|
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 21:40 | |
| Arrete Fissure , tu peux pas etre lui. | |
| | | fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 21:46 | |
| c vrai, je l'avoue,j'ai pas une mégab§te | |
| | | turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 21:54 | |
| | |
| | | ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Mai - 21:19 | |
| - Megabytes a écrit:
- je sais pas si elle est HS
il dis ne pas avoir de pression au niveau du plateau sonde. (??) Enfin bon, j'attend encore je verais bien ce que ca va donner. Il te mène en bateau. Il ne veut pas la vendre, laisses tomber... | |
| | | Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Mai - 21:25 | |
| Peut etre, je sais pas ! mais je laisse pas tomber si facilement ! y'en faut plus que ca pour que je lache prise ! ca ne m'empeche pas de chercher ailleur, m'enfin en dessous de 15k€ y'a pas grand chose en bon etat | |
| | | ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 16 Mai - 23:01 | |
| Cela m'étonnerai qu'il la lâche à moins de 15000 euros. | |
| | | ju42 Turbistes
| | | | Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 10:53 | |
| bah si vous avez des tuyau, je suis preneur hein ! | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 19:36 | |
| sans vouloir te faire de peine , celle qui était pres de chez toi avait l' air tres bien pour 15500€ . Apparemment gtillo l' a acheté ???mais je n' ai pas eu confirmation que la transaction ait aboutie Et il y en a d' autres a vendre, alors s'accroché pour une voiture qui a la finale ne sera peut etre meme pas a vendre ou a un prix qui n' a rien de sympa Fait lui une offre ferme et définitive dans l' état et tu te casses. Crois moi, si vraiment il voulait la vendre a un"petit" prix , il y a longtemps qu'il l' aurait vendu..... | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 19:40 | |
| je suis a 200% d'acc avec toi turbaux | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 19:42 | |
| j'ai pas trop la meme vision de la chose puis de toute facon, je n'ai pas 15 000€ pour le moment. Je peux pousser jusque 12 000€ a l'heure actuelle. donc voila. Et je n'aime pas lacher comme ca, je suis quelqun qui presevère. Meme si ca ne mène a rien, tampis, mais si ca paye, bah c'est tout benef ! ca ne coute rien de suivre l'evolution sur cette auto. a part quelques coups de fils et encore, avce la freebox... | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 19:47 | |
| j'etais comme toi,budget limité a 10000 et qd j'ai vu les oignons que j'avais a ce tarif la,ça m'a calmé direct ça me couterait plus cher rien qu'a la remise en etat "d'origine" et comme d'origine,y'a enormement de trucs qui me plaisent pas, le jour ou j'ai trouvé la mienne donc avec pas mal de matos que je voulais et ben j'ai vite calculer . ça me couterait plus cher sur le cout mais carrement moins apres | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 17 Mai - 22:30 | |
| Fissure tu parles en homme de sagesse...parceque tu connais bien les prix des pieces pour remettre en route une 5T.Mais notre ami HYPERV AIRGE, , non.(on te l' avait jamais faite celle la...) Je l' ai déja dit; ne JAMAIS acheté une R5T non roulante. C'est un gouffre sans fin pour la remettre en état et des mois, voir des années de boulot et de galeres.Et cerise sur le gateau, avec un peu de "chance" ca finit meme par un divorce | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 12:35 | |
| Sinon, j'ai trouvé ca, vous en pensez quoi ? T2 couleur marron (couleur rare) caisse peinte et en trés bon état, moteur refait, tout l'environnement moteur est neuf ( dem, alt, inj, PàE, echap, emb, etc....) intérieur neuf mais pas d'origine, jantes refaites, élec neuf sauf faisceau (interrupteurs, compteur, compte-tours, circuit imp de compteur, les différents feux neufs), BV refaite, ceintures, pompes a essence neuves. il y a encore du boulot à faire sur l'auto, assembler le moteur-boite et brancher tout çà, quelques collage de moquette, peinture des bas de caisse(neuf), la mise en route, ect.... J'ai appelé le proprio pour avoir des details. Elle avais 67 000 km a son demontage (un signe c'est mon code postal ) Interieur de chez ariège sellerie neuf (le meme que Yann37 voir ici : http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=58 ) Il manque juste une pompe a essence, les bouchons de pompe a eau et un peu de visserie sinon elle est complète. enormement de pieces neuves, dans leurs emballages. La face avant est montée (TDB, radiateur, faiseau, etc), elle est sur roues donc trains montés, jantes refaites a neuf, parchocs + bas de caisse + tour de toit a peindre et a monter d'apres le proprio, aucune trace de rouille, on croirais qu'elle sort d'usine. Ski en inox en dessous neuf, etc... Le seul "probleme" c'est que la voiture est a 1000 bornes de chez moi donc montage d'une attache remorque sur l'espace, j'emprunte une remorque porte voiture et zou ! (j'ai le permis EB) alors vous en dites quoi ?? Il la vend pour cause de demnagement et de manque de temps. Il refusse a la vendre en pieces (il sais qu'il pourais en tirer beaucoup plus), il prefere qu'elle aille chez un passioné ah oui, il en demande 12500€ | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 12:48 | |
| Pour la couleur c'est la meme que celle la : [/img] | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 14:00 | |
| Ce n'est que mon opinion, mais pour 2500€(une T2 tournante 15000€), tu prends beaucoup de risques (mauvaises surprises sur le moteur ? sur l'injection? sur la coque aussi?le turbo?les freins? etc...) Passes ton chemin, si c' était si simple a la refaire tourner , il passerait 2 ou 3 W.E. pour la vendre 20 000€(prix d'une T2 en bon état) Pour 7500€ ca vaut le coup d' y passer 2 ou 3 W.E.......et il ne le fait pas ! Apres c'est toi qui décide Mais a 15000€ tu peux essayer la voiture et meme si elle est pas nickel , avec des choses a revoir ,tu peux juger de l'état général, sans risque de te retouver avec une voiture qui roule en crabe, ou dont il manque pas mal de pieces et que le proprio a oublié de te dire. | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 14:15 | |
| J' ai déja fait la connerie d' acheter des engins non tournant.A chaque fois je me suis fait b...é(j' étais jeune...) J' avais acheté un Fiat X1/9 DALLARA, juste le moteur et la boite a remettre dedans..... culasse fendue plus quelques autres bricoles du style un piston(forgé) mort! la culasse coutait aussi chere que la voiture complete Comme je ne sui pas un escroc je l'ai vendue en l'état une poignée de clous. J'avais acheté aussi une moto "en caisse", avec pleins de pieces en rabbe!!! oui ,certaines étaient en triple exemplaire et d'autres absentes. A la finale ,au bout de plusieurs mois a me pourrir la vie ,j' ai renoncer et je l' ai revendu une misere. Idem un karting 250 neuf mais a remonter!!!.Il manquait des pieces et le fabricant du chassis avait mis la clé sous la porte... Moralité, il ne faut pas se croire plus malin que les autres...le vrai malin c' est celui qui t' as vendu une merde finalement tres chere | |
| | | ju42 Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 14:36 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Ce n'est que mon opinion, mais pour 2500€(une T2 tournante 15000€), tu prends beaucoup de risques (mauvaises surprises sur le moteur ? sur l'injection? sur la coque aussi?le turbo?les freins? etc...)
Passes ton chemin, si c' était si simple a la refaire tourner , il passerait 2 ou 3 W.E. pour la vendre 20 000€(prix d'une T2 en bon état) Pour 7500€ ca vaut le coup d' y passer 2 ou 3 W.E.......et il ne le fait pas !
Apres c'est toi qui décide Mais a 15000€ tu peux essayer la voiture et meme si elle est pas nickel , avec des choses a revoir ,tu peux juger de l'état général, sans risque de te retouver avec une voiture qui roule en crabe, ou dont il manque pas mal de pieces et que le proprio a oublié de te dire. Je partage un peu ton avis. Même en bricolant beaucoup, on a vite fait d'engloutir du temps et pas mal d'argent dans ce genre de projets. Alors à moins que le prix de base soit tres faible, je préfères passer sur ce genre de coups. Pour info, j'ai payé ma T2 14500, avec une grosse grosse révision récente, toutes les factures depuis 13 ans, etc etc etc ... Et ça m'a pas empeché d'avoir quelques petits soucis et d'y bouffer du temps. Prends ton temps pour en trouver une roulante avec un peu d'historique. | |
| | | Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 16:26 | |
| je partage un peu l'avis des autres mais je comprends qu tu puisse avoir envie de tenter le coup et puis le père noël éxiste peut-être | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 17:00 | |
| Pourtant avec beaucuop de pieces neuves et prete a etre monté, ou peut etre le piège ?
Au pire, meme en pieces detachés, la voiture peut se vendre chere ! | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 18:07 | |
| Pourquoi ne la remonte t il pas pour en tirer 20000€ ????dans la mesure ou il y a beaucoups de pieces neuves , 20000€ c' est réaliste ! Ex: Tu as un moteur mort et tu vends la voiture comme ca...T' en tire pas grand chose ...MAIS si tu met le moteur dans le coffre et tu dis qu'il faut juste le remettre dedans,la tu vends beaucoup plus cher.Apres ,le temps que tu remontes, que tu cherche qu'est ce qui ne va pas et que tu t' appercoive que tu t' ais fait b...é, le vendeur te dit: je vous l' ais vendu il y a 6 mois qu'est ce que vous voulez que j' y fasse si vous avez péter le moteur.FACILE; meme en justice t'as peu de chance de gagner, surtout pour ce genre de voiture!!! Méfiance,suis le conseil des "vieux", on s'est fait b...é avant toi..... trouves en une dans son jus, avec des choses a revoir mais roulante, ou alors il faut payer ca des clopinettes , pour couvrir l' éventuel risque. Pour mémoire ces voitures ont au moins 20 ans , changer une dizaine de fois de proprios.... | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 18:35 | |
| Il m'a dis qu'il voyagais beaucoup et que la il demenage. Moué je sais pas, ca semblais interessant ! peut etre moins cher... M'enfin sachez que je ne compte pas le temps que je passerais dessus car ca serait un plaisir pour moi de faire ce mecano geant ! je me tate quand meme, j'ai bien envie de tenter le coup quand meme... je vais y reflechir ! | |
| | | nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 18:56 | |
| Bien le bonjour a tous. Il n'y aurais personne possedent une TURBO2 qui serai + pres de cette R5 que toi!!!! Et qui pourrai allez la voire a ta place pour te dire si cela vaux le cout que tu te deplace et faire 1000 bornes pour quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 18:58 | |
| coucou
c dommage qu'elle soit si loin car ça vaudrait le coup d'oeil qd meme parce que c vrai que si t'y va avec la remorque et que c une trappe,tu vas etre degouté... moi ,a la base je voulais une voiture qui n'avait pas ete demontée,je pense que c une source d'emmerdes mais tant qu'on l'a pas sous les yeux.... car si tout est reelement neuf,ça vaut le coup de se pencher dessus...
choix délicat,les détracteurs ont qd meme raison aussi | |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 19:04 | |
| En plus quand tout est en caisse , comment tu fais pour t' apercevoir qu'il manque des durites ,des injecteurs, des flexibles , des tas de petites babiolles indispensables au remontage....etc...a moins de connaitre la voiture par coeur.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
| | | | Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|