| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 6 Déc - 8:51 | |
| Il me semblait que ca ressemblait au mienne : | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 10:35 | |
| IL Est gentil le père noel [img] [/img] Par contre impossible de sortir le volant d'origine J'ai tapé devant, derrière, sur le coté rien a faire, il veut pas bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 17:40 | |
| Vu que le volant ne veut toujours pas sortir et que je commence a avoir mal à la peaume des mains à force de taper dessus, je me suis lancé dans un autre (petit) chantier [img] [/img] Et une tole de protection de boite toute neuve ( Made in Camboui ) C'est beau, ca fait ressortir le orange de la boite | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 19:54 | |
| sympa le volant
tu l'as fait gainé?
c'est quoi comme marque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 20:05 | |
| - jérémy a écrit:
- sympa le volant
tu l'as fait gainé?
c'est quoi comme marque? Bein, c'est le même que le tient en neuf ( Made in England) Diamêtre 36 , branches noires et pleines , légèrement tulipé | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 23:34 | |
| ok
je disais ca car je n'arrive pas a lire ce qu'il y a marqué dessus mais ca ressemble ni a l'inscription motolita ni a lecarra, | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 28 Déc - 23:34 | |
| prends un arrache a griffe pour l'enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 10:20 | |
| C'est quand même bizare qu'il vienne pas ...........
Met lui un coup de WD40 et laisse agir un peut , mets une photo .
Courage il va bien finir par venir . | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 13:38 | |
| Un extracteur 3 griffes et hop en douceur ... Tu en trouves pour pas trop cher. Un conseil ne tapes pas sur l'axe central. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 14:19 | |
| - jérémy a écrit:
- ok
je disais ca car je n'arrive pas a lire ce qu'il y a marqué dessus mais ca ressemble ni a l'inscription motolita ni a lecarra, L'écriture "moto-lita" à changée d'emplacement et de typographie Les Moto-lita d'époque sont difficilement trouvables en 2 fois plus chers !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 14:21 | |
| OK, je vais essayer de trouver un extracteur 3 griffes
J'ose pas trop forcer, j'ai peur de le casser !!!
Ca serai dommage il est en bon état | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 16:11 | |
| Salut. Tient,si cela peut te dépanner. http://www.avem86forum.com/t6051-arrache-volant | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 17:20 | |
| salut jojo pour ton volant c est comme pour enlever les volants de JCB un peu de dégrippant tu remets l ecrou a ras du filetage et tu prend un jet de bronze et tu tapes un coup sec sur la colonne en tirant le volant en meme temps si tu n as pas l habitude il faut être a 2 un qui tire le volant et l autre qui tape sur l axe moi je force sous le volant avec les genoux et je tape en même temps ça a toujours marché en faite c est le cône du volant qui collé par contre remet bien l ecrou sur la colonne c est pour éviter d abîmer le filage et faire un "champignon "quand tu tapes a plus | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 17:38 | |
| Le volant est boulonné sur le moyeu. Pas de risque de casse si tu prends appuie sur le moyeu avec le 3 griffes. Pas obligé d'acheter un cher. Tu vas à Norauto et prends un chinois. Mets un coup de WD40 (ou autre) ça aide. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 18:15 | |
| Merci pour tout ces conseils, si avec ca j'y arrive pas, je lui met un coup de disqueuse Le problème avec l'arrache , c'est que le volant de t1 est en un seul morceau, le "moyeu" est recouvert de plastique mou , j'ai peur que les griffes l'abime !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 19:26 | |
| ah oui c'est vrai tu a la beau volant en equerre!!! c'est sur que la l'arrache a griffe ca ne peut pas aller je ne savais pas qu'on pouvait encore en avoir des volants motolita neuf tu as eu le moyeu avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 19:53 | |
| - jérémy a écrit:
- ah oui c'est vrai tu a la beau volant en equerre!!!
c'est sur que la l'arrache a griffe ca ne peut pas aller
je ne savais pas qu'on pouvait encore en avoir des volants motolita neuf
tu as eu le moyeu avec? Y a pas mal de site anglais et suisses qui vendent des Moto-lita neufs et bizarrement c'est chez Oréca qu'ils sont le moins chers !!! Vu que c'est le père noel qui l'a apporté je ne sais pas le prix exacte mais ca doit tourner autour de 170 euros ( on peut tout choisir, diamêtre, branches avec trous, tulipé ou pas, noir ou alu poli) en plus c'est marqué délai 30 jours et c'est arrivé pile poil Pour le moyeu j'en avais acheté 2 en occase, un "normal" qui est assez court et un autre bien plus long qui n'est pas d'origine Moto-lita mais qui a été fait spécialement pour la 5 turbo ( pour ne pas "accrocher" la commande de clignotant) Je verrai bien lequel donne la meilleure position de conduite | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 29 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 30 Déc - 17:42 | |
| je pense que c'est une question de taille!!!
j'ai les deux aussi et perso je préfère le moyeu plus long car le volant est vraiment trop loin avec le plus court | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 30 Déc - 18:02 | |
| Bonsoir Le volant est (enfin) posé sur la table de la cuisine On s'y est attaqué à 2 à 11h30 , à midi rien n'avait bougé , un petit coup de dégrippant avant d'aller casser la croute Retour au garage vers 14h30 et miracle le volant est sorti presque tout seul ....... va comprendre J'en ai profité pour démonter le bloc "commodos" pour essayer de savoir pourquoi le lave glace ne fonctionne pas Pour le moyeu, c'est comme Jeremy ( même si je mesure 15 cm de moins ), je suis plus à l'aise avec le moyeu long | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 18:32 | |
| Les GOTTI sont ( enfin ) montées [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 19:08 | |
| Et voila , un petit coup de degrippant et c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|