| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 14:01 | |
| Est-ce que TOI tu la prendrais TURBEAUX1 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 14:18 | |
| - Citation :
- Est-ce que TOI tu la prendrais TURBEAUX1
NON...... j' aime pas du tout l' interieur ! on se croirait dans une R5 TL, la meme qui m' a servit a l' auto école a l' époque!!! Je plaisante , mais c' est vrai que c' est pas terrible. Sinon , le proprio a l' air "maniaque" et ne pousse jamais les rapports !!! d' ailleurs au dire de ses consommations moyennes ce n' est pas surprenant ,il ne doit souvent entrer dans la zone turbo... , L' intérieur est tres propre a part le ciel de toit qui est décollé et se casse la gueule(normal pour une 5). Les deux ailes AR sont oxydées a la jonction tole /polyester sur le dessus et le vernis se décolle a ces endroits la . Sinon il n' ya pas de traces de chocs apparents. Je penses qu' avec une peinture neuve , notre méga aura un tres bel exemplaire de R5 T | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 14:26 | |
| tres interessant ! tu l'estime a combien ? tu crois que je peux negocier un peu a la baisse ? le dessous de caisse est comment ? apelle moi ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 14:40 | |
| - Citation :
- tres interessant !
tu l'estime a combien ? Au prix qu'il faut ..... l' offre et la demande , comme toujours. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 15:06 | |
| bon, pas moyen de joindre le proprio ! Turbaux1, il t'a donné un N° de portable ? sinon j'attend lundi, et j'irais la voir en tout cas merci pour tout ! Par contre, pour ce qui concerne la peinture, y'a besoin de deposer les ailes arrière ?? ou pas besoin ? | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 20:19 | |
| Bon ça ce précise tous ça c'est bien!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 21:52 | |
| Les ailes AR ne se déposent pas ...elles se coupent ! Je t' envoie en mp son portable, a toi de jouer . | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 22:38 | |
| non mais je parle des ailes en fibre ca serait necesaire de les enlever ? | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 22:48 | |
| Ca sent bon ! Ca sent bon ! Ca sent bon ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 27 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 28 Mai - 17:12 | |
| R5TL ou R5AT , a part les manos du tableau de bord, le reste c' est tres proche... Ce que je veux dire c' est que pour une voiture aussi marginale et exeptionnelle , l' intérieur " T2" tranche franchement avec l' exterieur , et fait tres grande série populaire . Cela dit ce n' est pas tres important au regard de la voiture elle meme. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 16:17 | |
| Perso, (et sans vouloir blasphemer) je prefere quand meme l'interieur de la T2 qui est plus sobre meme si moins complet bref ! j'ai telephoné au proprio, je lui fait une offre demain, si il est ok, il fait le CT, parbrise et aussi les AB avant si ca passe avec l'assurance. Et zou ! Je pense lui proposer 14 500€ sinon, quelqun sais comment recoller un ciel de toit ? | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 16:57 | |
| - Megabytes a écrit:
- sinon, quelqun sais comment recoller un ciel de toit ?
A l'instinct, j'y recollerais à la colle à parebrise (se trouves chez tout bon founisseur de pièces auto. ). | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 18:17 | |
| - ju42 a écrit:
- Megabytes a écrit:
- sinon, quelqun sais comment recoller un ciel de toit ?
A l'instinct, j'y recollerais à la colle à parebrise (se trouves chez tout bon founisseur de pièces auto. ). ARG.............. non non généralement c'est le tissus qui se décolle du support carton qui lui est collé sur la carrosserie. Donc le tissus est collé a la colle pour tissus incolore pour le recoller pas facile il faut enlever le support carton et refaire ca a plat pour que ca soit plus aisé. Décollage du carton a l'aide d'une spatule plate pour ne pas le déchirer recollage du tissus en le tendant et recollage du tout a la colle néoprene en bombe:study: Bon courage | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 18:29 | |
| ouch !! ah oué pas simple !! :O | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 18:34 | |
| Le plus simple serait peut etre d'en prendre un complet sur une autre auto si ce soit les memes pour toutes les R5 je pense a l'alpine par exemple | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 18:50 | |
| trop simple .............. mais ce n'est pas le meme entre les 5 "de base" et la turbo. celui de turbo se trouve chez les selliers du domaine mais a quel tarif je ne sais pas | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:09 | |
| Avec de la minutie ca se refait.Apparemment la technique de la colle en bombe est la bonne, mais perso jamais essayer. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:20 | |
| - Citation :
- Perso, (et sans vouloir blasphemer) je prefere quand meme l'interieur de la T2 qui est plus sobre meme si moins complet
bref ! j'ai telephoné au proprio, je lui fait une offre demain, si il est ok, il fait le CT, parbrise et aussi les AB avant si ca passe avec l'assurance.
Et zou !
Je pense lui proposer 14 500€ Mets les intérieurs cote a cote et tu verra la différence !!.Meme si l' interieur T1 est un peu "space",il va tres bien avec l'extérieur et fait beaucoup plus "cossu".Sans parler de l' assise des sieges qui n' a rien a voir. D' ailleurs je n' ai jamais vu quelqu'un remplacer un intérieur T1 par un T2...le contraire ,oui, tres souvent..... Sinon, pour ta proposition de prix , si tu l' as appelé aujourd'hui, pourquoi attendre demain ? je comprends pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:22 | |
| Allez un petit délires sur la futur Megabytes 5 Turbo! une petite touches perso
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:23 | |
| je lui ai dis que je reflechissais, j'aime pas precipiter les choses bah oui mais moi je trouve que l'interieur de T2 va aussi tres bien avec l'exterieur ! apres c'est une question de gouts Yeah super laurent ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:26 | |
| LOLO, t' as oublié de mettre le Devil inox sur la mégabytes 5 Turbo | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 29 Mai - 19:27 | |
| naaaaan pas un devil !! un D'origine inox ! (plus discret) bah mauvais gout non, je pense pas ! tu sais je suis adepte de ce qui est sobre, mais efficase Et je trouve que la T2 colle parfaitement avec ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|