Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Megabytes et Sa TURBO 2

+29
capitainecaverne
yann37
fred de londres
olivier.a
daniel ch
cbjunior
steph
Stef
Fab11Turbo
Joel
EquinoX
Daniel
jojo74
Sylvain 01
r5 campus
ju42
nico8221
boul
ESBC
fissure
r5turbo2
maxi5
turbaux1
aurel
Seb5TURBO
evolution-cup
lOlo
mi-k
Megabytes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:01

Est-ce que TOI tu la prendrais TURBEAUX1 Question
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:18

Citation :
Est-ce que TOI tu la prendrais TURBEAUX1

NON...... j' aime pas du tout l' interieur ! on se croirait dans une R5 TL, la meme qui m' a servit a l' auto école a l' époque!!! Razz
Je plaisante , mais c' est vrai que c' est pas terrible.

Sinon , le proprio a l' air "maniaque" et ne pousse jamais les rapports !!! d' ailleurs au dire de ses consommations moyennes ce n' est pas surprenant ,il ne doit souvent entrer dans la zone turbo... ,
L' intérieur est tres propre a part le ciel de toit qui est décollé et se casse la gueule(normal pour une 5). Les deux ailes AR sont oxydées a la jonction tole /polyester sur le dessus et le vernis se décolle a ces endroits la . Sinon il n' ya pas de traces de chocs apparents.

Je penses qu' avec une peinture neuve , notre méga aura un tres bel exemplaire de R5 T Smile Smile
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:26

tres interessant ! Smile
tu l'estime a combien ?

tu crois que je peux negocier un peu a la baisse ?
le dessous de caisse est comment ?

apelle moi ! Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:40

Citation :
tres interessant !
tu l'estime a combien ?

Au prix qu'il faut ..... Razz l' offre et la demande , comme toujours.
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:06

bon, pas moyen de joindre le proprio !

Turbaux1, il t'a donné un N° de portable ?

sinon j'attend lundi, et j'irais la voir Smile

en tout cas merci pour tout ! top

Par contre, pour ce qui concerne la peinture, y'a besoin de deposer les ailes arrière ?? ou pas besoin ?
Seb5TURBO
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Seb5TURBO

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:19

Bon ça ce précise tous ça Twisted Evil c'est bien!!!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:52

Les ailes AR ne se déposent pas ...elles se coupent !

Cool
Je t' envoie en mp son portable, a toi de jouer . Smile
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:38

non mais je parle des ailes en fibre
ca serait necesaire de les enlever ?
ju42
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:48

Ca sent bon ! Ca sent bon ! Ca sent bon ! Twisted Evil
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:23

turbaux1 a écrit:
Citation :
Est-ce que TOI tu la prendrais TURBEAUX1

NON...... j' aime pas du tout l' interieur ! on se croirait dans une R5 TL, la meme qui m' a servit a l' auto école a l' époque!!! Razz
Je plaisante , mais c' est vrai que c' est pas terrible.

Sinon , le proprio a l' air "maniaque" et ne pousse jamais les rapports !!! d' ailleurs au dire de ses consommations moyennes ce n' est pas surprenant ,il ne doit souvent entrer dans la zone turbo... ,
L' intérieur est tres propre a part le ciel de toit qui est décollé et se casse la gueule(normal pour une 5). Les deux ailes AR sont oxydées a la jonction tole /polyester sur le dessus et le vernis se décolle a ces endroits la . Sinon il n' ya pas de traces de chocs apparents.

Je penses qu' avec une peinture neuve , notre méga aura un tres bel exemplaire de R5 T Smile Smile
que veuts tu dire par par un intèrieur de R5 TL ? Ce n'est pas celui de la R5AT ?
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:12

R5TL ou R5AT , a part les manos du tableau de bord, le reste c' est tres proche... Cool
Ce que je veux dire c' est que pour une voiture aussi marginale et exeptionnelle , l' intérieur " T2" tranche franchement avec l' exterieur , et fait tres grande série populaire .
Cela dit ce n' est pas tres important au regard de la voiture elle meme.
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:17

Perso, (et sans vouloir blasphemer) je prefere quand meme l'interieur de la T2 qui est plus sobre meme si moins complet Smile

bref !
j'ai telephoné au proprio, je lui fait une offre demain, si il est ok, il fait le CT, parbrise et aussi les AB avant si ca passe avec l'assurance.

Et zou ! Smile

Je pense lui proposer 14 500€ Smile

sinon, quelqun sais comment recoller un ciel de toit ?
ju42
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:57

Megabytes a écrit:
A l'instinct, j'y recollerais à la colle à parebrise (se trouves chez tout bon founisseur de pièces auto. Wink ).
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:17

ju42 a écrit:
Megabytes a écrit:
A l'instinct, j'y recollerais à la colle à parebrise (se trouves chez tout bon founisseur de pièces auto. Wink ).

ARG.............. No No

non non généralement c'est le tissus qui se décolle du support carton qui lui est collé sur la carrosserie.

Donc le tissus est collé a la colle pour tissus incolore pour le recoller pastop pas facile il faut enlever le support carton et refaire ca a plat pour que ca soit plus aisé.

Décollage du carton a l'aide d'une spatule plate pour ne pas le déchirer recollage du tissus en le tendant et recollage du tout a la colle néoprene en bombe:study:

Bon courage lol!
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:29

ouch !!
ah oué pas simple !! :O
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:34

Le plus simple serait peut etre d'en prendre un complet sur une autre auto si ce soit les memes pour toutes les R5 je pense a l'alpine par exemple
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:50

trop simple ..............

mais No ce n'est pas le meme entre les 5 "de base" et la turbo.

celui de turbo se trouve chez les selliers du domaine mais a quel tarif je ne sais pas confused
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:02

Joel de Plaisir a écrit:
trop simple ..............

mais No ce n'est pas le meme entre les 5 "de base" et la turbo.

celui de turbo se trouve chez les selliers du domaine mais a quel tarif je ne sais pas confused

Je me disai aussi mais bon c'était au cas ou Wink comme la turbo 2 reprend beaucoup d'élément de l'alpine
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:09

Avec de la minutie ca se refait.Apparemment la technique de la colle en bombe est la bonne, mais perso jamais essayer. silent
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:20

Citation :
Perso, (et sans vouloir blasphemer) je prefere quand meme l'interieur de la T2 qui est plus sobre meme si moins complet

bref !
j'ai telephoné au proprio, je lui fait une offre demain, si il est ok, il fait le CT, parbrise et aussi les AB avant si ca passe avec l'assurance.

Et zou !

Je pense lui proposer 14 500€
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mets les intérieurs cote a cote et tu verra la différence !!.Meme si l' interieur T1 est un peu "space",il va tres bien avec l'extérieur et fait beaucoup plus "cossu".Sans parler de l' assise des sieges qui n' a rien a voir. D' ailleurs je n' ai jamais vu quelqu'un remplacer un intérieur T1 par un T2...le contraire ,oui, tres souvent..... Cool

Sinon, pour ta proposition de prix , si tu l' as appelé aujourd'hui, pourquoi attendre demain ? je comprends pas bien. Rolling Eyes
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:22

Allez un petit délires sur la futur Megabytes 5 Turbo! une petite touches perso
Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Mega7bs.th

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:23, édité 1 fois
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:23

je lui ai dis que je reflechissais, j'aime pas precipiter les choses Smile

bah oui mais moi je trouve que l'interieur de T2 va aussi tres bien avec l'exterieur ! Smile
apres c'est une question de gouts Razz

Yeah super laurent ! top
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:25

Yes , question de mauvais gout aussi Razz Razz lol!
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:26

LOLO, t' as oublié de mettre le Devil inox sur la mégabytes 5 Turbo lol!
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:27

naaaaan pas un devil !!

un D'origine inox ! (plus discret)

bah mauvais gout non, je pense pas !

tu sais je suis adepte de ce qui est sobre, mais efficase Smile

Et je trouve que la T2 colle parfaitement avec ca Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 10 Icon_minitime

Megabytes et Sa TURBO 2
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant