| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 21:08 | |
| Heureux pour toi et ton auto ! Vivement les photos ! Encore bravo ! Ne la casse pas surtout, elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre plus tard ! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 21:15 | |
| super génial une vraie aventure qui commence que du bonheur à venir toutes mes félicitation à l'heureux papa | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 21:49 | |
| - Citation :
- bon j'avoue m'avoir fait une petite frayeur en grosse acceleration quand le train arrière est parti tout seul
Je dois la dompter ! ca va venir, j'aprend vite ! Méfie toi....autant c'est tres fun de la faire glisser du cul en douceur et en maintenant ainsi, autant elle peut partir avec violence et te "scotché dans un mur ou un arbre en marche arriere.Et oui, un 180° c'est de la rigolade pour elle , mais toi si tu t'y attends pas Idem freinage puissant sur route bosselée !!! C'est la qu' on voit qu'elle a beaucoup vieillit | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 22:12 | |
| Oh oui je me mefie ! ca me ferait mal de la planter ! je m'occupe des photos | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 23:03 | |
| Ayé, post du haut edité avec les photos ! Sinon, dans le garage, chez mes grands parents, y'a ca qui "traine" : Et le voisin, bah il a ca : On est bien entouré ! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 23:15 | |
| elle est tro belle ta turbo2 tu me la vend prix en MP | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 23:35 | |
| dommage jété prés a métre 30 000 euro | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 25 Juin - 23:43 | |
| ah oui ? a ce prix, ca se negocie Comme ca j'en rachette 2 autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 0:53 | |
| bon ok on négocie je te donne 30 000 tu me passe la turbo2 et tu me redonne 15 000 :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 10:35 | |
| elle est superbe ton r5 turbo mega | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 16:55 | |
| Coooooooool !!! Il l'a !!!! Félicitations, je suis bien content pour toi. | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 17:17 | |
| Ha ça y est super cool Mega, trop belle!!! félicitation, profite bien, prend en soin et maintenant pense à ce qui on pas | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 17:47 | |
| Merci a vous tous ! Je me suis fait une petite liste des trucs a faire, histoire d'essayer de chiffrer tout ca !
D'ailleur, quelqun sais ou je peux trouver des durites d'essence haute pression ? histoire de remplacer celles d'origine | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 20:19 | |
| Ah parce-qu'il y a une liste de defaut a corriger dessus Revend la vite MEGA, Tu va te ruiné avec celle la. J Allez....pour pas que tu te face arnaqué, je te la reprend a 8 000 euros NON, SANS BLAGUE, TU FAIT UNE AFFAIRE EN ME LA REVENDANT CE PRIX LA DANS TOUS LES CAS, LES PRIX VONT VITE CHUTER , DEPECHE TOI | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 21:06 | |
| Elle est pas mal ton histoire. J'espère à suivre ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 26 Juin - 21:06 | |
| Boah c'est les petite travaus deja prevu ! mais je les ai listé sur papier pour rien oublier :p Le compte tour a reparer La jauge a changer les durites d'essence a changer la vidange du circuit de ref a faire + vidange huiles les petit travaux de peinture etc... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 17:03 | |
| Bon, je viens de passer pour pas loin de 300€ de pieces chez Garat et je viens de remporter une enchere Ebay sur 4 jantes TRAMONT TY1 avec leur pneus montée pour 400€ Un nouveau pomeau de vitesse est en route pour remplacer le miens qui pars en morceau, et je vais faire pareil pour le volant (parce que 130€ la refection chez un sellier, ca fait cher !) | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 20:53 | |
| Ben moi perso je laisserai celle d'origine que je trouve superbe, ou alors des Minilite, comme les TDC mais malheureusement je ne suis pas à ta place | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 21:04 | |
| Des minilites c'est introuvables ! j'aurais voulu des Gotti 75BA, mais a ce prix, les 4 jantes + pneus, j'hesite pas trop | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 21:05 | |
| Au pire si tu aime pas tu peut les revendres | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 28 Juin - 21:25 | |
| BAH!!!!! Si MEGA les aimes.......c'est sont choix | |
|
| |