je te donnerais un bon coup de main , mais y a de la distance , T'inquiette 2011 va etre un grand crue Tous mes voeux et la santé ainsi qu'a tes proches , ma famille se joint moi .... | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 20:51 | |
| | |
| | | Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Dim 2 Jan - 22:50 | |
| Vous voulez pas venir décharger des trains sur le site nucléaire à coté de chez moi?? On ferait tourner nos 5 à l'uranium | |
| | | willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? Lun 3 Jan - 0:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos job c'est quoi? | |
| |
| | | | vos job c'est quoi? | |
|