Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Megabytes et Sa TURBO 2

+29
capitainecaverne
yann37
fred de londres
olivier.a
daniel ch
cbjunior
steph
Stef
Fab11Turbo
Joel
EquinoX
Daniel
jojo74
Sylvain 01
r5 campus
ju42
nico8221
boul
ESBC
fissure
r5turbo2
maxi5
turbaux1
aurel
Seb5TURBO
evolution-cup
lOlo
mi-k
Megabytes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:06

Personne serait sur agen ?
ou pas loin ? c'est vrais que si quelqun pouvais la voire, ca m'arangerais bien !
je vais deja voir les photos qu'il va prendre, vous me donnerez votre avis dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:10

turbaux1 a écrit:
En plus quand tout est en caisse , comment tu fais pour t' apercevoir qu'il manque des durites ,des injecteurs, des flexibles , des tas de petites babiolles indispensables au remontage....etc...a moins de connaitre la voiture par coeur....
cheres et rares les babiolles
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:44

méga , ca aurait été avec grand plaisir, mais Paris Agen, ca fait une tirée...Par contre aucun soucis si tu en repere une sur l'IdF. Wink
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:51

j'ai trouvé celle la en IDF :
http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Pate/

elle est dans le 91

mais encore un poil cher pour mon budjet...
mais bon, si elle est pas vendue d'ici la... Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:56

Elle a l' air "dans son jus" mais tres correct....
Chere?
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:06

Meme dans le compartiment moteur , ca a vraiment l'air 100% origine et pas bricolé. Au niveau prix , je peux rien pour toi( j' vais pas te filer des ronds en plus...), mais si tu peux malgré tout faire l'effort , elle a l' air saine et je peux aller la voir pour toi, meme ce W.E., si t'es motivé...
Wink la balle est dans ton camp, réflechis a tout ce que l'on a essayer de te faire passer comme message....
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:19

Pour le moment j'ai pas encore le budjet mais merci beaucoup !
c'est loin de chez toi le 91 ?

Elle affiche 71 000km
il en demande resonablement 15 000 € Wink
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:26

T' es pret a faire unA-R a Agen , qui va te couter entre l'essence le péage , l' hébergement, la bouffe etc, 500€ (en admettant que la voiture tiennes ses promesses)et tu peux pas mettre 2000 € de plus pour venir en train et repartir avec ....la voiture!!! Sans compter les frais pour une peinture , les pieces qui manqueront etc...
j' ais du mal a te comprendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le crédit , c'est fait pour les chiens ! Neutral
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:30

C'est clair qu'elle ma l'ère d'etre vraiment tres propre celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil idea
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:38

Pour info, je suis dans le 91, donc plus pres, c'est difficile..... Razz
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:39

Pardon, c'est 92, je viens de revoir les plaques Wink
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:41

Pas tres loin non plus meme si en RP les Km veulent pas dire forcément grand chose, vu la circulation Crying or Very sad Crying or Very sad
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:39

Donc la bleue vous parrait bien ?
hum, en plus j'aime beaucoup cette couleur.

je vais essaye de reunir des sous, ca va pas etre facile.

De toute facon, elle n'a pas été mise sur des forum ou dans les petites annonces.

voila le reste d'infos que j'ai dessus :

Cette auto est strictement d'origine, n'a jamais été utilisée sur un circuit, et est stationnée dans un garage sous bâche. Je la possède depuis 1986 et ne l'utilise que le
w-e.
Outre l'entretien normal (vidange, bougies, pneus, plaquettes) le démarreur, l'alternateur, le plateau sonde (car elle ne roulait pas suffisamment !), et le turbo ont été
changés.
Au C.T. aucun problème concernant les longerons ou les triangles.

Travaux à prévoir : le compte tours ne fonctionne plus depuis que le turbo a été changé.

en tout cas, merci a tous pour les conseil et le soutien ! top
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:12

elle a l'air vraiment bien cette petite
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:24

voui
y'a juste les 2 PC a repeindre, et le compte tour a reparer
ca peux etre quoi comme probleme ce compte tour qui marche pu ?
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:26

Moi je dirai vu que c'est depuis le changement du turbo il ont du oublier de faire quelque chose
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:49

Ils ont du tout simplement(sans faire attention) débrancher le fil qui emmene les impulsions de l' allumage au tableau de bord...(passe tout pres du turbo...)
Franchement , y a pas photos vu la différence de prix...En plus , vu que c' est le meme proprio depuis 20 ans !!! t'es sur que c' est un fana de la R5 et pas un margoulin, tu as l' historique du véhicule etc...

FONCE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est la bonne , je te dit
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:22

T U R B O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:39

rahhh les gars vous me tentez la pour trouver un petit credit ! Rolling Eyes
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:16

c clair ,
fonces!!!!!!!!!!!!
avant qu'elle te passe sous la truffe celle la Embarassed

tu auras tout loisirs de trouver ta pauv petite panne Razz
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

J'AI VU L'ANNONCE POUR L' AUTRE EN KIT !!!
pastop pastop affraid affraid affraid affraid

Manque 4 TRX = 1300€ + un interieur !!!!!500€ d' occase avec de la chance + pompe 200€ ....... EGALE 2000€ plus déplacement +++++plus tout ce qui peut manquer ou etre secoué !!!! et en plus il faut une peinture complete car elle a été tres mal faite

T'ES COMPLETEMENT SECOUE MON MEGA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

AUCUNE HESITATION ( ma proposition tient toujours)
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:02

voui j'ai vu le commentaire en bas, ca change tout !
mais je vendeur m'a dis que l'interieure etait present.
donc voila, mais je vais laisser tomber cette aventure, trop de points inconnus.

je reflechis assez serieusement a la bleue marine la Neutral
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:10

REFLECHIS PAS TROP...........sinon moi j'y vais, je l'achète............ et je la remet en vente dans MILLE MILES, BERLINETTE, COMPTE TOURS, ECHAPPEMENT, ET SUR PLUSIEURS SITE INTERNET A 18-19000 EUROS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
J'rigole :P :P :P :P :P :P
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:31

turbaux1, j'ai envoyé un mail au proprio lui demandant si tu pourrais passer le voir (enfin, surtout sa voiture ! Razz)

merci de ton coup de main ! top
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:51

CA SERT AUSSI A CA UN FORUM......
tiens moi au courant, car si tu te décide laisses pas trainer, a ce prix elle va partir tres vite....

NICO a raison.....

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 7 Icon_minitime

Megabytes et Sa TURBO 2
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant