Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Megabytes et Sa TURBO 2

+29
capitainecaverne
yann37
fred de londres
olivier.a
daniel ch
cbjunior
steph
Stef
Fab11Turbo
Joel
EquinoX
Daniel
jojo74
Sylvain 01
r5 campus
ju42
nico8221
boul
ESBC
fissure
r5turbo2
maxi5
turbaux1
aurel
Seb5TURBO
evolution-cup
lOlo
mi-k
Megabytes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur

Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:40

Arrete Fissure , tu peux pas etre lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:46

c vrai,
je l'avoue,j'ai pas une mégab§te Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:54

ET EN PLUS TU PENSES AVEC TON CERVEAU Razz Razz lol!
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:19

Megabytes a écrit:
je sais pas si elle est HS
il dis ne pas avoir de pression au niveau du plateau sonde. (??)
Enfin bon, j'attend encore je verais bien ce que ca va donner.
Il te mène en bateau.
Il ne veut pas la vendre, laisses tomber... Mad
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:25

Peut etre, je sais pas !
mais je laisse pas tomber si facilement ! Razz
y'en faut plus que ca pour que je lache prise !

ca ne m'empeche pas de chercher ailleur, m'enfin en dessous de 15k€ y'a pas grand chose en bon etat Sad
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:01

Cela m'étonnerai qu'il la lâche à moins de 15000 euros.
ju42
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:00

Megabytes a écrit:

ca ne m'empeche pas de chercher ailleur, m'enfin en dessous de 15k€ y'a pas grand chose en bon etat Sad
Cherche tout de même. Wink
J'ai payé la mienne un peu moins de 15000, preuve qu'on en trouve. Wink
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:53

bah si vous avez des tuyau, je suis preneur hein ! Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:36

sans vouloir te faire de peine , celle qui était pres de chez toi avait l' air tres bien pour 15500€
Evil or Very Mad
. Apparemment gtillo l' a acheté ???mais je n' ai pas eu confirmation que la transaction ait aboutie Question

Et il y en a d' autres a vendre, alors s'accroché pour une voiture qui a la finale ne sera peut etre meme pas a vendre Mad ou a un prix qui n' a rien de sympa Mad
Fait lui une offre ferme et définitive dans l' état et tu te casses.
Crois moi, si vraiment il voulait la vendre a un"petit" prix , il y a longtemps qu'il l' aurait vendu..... silent
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:40

je suis a 200% d'acc avec toi turbaux
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:42

j'ai pas trop la meme vision de la chose Wink
puis de toute facon, je n'ai pas 15 000€ pour le moment.
Je peux pousser jusque 12 000€ a l'heure actuelle.

donc voila.

Et je n'aime pas lacher comme ca, je suis quelqun qui presevère.
Meme si ca ne mène a rien, tampis, mais si ca paye, bah c'est tout benef !

ca ne coute rien de suivre l'evolution sur cette auto. a part quelques coups de fils et encore, avce la freebox... Razz
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:47

j'etais comme toi,budget limité a 10000 et qd j'ai vu les oignons que j'avais a ce tarif la,ça m'a calmé direct
ça me couterait plus cher rien qu'a la remise en etat "d'origine" et comme d'origine,y'a enormement de trucs qui me plaisent pas,
le jour ou j'ai trouvé la mienne donc avec pas mal de matos que je voulais et ben j'ai vite calculer .
ça me couterait plus cher sur le cout mais carrement moins apres
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:30

Fissure tu parles en homme de sagesse...parceque tu connais bien les prix des pieces pour remettre en route une 5T.Mais notre ami HYPERVAIRGE, , non.(on te l' avait jamais faite celle la...)
Je l' ai déja dit; ne JAMAIS acheté une R5T non roulante. C'est un gouffre sans fin pour la remettre en état et des mois, voir des années de boulot et de galeres.Et cerise sur le gateau, avec un peu de "chance" ca finit meme par un divorce Razz
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:35

Sinon, j'ai trouvé ca, vous en pensez quoi ?

T2 couleur marron (couleur rare)
caisse peinte et en trés bon état, moteur refait, tout l'environnement moteur est neuf ( dem, alt, inj, PàE, echap, emb, etc....) intérieur neuf mais pas d'origine, jantes refaites, élec neuf sauf faisceau (interrupteurs, compteur, compte-tours, circuit imp de compteur, les différents feux neufs), BV refaite, ceintures, pompes a essence neuves.

il y a encore du boulot à faire sur l'auto, assembler le moteur-boite et brancher tout çà, quelques collage de moquette, peinture des bas de caisse(neuf), la mise en route, ect....

J'ai appelé le proprio pour avoir des details.

Elle avais 67 000 km a son demontage (un signe c'est mon code postal Razz)
Interieur de chez ariège sellerie neuf (le meme que Yann37 voir ici : http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=58 )
Il manque juste une pompe a essence, les bouchons de pompe a eau et un peu de visserie sinon elle est complète.

enormement de pieces neuves, dans leurs emballages.

La face avant est montée (TDB, radiateur, faiseau, etc), elle est sur roues donc trains montés, jantes refaites a neuf, parchocs + bas de caisse + tour de toit a peindre et a monter

d'apres le proprio, aucune trace de rouille, on croirais qu'elle sort d'usine.
Ski en inox en dessous neuf, etc...

Le seul "probleme" c'est que la voiture est a 1000 bornes de chez moi

donc montage d'une attache remorque sur l'espace, j'emprunte une remorque porte voiture et zou ! (j'ai le permis EB)

alors vous en dites quoi ??

Il la vend pour cause de demnagement et de manque de temps.
Il refusse a la vendre en pieces (il sais qu'il pourais en tirer beaucoup plus), il prefere qu'elle aille chez un passioné

ah oui, il en demande 12500€
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:48

Pour la couleur c'est la meme que celle la :

Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Jl[/img]
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:00

Ce n'est que mon opinion, mais pour 2500€(une T2 tournante 15000€), tu prends beaucoup de risques (mauvaises surprises sur le moteur ? sur l'injection? sur la coque aussi?le turbo?les freins? etc...)
Passes ton chemin, si c' était si simple a la refaire tourner , il passerait 2 ou 3 W.E. pour la vendre 20 000€(prix d'une T2 en bon état) Pour 7500€ ca vaut le coup d' y passer 2 ou 3 W.E.......et il ne le fait pas !

Apres c'est toi qui décide Wink
Mais a 15000€ tu peux essayer la voiture et meme si elle est pas nickel , avec des choses a revoir ,tu peux juger de l'état général, sans risque de te retouver avec une voiture qui roule en crabe, ou dont il manque pas mal de pieces et que le proprio a oublié de te dire.
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:15

J' ai déja fait la connerie d' acheter des engins non tournant.A chaque fois je me suis fait b...é(j' étais jeune...)
J' avais acheté un Fiat X1/9 DALLARA, juste le moteur et la boite a remettre dedans..... culasse fendue plus quelques autres bricoles du style un piston(forgé) mort! la culasse coutait aussi chere que la voiture complete Comme je ne sui pas un escroc je l'ai vendue en l'état une poignée de clous. Sad
J'avais acheté aussi une moto "en caisse", avec pleins de pieces en rabbe!!! oui ,certaines étaient en triple exemplaire et d'autres absentes. A la finale ,au bout de plusieurs mois a me pourrir la vie ,j' ai renoncer et je l' ai revendu une misere. Mad Sad
Idem un karting 250 neuf mais a remonter!!!.Il manquait des pieces et le fabricant du chassis avait mis la clé sous la porte... Mad

Moralité, il ne faut pas se croire plus malin que les autres...le vrai malin c' est celui qui t' as vendu une merde finalement tres chere Mad Mad
ju42
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:36

turbaux1 a écrit:
Ce n'est que mon opinion, mais pour 2500€(une T2 tournante 15000€), tu prends beaucoup de risques (mauvaises surprises sur le moteur ? sur l'injection? sur la coque aussi?le turbo?les freins? etc...)
Passes ton chemin, si c' était si simple a la refaire tourner , il passerait 2 ou 3 W.E. pour la vendre 20 000€(prix d'une T2 en bon état) Pour 7500€ ca vaut le coup d' y passer 2 ou 3 W.E.......et il ne le fait pas !

Apres c'est toi qui décide Wink
Mais a 15000€ tu peux essayer la voiture et meme si elle est pas nickel , avec des choses a revoir ,tu peux juger de l'état général, sans risque de te retouver avec une voiture qui roule en crabe, ou dont il manque pas mal de pieces et que le proprio a oublié de te dire.
Je partage un peu ton avis. Smile
Même en bricolant beaucoup, on a vite fait d'engloutir du temps et pas mal d'argent dans ce genre de projets.
Alors à moins que le prix de base soit tres faible, je préfères passer sur ce genre de coups. Wink

Pour info, j'ai payé ma T2 14500, avec une grosse grosse révision récente, toutes les factures depuis 13 ans, etc etc etc ...
Et ça m'a pas empeché d'avoir quelques petits soucis et d'y bouffer du temps. Wink
Prends ton temps pour en trouver une roulante avec un peu d'historique. Wink
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:26

je partage un peu l'avis des autres mais je comprends qu tu puisse avoir envie de tenter le coup drunken
et puis le père noël éxiste peut-être santa
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:00

Pourtant avec beaucuop de pieces neuves et prete a etre monté, ou peut etre le piège ?

Au pire, meme en pieces detachés, la voiture peut se vendre chere !
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:07

Pourquoi ne la remonte t il pas pour en tirer 20000€ ????dans la mesure ou il y a beaucoups de pieces neuves , 20000€ c' est réaliste ! Rolling Eyes

Ex: Tu as un moteur mort et tu vends la voiture comme ca...T' en tire pas grand chose ...MAIS si tu met le moteur dans le coffre et tu dis qu'il faut juste le remettre dedans,la tu vends beaucoup plus cher.Apres ,le temps que tu remontes, que tu cherche qu'est ce qui ne va pas et que tu t' appercoive que tu t' ais fait b...é, le vendeur te dit: je vous l' ais vendu il y a 6 mois qu'est ce que vous voulez que j' y fasse si vous avez péter le moteur.FACILE; meme en justice t'as peu de chance de gagner, surtout pour ce genre de voiture!!! Crying or Very sad

Méfiance,suis le conseil des "vieux", on s'est fait b...é avant toi..... Crying or Very sad Mad

trouves en une dans son jus, avec des choses a revoir mais roulante, ou alors il faut payer ca des clopinettes , pour couvrir l' éventuel risque.
Pour mémoire ces voitures ont au moins 20 ans , changer une dizaine de fois de proprios....
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:35

Il m'a dis qu'il voyagais beaucoup et que la il demenage.

Moué je sais pas, ca semblais interessant !
peut etre moins cher...

M'enfin sachez que je ne compte pas le temps que je passerais dessus car ca serait un plaisir pour moi de faire ce mecano geant ! Razz

je me tate quand meme, j'ai bien envie de tenter le coup quand meme...
je vais y reflechir !
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:56

Bien le bonjour a tous.
Il n'y aurais personne possedent une TURBO2 qui serai + pres de cette R5 que toi!!!! Et qui pourrai allez la voire a ta place pour te dire si cela vaux le cout que tu te deplace et faire 1000 bornes pour quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:58

coucou

c dommage qu'elle soit si loin car ça vaudrait le coup d'oeil qd meme
parce que c vrai que si t'y va avec la remorque et que c une trappe,tu vas etre degouté...
moi ,a la base je voulais une voiture qui n'avait pas ete demontée,je pense que c une source d'emmerdes mais tant qu'on l'a pas sous les yeux....
car si tout est reelement neuf,ça vaut le coup de se pencher dessus...

choix délicat,les détracteurs ont qd meme raison aussi
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:04

En plus quand tout est en caisse , comment tu fais pour t' apercevoir qu'il manque des durites ,des injecteurs, des flexibles , des tas de petites babiolles indispensables au remontage....etc...a moins de connaitre la voiture par coeur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 6 Icon_minitime

Megabytes et Sa TURBO 2
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant