| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|
+16jérémy TERRAMORSI 1600 ti t3 mazout39 tdc yann37 lOlo capitainecaverne Turboman1397 fab.17 laurent42 le quinquin63 Stef JEROME yanpol 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 23:08 | |
| c est cyril qui l avait fait faire chez POINT ,maintenat je ne sais pas si c est pour la reglementation de l epoque ou bien si c etait pour ameliorer la caisse,je pense que celui d avant n etait plus homologue | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 23:10 | |
| - tdc a écrit:
- je me rappel bien de JC Mouchet qui me disais quand il avait l'ex garcin a la maison et qu'il ont echanger les boites, jean claude m'avais dit qu'il avait vraiment pas a forcer avec la maxi, il n'en avait jamais essayer, et il me disais qu'il y avait vraiment un monde entre la tdc et maxi
il me disais que sur les route qu'il connaissais par coeur avec la maxi, il passait largement un ton au dessus qu'avec la tdc
bref, tout sa pour dire qu'une tdc sa pousse deja fort, mais la maxi, sa doit etre quelque chose, d'ailheur quand tu vois Jeannot au wsr, sa saute au yeux c est ce que dit gilbert ,tout est demesure par rapport a sa tdc ,pourtant c est deja un truc de fou | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Lun 24 Sep - 23:18 | |
| lui aussi dit sa! sa doit etre quelque chose! et pour l'arceau je me posais la question, car je me rappel qu'il l'avais le vrai, peut etre la reglementation ou autre...
enfin, tout sa, sa fait rêver! | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 0:05 | |
| Bonsoir à tous, Bon, ben toute cette histoire avec au départ une énigme de notre inénarrable Yanpol me conduit à ces quelques conclusions: d'une part, la photo volontairement merdique de Yanpol a fait couler beaucoup d'encre... enfin a fait user beaucoup de touches de clavier. Je n'ai pas souvenir depuis que je fréquente ce forum... c'est à dire depuis quelques années déjà, d'avoir vu un post se remplir à une telle vitesse (9 pages en 24 heures quand même!), je soupçonne même Yanpol de désormais détenir le record, donc bravo à toi! Ensuite, c'est à ça qu'on reconnaît qu'on est des passionnés, on est capable d'écrire des tas de connerie sur une autre connerie (on est vraiment graves quand même, mais c'est ça qui est bon!!). D'autre part, la course de ce week-end devait effectivement être très sympa. Enfin, pour terminer, en regardant les photos de Terramorsi, je me sens comme le mitrailleur dans la scène finale de la Grande Vadrouille, je me dis, m---e, y'en a une ou y'en a deux?? Donc, merci à vous tous pour cette participation pour le moins débridée, je me suis bien marré et j'ai apprécié en connaisseur les autres clichés que ceux de Yanpol, à qui je décerne un petit: Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 7:15 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 9:02 | |
| tu m'étonne, de la 2l turbo j'en ai démonté, surtout ces dernoers temps j'arrete pas!
merci en tout cas, c'était top, on a bien rigolé!
et dire que dès le début j'ai pensé a ces jantes...
mais la je pars chercher les miennes, je penserai a vous tout a l'heure sur l'autoroute, je passe pas bien loin... | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:01 | |
| n'empeche que la premiere photo, elle represente quoi ???? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:03 | |
| Il l a dit c est juste une des alveoles de la jante | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:19 | |
| - laurent42 a écrit:
- n'empeche que la premiere photo, elle represente quoi ????
il a perdu le fil le Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:31 | |
| ca en a tout l'air | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:37 | |
| en tout cas merci pour votre participation à ce petit sujet,on renouvellera l'opération belles photos Richard | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:55 | |
| Tiens TDC,regarde ça A+JM | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 19:59 | |
| pff la aussi y a du lourd, trop beau, tu la connais? tu as des vues de dehors, merci, trop belle
pour la mienne je vais me faire un collecteur bélier aussi, je trouve sa magnifique bien que ce n'est pas de la vraie pieces... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 20:07 | |
| Bien sur que je la connais,je la conduit quelques fois ,c'est celle de mon boss,enfin l'une A+JM | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 20:13 | |
| c'est celle la, je l'ai deja vu aussi, si un coup tu peus me prendre le train av et ar en photo, sa m'aiderai! bien belle auto, sa pousse bien? tu sais le nombre de poney enfermé? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 20:14 | |
| il fait souvent du circuit avec, il était au 20 ans non
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:04 | |
| j'ai modifié le titre du sujet, certains pourront peut-être apporter leur contribution avec des photos,ou autres ... n’hésitez pas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:12 | |
| Un copain en a une mais je ne sais pas si c est une vrai. Comment le savoir? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:18 | |
| - 1600 ti a écrit:
- Un copain en a une mais je ne sais pas si c est une vrai. Comment le savoir?
il faut lui demander | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:26 | |
| il y a deus plaque pointé, une sur le montant de port conduc et une autre sur la tourelle d'amorto. l'arceau est bien reconnaissable aussi et elle a divers renfort de caisse, et l'avant pour l'echangeur en facade n'est pas pareil, ceci ne sagissant que de la caisse
| |
|
| |
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:47 | |
| j ai d excellents souvenirs de la r21 turbo quand j etais en gendarmerie et que c etait mon auto au quotidien ! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) Mar 25 Sep - 21:51 | |
| merci, trop top! c'est vrai qu'en ligne droite sa explose tout, lent au depart mais après!!!!!!!biensur pas une 5t!lol mais quand tu vois deja une version route a 300cv comme sa dépote, c'est violent. Rien que le moteur que j'ai sur l'établie, il en a fumé celui la, et même de la grosse allemande.
un avion de chasse, en deux deux la derniere fois avec le gros mot, 230km sur une ptite route, juste le temps de poser 5 rapport en pas longtemps du tout
par contre sa tiens pas, mais bon quand tu vois comme c'est fait... logique
merci comme sa j'ai compris, faut que je rectifie un truc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
| |
|
| |
| mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) | |
|