| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 29 Sep - 20:22 | |
| Bon bah en fait c'etait pas dutout ce que je pensais Ma mere va a Toto tissus demain, je la laisse faire, elle s'y connais mieu que moi ! Je telephonerais au selliers du domaine aussi demain. Quelqun a deja changé son ciel via les selliers du domaine ? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 29 Sep - 20:38 | |
| Chez toto c'est vrai que tu as de grandes chances de trouver... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 29 Sep - 21:21 | |
| Je mettrais des photos demain de mon ciel de toit qui vient de chez les Selliers du Domaine. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 29 Sep - 21:22 | |
| merci ! | |
|
| |
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 30 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 30 Sep - 21:32 | |
| Vi pas mal ! t'avais acheté le tissus seul ou le tout ? T'avais payé ca combien ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 30 Sep - 23:57 | |
| Il est livré sur un support en polyester mais qui ne va pas jusqu'aux bords comme le carton. Je l'avais payé 273 € il y a à peu plus de 2ans 1/2. Ca va pas mal à remettre. Daniel | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 1 Oct - 13:46 | |
| - Daniel a écrit:
- Il est livré sur un support en polyester mais qui ne va pas jusqu'aux bords comme le carton. Je l'avais payé 273 € il y a à peu plus de 2ans 1/2. Ca va pas mal à remettre.
Daniel Le tissu ressemble à celui d'origine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 1 Oct - 15:06 | |
| Non pas tout a fait. Il est un peu plus foncé et la matiere n'est pas la même, il est plus doux au touché. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 1 Oct - 22:20 | |
| - Daniel a écrit:
- Non pas tout a fait. Il est un peu plus foncé et la matiere n'est pas la même, il est plus doux au touché.
OK merci ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 8:57 | |
| De visu, on dirais de la epau de chamois ! Sinon, Titine va bien, elle fait sa vidange boite / moteur / circuit de ref. ce dimanche ! Un gros merci a Tunap, qui m'a gentillement pretté sa fosse et son dimanche aprem ! Il m'a aussi donné un produit formidable a metre dans l'huile de boite (je lui ai mis de la Motul Gear 75W80), ce produit, qui ressemble a du coulis de framboise ameliore l'adherance de l'huile sur les pignons et ca a totalement supprimé les bruits de boite en decelerations !! je suis blufé ! Ca n'a pas pu lui faire de mal, vu la geulle de l'huile de boite que j'ai sorti Vidange aussi du moulin, je lui ai mis, sur vos conseil, la motul 300V en 15W50, niveau pression d'huil, c'est top !! :icon_aime: Comme on avais demonté l'echangeur pour acceder au filtre a huile (parce qu'en dessous, c'est pas la peine !) On en a profité pour netoyer l'interieur aussi, maintenant, il brille de l'interieur Et pour fini, netoyage 2 fois du circuit de refroidissement ! la première fois avec un produit Metal5, aparement peu efficace, puis re-remplissage a l'eau + un produit de chez Tunap. la on voyais bien que ca a decapé ! et plus aucune trace de rouille ! Sur le retour, la voiture chauffais PLUS DU TOUT !! bref, je suis content, elle ronronne nikel Pour le ciel de toit, il faut que je trouve un crenau pour pouvoir telephoner aux celliers du dommaine. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 9:54 | |
| elle doit etre contente titine ton circuit de reff etait rouillé????????beaucoup????? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 13:02 | |
| C'est quoi exactement comme produit que tu as mis pour nettoyer le circuit ? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 18:13 | |
| Le circuit, non pas trop rouillé mais ca lui a fait du bien, ca a sorti pas mal de depots ! Le produit, j'ai pas noté le nom, mais de marque TUNAP | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 18:31 | |
| alors si tu veux enlever les depots qui sont au point le plus bas(embase des chemises) il faut que tu e,leves la vis de purge du bloc (sous la pompe a eau) et la tu mets la manche a eau dans le tuyau de chauffage s'il reste des depots,ils partiront par la m'enfin,si c'etait pas trop crade,ça devrait aller... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 18:33 | |
| Non ca alais, la je suis bon pour passer l'hivers sans soucis | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 2 Oct - 21:39 | |
| Beau travail ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Oct - 7:23 | |
| Salut MEGA. Pour l'huile de boite, elle est + épaisse | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Oct - 9:03 | |
| quel celle qui etait dedan ? Je supose, je sais pas, celle que j'ai retiré ressemblais plus a de la flotte qu'autre chose ! | |
|
| |
daniel ch Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Oct - 13:36 | |
| Salut Mega,
C'est quoi ce produit pour l' huile de boite qui fait disparaitre le bruit en déceleration? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 3 Oct - 19:58 | |
| Produit pour boite de vitesse de marque TUNAP Sinon titine a un nouveau filtre a essence ! Pas du luxe quand j'ai vu le jus noir sortir de l'ancien filtre quand je l'ai retourné Le filtre a air va etre aussi changé, je dois repeindre les partie metal de la boite du filtre Je ferais des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 4 Oct - 8:51 | |
| Merçi Mega,
C'est bien le Tunap 323?
http://www.tunap.de/pdf/produktinformationen/basis%20programm/PI_323012A_B.pdf | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mer 4 Oct - 17:50 | |
| C'est cela meme ! C'est assez fun a mettre, on dirais du coulis de fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 5 Oct - 8:24 | |
| Merçi Mega, Je vais commander un, on a un agent en Suisse. C'est la fin du bruit en déceleration... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|