| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:31 | |
| Tiens , se serait une bonne idée que de faire un petit sondage sur la préferences des gens entre intérieur T1 et T2 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:44 | |
| pourquoi pas ! mais je pense que la T1 remporterais mais attention, j'ai pas dis que j'aimais pas ! ca fait evidement parti du prestige de la voiture ! mais pour une utilisation assez courante, je prefere la sobriété de la T2 | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 20:18 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Avec de la minutie ca se refait.Apparemment la technique de la colle en bombe est la bonne, mais perso jamais essayer.
Moi j'ai refait le mien et j'en ai meme profité pour remplacer le tissus d'origine par un neuf | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
- mais pour une utilisation assez courante, je prefere la sobriété de la T2
Sobriété !! La premiere chose qu'on voit d' une R5Tc' est l' exterieur, et la T1/T2 sont au meme plan .Tout sauf sobre. Gueule massive , épaules a la Schwrazenegger , sigles Turbo hyper voyant.... sans parler du bruit qui fait qu'on l'entend avant de la voir! | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 21:16 | |
| - Megabytes a écrit:
- Perso, (et sans vouloir blasphemer) je prefere quand meme l'interieur de la T2 qui est plus sobre meme si moins complet
bref ! j'ai telephoné au proprio, je lui fait une offre demain, si il est ok, il fait le CT, parbrise et aussi les AB avant si ca passe avec l'assurance.
Et zou !
Je pense lui proposer 14 500€
sinon, quelqun sais comment recoller un ciel de toit ? Si j'étais toi, j'irai voire la voiture et surtout essayer la voiture en faisant les vérifs moteurs et autres avant de fixer un prix. On ne peut pas négocier sans avoir vu. A mon avis ... Pour le ciel de toit cela dépend de la surface à recoller. Un simple adhésif double face spécial peur faire l'affaire. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 10:34 | |
| Bah dison que je fait confiance a Turbaux1 et je ne suis pas un expert de la turbo, du moins pas encore | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 11:26 | |
| bon ayé, propale envoyé au proprio ! Turbaux1, tu voudra etre la quand j'irais la chercher ? parce que je t'ai promis quelque chose | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 20:58 | |
| Trop fort Sylvain 01 ! SUR! J' veux surtout pas manquer ca..... Quand as tu la réponse? Faut que je m' organise, pour venir en bus | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 21:03 | |
| je pense demain ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 22:04 | |
| Que veux que je te dise : MERDE MERDE MERDE et MERDE Allez ca va le faire | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 30 Mai - 22:14 | |
| Pour 500 euros d'écart cela devrait le faire... C'est étonant qu'il te réponde pas de suite. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 31 Mai - 18:40 | |
| pas de nouvelles du proprio j'ai essayé de l'apeller plusieurs fois, sans succés ! j'espere que y'a rien de grave :X | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 31 Mai - 20:44 | |
| Toujours, rien ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 31 Mai - 20:46 | |
| non j'ai essayé de l'apeller 5 ou 6 fois aujourd'hui mais pas de reponses. M'enfin, il m'avais aussi dis qu'il partais souvent en deplacement... donc wait & see ! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 31 Mai - 20:46 | |
| bon alors sa en est ou cet affaire | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 1 Juin - 21:50 | |
| - Megabytes a écrit:
- non j'ai essayé de l'apeller 5 ou 6 fois aujourd'hui mais pas de reponses.
M'enfin, il m'avais aussi dis qu'il partais souvent en deplacement... donc wait & see ! Tu n'as toujours pas de réponse ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 5:03 | |
| non | |
|
| |
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 6:05 | |
| J'espere qu'il est en deplacement et non pas qu'il donne volontairement plus signe de vie, sinon la je me pend ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 12:28 | |
| Mais non dit pas ca! je suis sur qu'il y a une raison | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 12:36 | |
| moui je pense qu'il est en deplacement. Enfin j'espere ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 15:01 | |
| ayyyyé j'ai reussis a l'avoir ! (il etait bien en deplacement) donc je lui ai refait mon offre, il a dis qu'il reflechissais et me donnais sa reponse soit demain soit dimanche au plus tard ! héhéé | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 16:23 | |
| ah enfin des nouvelles bon j'espére que c'est bon pour toi | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 2 Juin - 16:29 | |
| y'a interet ! | |
|
| |