| --->Topics Papotes<--- | |
|
+16rafdu67 Joel nico8221 Fab11Turbo 5turbo 88 Daniel mi-k Sylvain 01 jojo74 Megabytes r5turbo2 evolution-cup turbaux1 ju42 lOlo fissure 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:11 | |
| voila,c ici qu'on se raconte notre life,tout ,rien,un coup de blues,une info,un simple t'chat,tout est autorisé sur ce poste ça soulagera le nettoyage des sujets et HS
a vous les loulous
quoi de beau a dire ce soir | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:12 | |
| Bonne idée, car ont part carrement en HS sur plein de sujet!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:15 | |
| vi excuse lolo,j'ai meme pas demander la permission et qd y'a trop de pages,ben t'effaces et on recommence bon,ben j'ai les mains qui puent le gazoil,mon con de voisin a mit de l'essnce dans sa megane DCI,vidange reservoir et remp filtre a gazoil mmmmmmmmmmm,j'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:17 | |
| Pas de souci fissure!
Ah ca c'est galere, je me rapel quant j'était petit le pompiste a fait le plein d'essence dans la R 18 Diesel de ma mere!! resultat des courses un plein et vidange dans le vents! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:33 | |
| c vrai que j'ai plus l'habitude de toucher du gazoil....... ça pueeeeeeeeeeeeeeeee j'etais degouté de jeter 30litres de gazoil et 20litres de super melangé au prix ou ça coute | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:36 | |
| C'est clair l'horreur, je roule en 405 sri est le super c'est bonbon et puis 10 litres au cent c'est chaud commme voitures principal | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:43 | |
| bonne nuit les loulous morphée m'apelle a 2main | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Lun 3 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 19:36 | |
| waouuuuuuuu je vois qu'il y a eu du passage aujourd'hui,ça avance vite ce forum dis donc faut que je trouve une tof potable pour le trombi ça va pas etre facile | |
|
| |
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:43 | |
| aller patrick n'ais pas peur viens taper la discute on est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:44 | |
| Tiens un nouveaux membres a l'instant tu le connait? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:46 | |
| non,moi suis gentil avec tout le monde | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:50 | |
| - fissure a écrit:
- aller patrick
n'ais pas peur viens taper la discute on est gentil Ouais, salut Patrick ! (contrepetrie tout aussi stupide que vulgaire ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:51 | |
| Il faut mais en général il faut un temps avant que les nouveaux membres poste des messages, sauf christian qui a fait comme chez lui il s'est mis dans le canapé avec la biere a la main mdrr! Mais il a raison c'est ce qu'il faut faire! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:53 | |
| il doit etre en train de faire sa presentation,c un bon eleve | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:53 | |
| - Laurent a écrit:
- Il faut mais en général il faut un temps avant que les nouveaux membres poste des messages, sauf christian qui a fait comme chez lui il s'est mis dans le canapé avec la biere a la main mdrr! Mais il a raison c'est ce qu'il faut faire!
J'ai pas trop trainé non plus. Mais je suis tellement content d'avoir trouvé un forum 5turbo. Je l'aurais pas trouvé, je crois que je l'aurais créé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:56 | |
| moi c lolo qui m'avait demandé des tofs de la belle pour mettre sur son site que je suis venu visiter et c ainsi que g decouvert le faux rhum | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 22:02 | |
| hummmmmmm,va falloir attendre ce we pour ça tiens ,je v mettre un peu des tofs des pieces que j'ai mis sur la T2,ça pourra donner des idées a certains....... a tute | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 22:11 | |
| Dis moi l' ami fissuré du bocal . Tu as fini tes montages electronique sur ta T5? Je crois bien que tu voulais greffer une injection electronique avec calculateur et tout et tout.... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 22:25 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Dis moi l' ami fissuré du bocal . Tu as fini tes montages electronique sur ta T5? Je crois bien que tu voulais greffer une injection electronique avec calculateur et tout et tout....
la 5 est un peu en stand by ,j'ai un moteur de GT F2000 en revision/evolution mais ça va etre fini et je v m'y remettre, tu as raison,je reunni tout ce qu'il faut pour commencer le montage mais,y'a tellement de choses a faire que c pas fini du tout,beaucoup d'electricité,le collecteur d'admission n'est pas fini tout comme l'echangeur air/eau qui attend du maquettage avanr soudure definitive je mettrais a jour ma presentation avec des tofs du montage | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- Mar 4 Avr - 22:31 | |
| Et le lecteur DVD ???avec l' écran LCD de 22 pouces et les boomers d'un metre de diametre ??? Tu les mets pas ???? Je suis impatient de voir tes photos , car c' est vrai qu' une gestion electronique c' est quand meme le grand Bonheur .Par contre tu reste en 1400 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --->Topics Papotes<--- | |
| |
|
| |
| --->Topics Papotes<--- | |
|