| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:09 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:10 | |
| la on voit impec !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:20 | |
| C'est vrai qu'elle commence à ressembler à quelque chose Vivement le mois de février que je récupère les Gotti 5T Puis faudra que je monte l ' "ex" tube de fuite de QuinQuin , qui commence a prendre la poussière Et restera plus qu'a redresser les aiguilles du compteur et compte tour pour que tout (ou presque) soit en ordre Je verrai bien aussi un volant MOTO-LITA style TDC en diamêtre 35.5 à la place de l'origine ( j'en ai acheté un en 32 mais ca fait un peu petit ) Et si il me reste un peu de temps faudrai bien que je roule un peu avec histoire de "rentabiliser" l'investissement | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:22 | |
| - willyam a écrit:
- la on voit impec !!
On voit surtout les défauts Et mettre des photos en petit, c'est pas une technique de marketing pour sussiter la curiosité ?????? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:40 | |
| Oui j'ai été voir | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 23:45 | |
| T'inquiètte il va vitre être depoussièrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 30 Jan - 21:05 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 30 Jan - 21:08 | |
| [img] [/img] Et voila le hayon fini | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 30 Jan - 21:22 | |
| Magnifique le logo Par contre celui du hayon est beaucoup trop haut | |
|
| |
K-Jet Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 30 Jan - 21:37 | |
| Le Logo sur le toit c'est genial...je le ferais aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 3:55 | |
| Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy? | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 8:13 | |
| Magnifique jojo. Elle est quand meme belle cette couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 9:11 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy?
Salut, Elle était bien dans une carrosserie a Annecy, au milieux de porsches ( 6 ou 7) , mustang, manta400, 2002 turbo et 2 CX Maintenant elle est retournée au garage pour vérification et réglage (allumage, injection et pression turbo) euis elle devrait ENFIN revenir a la maison ( elle est parti quand meme ni octobre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 9:15 | |
| - r01 a écrit:
- Magnifique jojo.
Elle est quand meme belle cette couleur. Moi qui suis fan de ta rouge ...... Il lui manque que sièges noir ( t1 ou Bacquet) et moquettes grise A 10 jours prêt elle aurait été dans mon garage sans hésitation et la bleue continuerait a pourrir au fond de sa grange !!!!! Comme continuation pour ta "remise en forme", fait vite, le foot reprend bientot !!!! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 10:49 | |
| C'est clair que l'interieur tdc noir et gris fait rever. Mais au vu des prix des sieges de T1 je vais plutot me concentrer sur les choses essentielles.
Le probleme c'est que le foot a deja recommencer, donc ca ira doucement. Ma liste pour cette hiver va surement reduire.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 22:20 | |
| - jojo74 a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- Elle est dans un garage de carrosserie d'annecy?
Salut,
Elle était bien dans une carrosserie a Annecy, au milieux de porsches ( 6 ou 7) , mustang, manta400, 2002 turbo et 2 CX
Maintenant elle est retournée au garage pour vérification et réglage (allumage, injection et pression turbo) euis elle devrait ENFIN revenir a la maison ( elle est parti quand meme ni octobre) Est-ce que c'est un certain Xavier qui s'en ai occupé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 22:35 | |
| Alors la je serais pas te dire, je connais le nom du patron, j'ai discuté un peu avec un jeune qui avait l'air de s'intéresser a la voiture mais je connais pas son prénom
Je peux donner le nom de la carrosserie, vu que j'ai payé ma facture
C'est EB à Meythet
Tu pensais a eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 22:41 | |
| Oui mon beau-frere travaille la, c'est lui qui s'occupe des r5 turbo quand il y en a, il en a fait deux l'année derniere. Il a travaillé chez jean-louis Neveu, il y a longtemps. Il a fait aussi la porsche en arriere sur ta photo, 400h de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 22:49 | |
| C'est cool ca, ca doit etre le jeune qui m'a parlé alors, il m'a dit que c'est lui qui c'était occupé de la t2 noire qui est sur leur site
Y en a certains qui doivent repartir avec de sacrées notes vu la quantité de travail qu'ils font faire sur leur auto !!!
Ma "petite" facture m'a largement suffit
Mais c'est vrai que si j'ai d'autres travaux de carrosserie a faire ( sur l'r5 ou autre) je retournerai surement là bas, ca m'a l'air très sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 31 Jan - 22:50 | |
| Il font des restauration complete, sa doit douiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mai - 22:03 | |
| Bonsoir à tous, Ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles Depuis son retour du garage le mois dernier la voiture tourne correctement, ca m'a couté un bras mais tout ( injection et allumage) a été verifié et réglé , les "ratatouillements" a bas régime venaient de 2 injecteurs ( que j'avais acheté neuf ) qui pissaient et la pompe HP ( que j'avais acheté neuve) ne tenait pas en pression L'allumeur a été révisé et réglé La bobine et l'accumulateur changés Le CO et ralenti réglés Toutes les préssions prises De retour à la maison j'ai monté le tube de fuite du Quinquin , ca fait beaucoup de bruit je me demande si je vais le laissé, quelqu'un a déja testé le silencieux de "Axe Autopart", ca donne quoi niveau bruit et qualité de fabrication ? J'ai aussi redressé mes aiguilles de compteur et compte tours en les chauffant, comme ca je vois a combien je roule Sinon j'ai acheté un jeu de Gotti 5T , elles sont a remettre en état ( elle fuient au niveau des vis) [img] [/img] Je vais m'attaquer à les remettre en état : Changer la visserie, les joints, peut etre les voiles extérieurs des arrières et repeindre les moyeux ( Si quelqu'un a un plan pour la pièce détachée ) Et les moyeux, je les fais de quelle couleur : Blanc, bleu ou anthracite ? [img] [/img] | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mai - 22:13 | |
| Ca me rappelle les miennes. Bon courage pour la suite. Pour les pièces détachées, vois chez Gotti directement notamment pour les platines de joints et les joints. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mai - 22:27 | |
| - galinette310 a écrit:
- Ca me rappelle les miennes.
Bon courage pour la suite. Pour les pièces détachées, vois chez Gotti directement notamment pour les platines de joints et les joints.
[img]<script src='http://img217.imageshack.us/shareable/?i=201003gotti5tavecslickt.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img] On échange ? | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 6:54 | |
| Ta R5 avec mes jantes ?? | |
|
| |
RallyeED07 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 15:06 | |
| Désolé un petit HS c'est bien des TB15 sur tés jantes ? sont'il homologuée route ? et combien coute t'il? merci en tout cas belle 5 tu compte lui refaire une peinture ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|