| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 23 Avr - 22:54 | |
| Arg merde ! je pensais pas que c'etait aussi sioux ! t'a une adresse pour acheter un "kit" complet ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Avr - 10:34 | |
| YES Changer fin 2004 : Doseur, filtre,pompe principale, accumulateur pour environ 1000€ en passant par un pote garagiste directement chez Bosch Allemagne. Chez Rino, c' est meme pas la peine.... " Plus reférencer... circuler y' a rien a voir !" Au moins comme ca tu galere pas pendant des mois pour essayer de faire tourner correctement ton moteur. Cela dit avec un coup de bol (tu peux déja allumer des milliers de cierges...) , ton garagiste arrivera peut etre a la faire tourner sans tout changer. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Avr - 10:49 | |
| Petite recommandation, parceque je t' aime bien .... Impérativement remplacer les durites allant de la pompe principale jusqu' au doseur. A sec , elles durcissent et se fendillent avec les vibrations ,et avec les 6/7 bars de pression du circuit, l' incendie est garanti Au moins celle la, les autres si possible mais moins dangereuses et en priorité celles allant du doseur aux injecteurs Une R5T ca crame comme une torche. Il y en a pas mal qui ont fini comme ca | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 24 Avr - 14:06 | |
| merci pour l'info ! de toute facon, si je l'achete "en l'etat" je change toutes les durites et demonte les reservoirs ! je deposerais meme surement le moteur pour l'ouvrir et lui faire une petite cure de jouvence rahhhhh vivement le 9 mai !!!!!!!!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 21:00 | |
| Programme ambitieux...mais si tu fait tout ca , t' es pas pres de rouler avec, et encore a condition que t' arrive a conclure | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 21:02 | |
| je plus urgent pour moi n'est pas de rouler, mais d'avoir mon nom sur la carte grise de toute facon, je fait en fontion de mes moyens | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 22:02 | |
| IL te suffit d'amener la voiture sur un plateau et de la montrer à un contrôleur de CT. Pas besoin d'être roulante. Il y aura contre visite bien sur Tu pourras faire la carte grise ensuite... Au fait quelqu'un a t-il pensé à une CG de collection pour une auto qui n'a pas de CG ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 22:16 | |
| Voui je sais comment ca marche m'enfin c'etait une expression pour dire que je suis pressé de l'acheter | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 22:21 | |
| ok J'espère sincèrement que cela marchera... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 25 Avr - 23:51 | |
| oui je suis confiant ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 9 Mai - 9:55 | |
| Bon voila, j'apporte les nouvelles ! Comme je le presentais, il a pas eu le temps d'essayer de la demmarrer donc lundi 15, j'ai RDV avec lui, et on cause prix en l'etat ! va faloir que je trouve un plateau a louer a pas cher | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 9 Mai - 19:40 | |
| cool fais le flipper sur des points qui sont a coups sur foireux,genre,les pompes,les jauges,les triangles ar, et fais le peter l'ancien | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 10 Mai - 21:29 | |
| Domage, j'ai un plateau mais je suis trop loin de Strasbourg. A+ | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 10 Mai - 21:53 | |
| Je vais louer un camion a rent a car, c'est le moins cher que j'ai trouvé ! Sinon g le premis remorque mais pas de voiture qui peut tirer avec une attache remorque !! mais merci beaucoup | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 9:53 | |
| rahhhhhhhhh coup de fil ce matin, Il a decidé finalement de la faire tourner. Il a essayé hier, elle tousse, les pompes tournent, mais fortes chance que l'inj. sois HS. mais il veux tenter, donc pas de news avant 1 mois ! j'en ai marre d'attendre ! mais comme il dis, il est pas pressé de la vendre | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:17 | |
| Pourquoi 1 mois ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:19 | |
| parce qu'il dis qu'il est debordé... pfff ca fait chi*r ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:22 | |
| PFUUUU !Est ce qu tu sais quand meme a quel prix il la lache?
J' ai l' impression que c' est un drole de loustique.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:30 | |
| non pas de prix pour le moment mais il viens de grimper vu qu'elle tourne plus ou moins :-/ decourageant tout ca | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:39 | |
| En tous cas ,ca a l' air bizarre, tu t' accroche a une voiture , et tu ne sais meme pas a quel prix tu peux l' avoir Ca se trouve il te fait marriner pour t' annoncer un prix qui n' a rien de sympa. Propose lui un prix , a prendre ou a laisser car sinon tu cherches ailleurs, tu verra bien. Des R5T, il y en a d' autres a vendre ,faut pas se décourager; et encore moins se laisser mener en bateau par un gars qui apparemment cherche a faire monter la "mayonnaise" | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 10:47 | |
| c'est plus compliqué que ca deja, cette 5T m'a tappé dans l'oeil il m'a dis qu'il estimais cette voiture entre 100 et 120 000Frs mais je pense pouvoir l'avoir en dessous de 15k€ enfin, j'espere ! puis des 5T y'en a oui, mais bon... pour en trouver en cet etat c'est pas facile ! enfin, si t'a un tuyau, je prend moi | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 21:05 | |
| je sais pas si elle est HS il dis ne pas avoir de pression au niveau du plateau sonde. (??) Enfin bon, j'attend encore je verais bien ce que ca va donner. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 15 Mai - 21:11 | |
| quel naze,il va secher le demarreur en insistant..........
si j'etais toi,je chercherai ailleurs tout en continuant a le traquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|