| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 30 Mar - 22:10 | |
| salut mégabytes , tu squatte sur l' autre forum R5T aussi. J' ai reconnus les photos.... Si t' es décider vas y, tout le monde ta mis en garde sur les gros risques.D' ailleurs je pense que certains ne sont pas désinteresser dans leurs remarques ou mise en garde. Bonne chance et bon courage | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 5:41 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 11:47 | |
| salut et bienvenu +1 sauve la | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:06 | |
| y a du taf et vue le prix en plus ... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:16 | |
| Trop de taff meme c'est loin d'etre rentable ! a vu de nez y'en a pour 8 a 10 000€ de reparations dessus sans compter le prix d'achat ni le temps passé..... en gros autant en acheter une roulant ! c'est dommage a 2 ou 3000€ je l'aurais prise ! mais la..... | |
|
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:27 | |
| Ouai encore pour 3000e ca aurer etait bien mais faut pas réver non plus lol | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:48 | |
| Rien a dire de plus ... A 14/15000€ tu peux en trouver une roulante! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:50 | |
| Oui je sais, j'ai vu deja plusieurs autos a ce prix. mais j'ai pas 15 000€ d'un coup la j'ai 9000€ pour debuter mais pas avec une epave a 8000€... | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 18:55 | |
| Mince elle est bien pourri la pauvre bonne chance pour tes recherches | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 19:49 | |
| C'est dommage ca, bon bas bon courage pour tes recherches, elle parraissait plus propre sur les autres photos! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 19:50 | |
| Prix de base 14000€ Tu peux toujours appeler pour le prix ??, ca mange pas de pain... -------------------------------------------------------------------------- Vds R5 T2 A remettre en route car arreté depuis 2 ans Moteur cévennes Train av bilsteins fileté / eibach Jantes et pneus TRX
Prix de base :14000 euros
Tel :O6 72 62 14 70 | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 31 Mar - 23:19 | |
| oh quel gachie pour cette r5 turbo2 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Avr - 11:16 | |
| salut c clair,ça fait mal au ventre moi,j'y mettrai pas plus de 4000, t sur que la caisse est pourrie car si c que le plancher,c pas le pire mais si les longerons sont attaqués et les 8triangles pourris,ça vaut plus le coup de toutes façons,meme a 4000,il la lachera pas donc ça regle le probleme | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Avr - 11:24 | |
| il suffit de voir les photos les TR AR inf sont percées, il y a de gros trous au niveau des planchers et les longerons :'( ils on traité le dessous avec une sorte de goudron. Le probleme c'est que l'eau s'infiltre entre les 2 et donc... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Avr - 23:36 | |
| Tu l'a trouvé dans quel région cette voiture ? C'est sur que 8000 euros la CG c'est cher, mais un jour ou l'autre le proprio va lacher prise. Il faut garder l'adresse. A mon avis c'est interessant à 2000 euros pas plus pour pouvoir récupérer la CG ... Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:19 | |
| Vu l'energumène... a voir ! sinon, voila ma visite de ce matin, je dois dire que.... wow Elle est SU-PERBE !! voila les photos : moins de 60 000km, dans un superb etat, stockée au sec depuis a peu pres 4 ans. A mon avis, je vais me laisser tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:32 | |
| Elle a l'air en super etat, et le Prix? Les sieges ont était protéger par des housses, tu voit deja que le proprio en prends soin meme si il ne s'en sert plus, mais vraiment nikel! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:48 | |
| ah ben en voila un qui va avoir une raideur je sens nikel,tu t penché dessous??????? elle est tournante??? y'a un dossier,des factures?? le prix qu'il en veut????? | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:48 | |
| oui elle a l'aire nikel cét petite r5turbo2 | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:55 | |
| Pour le moment elle est brut de "sortie de garage" elle n'a pas bougée depuis 4 ans. le proprio est garagiste experimentée et la connais tres bien (il l'a depuis qu'il a 19 ans en 1987 !) elle est tres soignée et le gars est honnète. il avais touchée une fois a l'arrière gauche mais ca a été tres bien reparé (changement du bas de caisse gauche, de l'aile, de la jante et du parchoc) + une peinture. elle est saine (meme tres saine) j'ai été assez impressioné. Pour le prix rien n'est vu encore pour le moment il va essayer de la faire tourner, en tout cas de la remettre en route et il me tiens au courant. je vais suivre ca de tres pres car elle m'a tappé dans l'oeil
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 17:58 | |
| C'est clair faut voir ce que ca donne, mais le prix risque d'étre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 18:01 | |
| non ca va encore j'en ai parlé avec le proprio pour avoir une idée. ca reste dans la norme, meme plutot correct ! evidement, ca depend si elle repart sans probleme ou si y'a un peu de taff dessus sinon je dessous est ultra propre !! il me disais qu'il la sortais qu'en été, et par beau temps. il n'a fait que 20 000km en 20 ans avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Avr - 18:03 | |
| Ok ont suit ca de prés si tu as d'autres photos n'hesites pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |