| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 8:04 | |
| 501 posts sur ce topic ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 13:02 | |
| - nico8221 a écrit:
- BAH!!!!! Si MEGA les aimes.......c'est sont choix
Tout a fait d'accord, quant je dit Au pire si tu aime pas tu peut les revendres je veut dire par la aprés etre monter qu'il se rends compte que ca ne lui convient pas et pas une critique | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 13:39 | |
| Bon ! Vidage du LDR faite, telement crade que je recommence demain ! je la laiserais un peu tourner et revidange ! (il avais pas été fait depuis 2001 ) Sinon, j'ai aussi retiré cette m*rde d'alarme montée avec du stoch et j'ai mis un petit coupe circuit a la place, discret | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 19:03 | |
| Salut MEGA. A tu mis un tuyau d'arrosage dans une durite d'eau Perso, sur mon ancienne WILLIAMS, je demontai un coté de la durite la + basse du radiateur d'eau, puis celle qui etait la + haut du moteur et je passais le tuyau d'arrosage dedans a "bonne" pression, jusqu'a temps que l'eau ressorte (pars celle du bas) très clair. Je le faisait une fois par an. Si tu veux vraiment bien nettoyer. Enleve la tole protectrice sous l'r5, puis deboite les collier qui sers les 3 tuyaux en alu jusqu'a les enlever. Et la, tu peu y mettre le get dans chaque durite jusqu'a temps que l'eau en sorte clair. LA, TU SERA SUR DU RESULTAT, ET TU N'AURA + A LE FAIRE PENDANT UN BON BOUT DE TEMPS. (Profites en pour voir si tu na pas des durites d'eau poreuse ) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 19:39 | |
| Bah le truc c'est que j'ai pas de pont ni rien pour surelever la voiture donc dur ! je suis pas bien gros, mais c pas facile de se glisser en dessous ! En tout cas, je revidange demain, et je met du LDR Elf tout rose ! Sinon, mes antibroullards avant refonctionne a nouveau, et j'ai fixé l'extincteur dans le coffre pour plus l'entrendre a chaque acceleration ou chaque coup de frein | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 29 Juin - 21:03 | |
| Trés belles jantes et vu le prix avec les pneus, t'aurais eu tord de t'en priver ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 10:42 | |
| Bon, papiers faits ! les plaques aussi, janues et blanches mais bon cet aprem je revidange, et je vais essayer de netoyer les tuyau alu sans les demonter, ca risque d'etre sport ! | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 13:29 | |
| salut Megabytes Bien belle T2 que tu a trouver, moi pour nettoyer le circuit j'ai rajouter un produit type wyns, tu laisse tourner la voiture 20 minutes puis tu revidange, tu vas voir un beau jus couleur rouille ( méme aprés 2 lavages au jet !!), enfin vraiment efficace pour - de 15 euros, et 6 mois aprés le liquide est nickel. bon courages pour tes "travaux", bon week end | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 17:21 | |
| Bon, bah voila ! j'ai re-vidangé titine + netoyage a l'eau Alors, petit resumé en photo ! On fait pisser titine en demontant les tuyau, au niveau moteur, en dessous de la bete et voila la couleur, alors que j'avais vidangé hier Apres, on enleve la durit au niveau du radia devant Et on allume l'eau !! Bouh, elle a fait pipi Une fois que l'eau qui sort est claire, on remet un collier tout seuf au radiateur Et on re-remplis avec du beau Liquide rose de chez ELF on ouvre la purge, et on attend que ca coule Et on fait pareil avec la purge du radiateur de chauffage Sinon, mon extincteur fixé dans le coffre : Le nids a emm*rdes que j'ai enlevé hier : Comme j'avais le jet d'eau sous la main, j'ai passé un coup vite fait sur titine : Et la recompense du guerrier | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 17:54 | |
| par contre, j'ai l'impression que depuis, ma sonde de T° d'eau ne marche plus | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 18:20 | |
| Elle est vraiment TOP ta 5 méga encore une qui va se refaire une santé | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 18:32 | |
| voué j'en suis content ! mais j'ai des petit problemes qui me prennent beaucoup de temps sans que je sache d'ou ca viens : comme le compte tour et la, la sonde de T° ! Sinon, je suis passé chez un bon carrosier hier, il m'a dis, a vu de nez, compter 3000e pour la totale ! ca fait cher, ca sera pas pour tout de suite ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 19:29 | |
| Bien le bonjour MEGAGYTES. Tu y a mis le get dans tous les conduits que tu possible? La photo avec tes 3 tuyaux alu sous ta R5, la seul durite encore en place ne serai pas un peu porreuse des fois? Vu la couleur "vraiment" crade comme elle ai sortie, je serai toi, je recommencerai la manip dans 1 mois ou 2, avec pourquoi pas, le produit WYNN'S que STEPH te conseil J'ai changé toutes mes durites de liquide de refroidissement l'année derniere en passent le get partout. Et mon liquide de refroidissement ai toujours aussi propre. Je te souhaite la meme chose MEGA . C'est toujours + cool de montrer un bocal avec une couleur d'eau tres propre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 19:42 | |
| Non, les tuyaux sont bon Oui, je recommencerais surement d'ici quelque temp, mais pas de suite il coute cher ce LDR ! Pi, comme dis, j'ai pas de pont ni de fosse | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 30 Juin - 22:46 | |
| A mon avis cela ne sert à rien d'acheter du LDR ELF à 25 euros le bidon. Prend du LDR standart à -35° à 10 euros chez Norauto, cela sufit. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Juil - 0:18 | |
| je me mefie des LDR bas de gamme quand meme ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Juil - 15:21 | |
| Ce qui importe c'est le taux d'antigel 50/50 = -35° . | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Juil - 22:50 | |
| Je suis super heureux pour toi depuis le temps que tu cherchais... Mais voila maintenant le bonheur et sur ton trousseau de clefs.... Bravo cette auto est magnifique et ton réve c'est réalisé, j'éspére que moi aussi dans quelque temps..... Bonne remise a niveau et n'hésite pas pour les photos j'en raffole | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 1 Juil - 23:25 | |
| Pas de soucis, merci ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Juil - 14:25 | |
| Dit moi MEGABYTES, Tu sais de quel coin il ai OLIVIER.A Celui qui ai en train de retapper la TURBO2 rouge qui t'interressais au debut | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Juil - 18:01 | |
| Il est du 54 , a pont a mousson | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Juil - 18:16 | |
| OK, merci MEGA. Parce-que j'ai entendu dire qu'il y avait une personne ICI en auvergne, qui etait en train de restaurer une TURBO2 qui avait pas bougé depuis 10 ou 15 ans Mais a parament, c'est pas lui | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 2 Juil - 20:58 | |
| Ah interessant tout cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |