| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 19:06 | |
| Personne serait sur agen ? ou pas loin ? c'est vrais que si quelqun pouvais la voire, ca m'arangerais bien ! je vais deja voir les photos qu'il va prendre, vous me donnerez votre avis dessus | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 19:10 | |
| - turbaux1 a écrit:
- En plus quand tout est en caisse , comment tu fais pour t' apercevoir qu'il manque des durites ,des injecteurs, des flexibles , des tas de petites babiolles indispensables au remontage....etc...a moins de connaitre la voiture par coeur....
cheres et rares les babiolles | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 21:44 | |
| méga , ca aurait été avec grand plaisir, mais Paris Agen, ca fait une tirée...Par contre aucun soucis si tu en repere une sur l'IdF. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 21:51 | |
| j'ai trouvé celle la en IDF : http://team.jeepeez.free.fr/Mega/R5Turbo/Pate/ elle est dans le 91 mais encore un poil cher pour mon budjet... mais bon, si elle est pas vendue d'ici la... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 21:56 | |
| Elle a l' air "dans son jus" mais tres correct.... Chere? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 22:06 | |
| Meme dans le compartiment moteur , ca a vraiment l'air 100% origine et pas bricolé. Au niveau prix , je peux rien pour toi( j' vais pas te filer des ronds en plus...), mais si tu peux malgré tout faire l'effort , elle a l' air saine et je peux aller la voir pour toi, meme ce W.E., si t'es motivé... la balle est dans ton camp, réflechis a tout ce que l'on a essayer de te faire passer comme message.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 22:19 | |
| Pour le moment j'ai pas encore le budjet mais merci beaucoup ! c'est loin de chez toi le 91 ? Elle affiche 71 000km il en demande resonablement 15 000 € | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 22:26 | |
| T' es pret a faire unA-R a Agen , qui va te couter entre l'essence le péage , l' hébergement, la bouffe etc, 500€ (en admettant que la voiture tiennes ses promesses)et tu peux pas mettre 2000 € de plus pour venir en train et repartir avec ....la voiture!!! Sans compter les frais pour une peinture , les pieces qui manqueront etc... j' ais du mal a te comprendre Le crédit , c'est fait pour les chiens ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 22:38 | |
| Pour info, je suis dans le 91, donc plus pres, c'est difficile..... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 18 Mai - 22:39 | |
| Pardon, c'est 92, je viens de revoir les plaques | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 10:39 | |
| Donc la bleue vous parrait bien ? hum, en plus j'aime beaucoup cette couleur. je vais essaye de reunir des sous, ca va pas etre facile. De toute facon, elle n'a pas été mise sur des forum ou dans les petites annonces. voila le reste d'infos que j'ai dessus : Cette auto est strictement d'origine, n'a jamais été utilisée sur un circuit, et est stationnée dans un garage sous bâche. Je la possède depuis 1986 et ne l'utilise que le w-e. Outre l'entretien normal (vidange, bougies, pneus, plaquettes) le démarreur, l'alternateur, le plateau sonde (car elle ne roulait pas suffisamment !), et le turbo ont été changés. Au C.T. aucun problème concernant les longerons ou les triangles. Travaux à prévoir : le compte tours ne fonctionne plus depuis que le turbo a été changé. en tout cas, merci a tous pour les conseil et le soutien ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 11:12 | |
| elle a l'air vraiment bien cette petite | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 11:24 | |
| voui y'a juste les 2 PC a repeindre, et le compte tour a reparer ca peux etre quoi comme probleme ce compte tour qui marche pu ? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 11:26 | |
| Moi je dirai vu que c'est depuis le changement du turbo il ont du oublier de faire quelque chose | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 11:49 | |
| Ils ont du tout simplement(sans faire attention) débrancher le fil qui emmene les impulsions de l' allumage au tableau de bord...(passe tout pres du turbo...) Franchement , y a pas photos vu la différence de prix...En plus , vu que c' est le meme proprio depuis 20 ans !!! t'es sur que c' est un fana de la R5 et pas un margoulin, tu as l' historique du véhicule etc... FONCE C'est la bonne , je te dit | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 12:22 | |
| T U R B O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 16:39 | |
| rahhh les gars vous me tentez la pour trouver un petit credit ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 18:16 | |
| c clair , fonces!!!!!!!!!!!! avant qu'elle te passe sous la truffe celle la tu auras tout loisirs de trouver ta pauv petite panne | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 20:02 | |
| voui j'ai vu le commentaire en bas, ca change tout ! mais je vendeur m'a dis que l'interieure etait present. donc voila, mais je vais laisser tomber cette aventure, trop de points inconnus. je reflechis assez serieusement a la bleue marine la | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 20:31 | |
| turbaux1, j'ai envoyé un mail au proprio lui demandant si tu pourrais passer le voir (enfin, surtout sa voiture ! ) merci de ton coup de main ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 19 Mai - 20:51 | |
| CA SERT AUSSI A CA UN FORUM...... tiens moi au courant, car si tu te décide laisses pas trainer, a ce prix elle va partir tres vite.... NICO a raison..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|