| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 10:16 | |
| Le dessin des jantes moi je ne le trouve pas si vilain que ça par contre, du point de vu purement efficacité, les jantes son très fermées et pour le refroidissement des freins | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 10:31 | |
| le probleme est surtout de trouver des pneus pour les arrière | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 11:50 | |
| - Megabytes a écrit:
- le probleme est surtout de trouver des pneus pour les arrière
Tu les fait réchapper régulièrement A moins que tu n'ai acheté les jantes seules | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 21:43 | |
| Finalement je préfère les jantes turbines d'origine. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 8 Oct - 23:50 | |
| Sinon je crois avoir faire une bonne "rafle" sur ebay Une paire de ressorts arrière avec -45mm + un Devil d'epoque a retapper + un parchoc arrière en meilleur etat que le mien + 4 plaquettes de frein quasi neuve, le tout pour 200€ fraits de port compris | |
|
| |
daniel ch Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 9 Oct - 9:35 | |
| Salut Mega, J'ai reçu le Tunap et je l'ai essaye samedi C'est un peux comme un medicament "placebo", si on y veut croire, on croi entendre moins le bruit en plat ou en monté, mais en décelerant en descente c'a rien changé, rararararara. Bon, il faut dire quela mienne c'est la plus bruyante en déceleration de toutes les 5 Turbo que j'ai conduit. Mais ce que je trouve c'est que le passage de vitesses c'est amelioré, elles rentrent plus façilement. | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 9 Oct - 18:31 | |
| salut mega, Voici les photos de mon pavillon, je te les mets ici car je ne trouve plus l'autre sujet... désolé pour l'attente. et la moquette neuve: Et voila | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 9 Oct - 18:38 | |
| Tiens il est gris ?? ou c'est la photo ?? Pour daniel ; moi ca a vraiment diminué le bruit !! Surtout que comme j'ai plus de ciel de toit, j'entend beaucoup plus les vibrations ! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 9 Oct - 19:48 | |
| non il est MARRON, c'est la photo...... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 9 Oct - 19:49 | |
| C'est etrange, y'a un contraste avec la moquette ! | |
|
| |
daniel ch Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 11 Oct - 17:23 | |
| Je te crois Mega, t'en fait pas, ça comême servi à quelquechose et peut être en roulant plus ça faira mieux l'effet | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 11 Oct - 20:59 | |
| T'es vraiment bouché mon p'tit ESBC. Le ciel de toit fait gris alors qu'il est marron, mais quand tu roules longtemps, il devient tres marron , et il absorbe également le bruit de la boite de vitesses en roulant tres vite, pendant que la moquette se fume au charbon de bois. Sur un Paris Lyon , il peut meme regonflé les pneux et faire de la musique en stéréo. Oui,monsieur, parfaitement, le ciel de toit ! C'est pourtant pas compliqué a comprendre ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://renault5turbo.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3919 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|