Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Megabytes et Sa TURBO 2

+29
capitainecaverne
yann37
fred de londres
olivier.a
daniel ch
cbjunior
steph
Stef
Fab11Turbo
Joel
EquinoX
Daniel
jojo74
Sylvain 01
r5 campus
ju42
nico8221
boul
ESBC
fissure
r5turbo2
maxi5
turbaux1
aurel
Seb5TURBO
evolution-cup
lOlo
mi-k
Megabytes
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:39

Que vois je ................ une turbo2 BLEUE Exclamation Exclamation
Le bleu c'est MA couleur
Alors merci de me donner les coordonnées du vendeur cheers

Cette voiture a l'air vraiment propre et le prix correct ( j'ai vendu la mienne 15500 au début de l'année) bonne chance à toi mais si tu changes d'avis pense aux collègues
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:44

Ca marche

Merci a tous ! top
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:50

c'est vrai qu'elle serait bien entre la moto et la clio ragnotti mais le garage et vraiment trop petit Sad
A moins que .........
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:13

Ta raison JOJO74.
J'me tate. Je pourrai garder ma 8221 pour mes beaux W.E ensoleillé ainsi que mon HORNET, et vendre ma SOUB A ROUES pour acheté cette TURBO2 pour rouler tous les jours avec, jusqu'a la vendre 18 000 euros cette été Exclamation Exclamation Exclamation
J'aurai gagné du plaisir de conduire une autre TURBO2, et des soussous Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
(Perso MEGABYTES, La moquette a l'interrieur de la mienne et loin d'etre aussi propre Exclamation Exclamation Exclamation) Sad
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:32

rouler en turbo tout les jours, mon rêve mais l'essence Crying or Very sad , la clio ne consomme "que" 7l en conduite normale !!!
Par contre j'ai du mal a croire qu'on puisse vendre 18-20 000 euros une t2 d'origine en bon état avec 80 000 kms !!!
La mienne avait ete expertisée 15 500 et je l'ai vendu très facilement ce prix ( ferme), je me dis que j'aurais pu la vendre plus mais au moins j'ai me conscience pour moi ( à défaut d'avoir des euros dans les poches)
ET dire qu'il y a une dizaine d'années je faisais la fine bouche pour des turbo2 "parfaites" à 70-80 000 francs Mad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:49

Moi je tombe sur le cul quand je vois des le prix des berlinettes Alpine....
Jusqu' a 100000€ oui je dis bien 100 mille !!!
Les "premiers prix " démarrent 50 000 € pour un 1300 qui n' a rien dans le ventre ! (le prix d' une Testarossa d'occase avec moins de 50 000Km !!!)

Alors je dis me qu' en comparaison meme a 20 000 € une T2, c'est vraiment pas cher ...et qu'elle risque fort de grimper encore beaucoup dans 10 ans , vu le peu d' exemplaires produits
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:02

C'est clair qu'il y a 10 ans, pour 80 000 frs, tant avait une belle Exclamation
En sachant qu'il y a 1an.... 1an 1/2, les prix avait sensiblement grimpé de d'environs 2 a 3 000 euros! La 5 TURBO a c'est époque. Elle peu rester quelques années sans bouger de prix, et en 6 mois remonter. Dans tous les cas, elle ne pourra que grimper en prix. Juste avec les photos, je n'aurais pas été étonné de la voir au prix de 18 000 euros Shocked
Pour certain, une CLIO WILLIAMS ne vaux rien, moi j'ai vendu la mienne en 2 semaines, elle avait 163 000 km et elle ai partit a 7500 euros. Dans 10 ans, les WILLIAMS auront en moyenne 20 ans et toutes celles qui afficheron un faible kilometrage, couteron le prix qu'elle coutait neuve Exclamation Crying or Very sad
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:43

alors d'après vous je devrais laisser la clio Ragnottiqui n'a que 30 000 kms dans le garage Exclamation et ben No No je pars en vacance au bord de la mer avec Exclamation
A la semaine prochaine
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:00

oula fo nous faire des photos de famille la !
on a pas encore vu !

bon, je vais me lancer pour la bleue !
je crois que ca la etre la bonne ! Smile
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:11

Pour te repondre JOJO74? sur un autre site, je finissais tous mes textes par "LA REGARDER AU FOND DU GARAGE PENDANT 10 MINUTES C'EST BIEN, MAIS ROULER AVEC....... C'EST MIEUX!
Allez fonce MEGABYTES, Comme je t'ai deja dit, j'aimerai bien que mon interieur sois aussi propre que celle ci Exclamation Le moteur a l'ère vraiment saint, apres en se qui concerne les pare-choc a peindre..........une broutille!
ON LA SENS TOUS BIEN, DONC.........T U R B O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:50

OUi fonce Megabytes, elle devrait déjà être chez toi. Neutral
Daniel
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

j'attend la reponse du proprio ! Twisted Evil
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:15

La voila ! :

Mon auto est de 1984 et je la possède depuis 1986. J'ai conservé les
factures des réparations qui ont été effectuées (changement du turbo,
alternateur, amortisseurs, etc.....). Comme je vous l'ai déjà dit,
l'entretien courant (vidanges de boîte, du circuit de refroidissement, du
circuit de freinage, plaquettes de frein, réglage allumage) est réalisé
soit par un ami garagiste, soit par mes soins (vidanges moteur, bougies) .
Je ne possède donc pas de factures à ce titre.
Vous n'habitez pas la région parisienne pour ne pas vous déplacer vous même avec votre ami?

J'ai aussi son N° de telephone.

Turbaux1, je te l'envoie ! top
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:06

Salut MEGABITES.
SA SENT BON....SA SENT BON Exclamation Wink Twisted Evil Cool
A mon avis, quand elle partira de chez lui, il y aura 2 personnes en larme!!!!!!!!!!
Lui parce-qu'il se dira qu'il fait une betise de vendre cette TURBO2 qu'il aura gardé avec passion pendant 20 ans Exclamation ET TOI QUI SERA CONTENT D'ETRE HEUREUX Exclamation Exclamation Exclamation (C'est moi qui l'ai inventé cette phrase!!!!!)
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:56

OK Méga, je vais l' appelé, par contre t' aurais pu me filer le tien , ca peut servir pour la suite..... Razz

pour Nico: ouais, et en plus il portera bien son pseudo, dans le pantalon Razz
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:05

UNE AUSSI GROSSE QUE LES AILES ARRIERE DE SA TURBO2 :P :P :P :P :P :P :P :P
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:06

Razz Razz Razz
t'a un MP Turbaux1 Surprised
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:14

OK, en plus c'est bien ,c'est un W.E. de 4 jours donc ca doit coller .... Cool
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:33

turbaux1 a écrit:
OK, en plus c'est bien ,c'est un W.E. de 4 jours donc ca doit coller .... Cool

Week end de 4 jours il y en as qui ont de la chance moi week end classiques 1 jours Mad ont est encore ouvert jeudi Mad ca va etre encore une grosse journée de taff
http://www.5turbo.fr
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:46

oué moi aussi je bosse jusque samedi 14h Mad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:52

Vous vous de......z mal ! Cool

Privilege des "vieux" ....
Wink
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:54

non c'est juste que c'est le roulement classique chez moi...
vivement que je casse de ce boulot de mer*e !!
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:04

Megabytes a écrit:
oué moi aussi je bosse jusque samedi 14h Mad

Moi 21H samedi et reprise lundi a 6h, m'enfin j'ai pas a me plaindre j'ai un boulot pour le moment
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:15

HE HE HE!!!!! Moi, je suis encore en permission toute cette semaine. Je reprend juste DIMANCHE pour partir 3 semaines sur BRIANCON. Donc, sorry mais je ne pourrai pas me connecter jusqu'au 15 juin Exclamation SNIF Crying or Very sad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:47

Méga , t'es sur de ton numéro ???? Ca ne répond pas , meme a l' instant... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2   Megabytes et Sa TURBO 2 - Page 8 Icon_minitime

Megabytes et Sa TURBO 2
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant