| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 20 Déc - 22:37 | |
| - ruealpine a écrit:
- j'espère que tu repeinds tes triangles en epoxy, comme ça tu seras tranquille car en peinture ordinaire dans deux ans tu y reviens.
Merci pour le conseil | |
|
| |
maxi5turbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 28 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 12 Jan - 21:53 | |
| - camboui76 a écrit:
- bon tu en est ou de ton auto
Tu sais, c'est l'hiver, les choses vont au ralenti à cette époque en haute savoie Plus sérieusement, l'injection est chez Alféro pour être testée avec les injecteurs Si tout est ok elle sera remontée ce week end et le reste suivra, j'ai réuni toutes les pièces qui me manquais Reste à me décider si je monte un train avant "cévenne" mais le prix des bilsteins me refroidit surtout que j'ai pas vendu ma clio Par contre le garage avance une peu, la dalle est coulée depuis lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 30 Jan - 22:14 | |
| Des nouvelles, Ben on a tourné la clef ( Apres avoir mis de l'essence bien sur ) elle a toussée 2 ou 3 second puis elle a calée puis ............................... le démarreur a laché Ca sera pas pour tout de suite Vivement la prochaine tentative | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 30 Jan - 22:31 | |
| Pas glop pour le moment ... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 31 Jan - 17:24 | |
| Elle a toussé quand meme,semi victoire... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 31 Jan - 18:57 | |
| Bon début , soit patient ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 1 Fév - 22:20 | |
| Le Démarreur est commandé, prochain essai samedi j'espère,
C'est quoi le prochain truc qui va lacher, je lance les paris ???? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 1 Fév - 22:25 | |
| Pb régul et moteur noyé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 2 Fév - 10:05 | |
| non car il von prendre soin de bien réamorser toute l'injection sens les bougies et alumage débrancher,si ce nes pas déja fait | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 2 Fév - 13:23 | |
| Bof l'amorçage c'est vite fait, un coup de démarreur et les pompes font le reste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 2 Fév - 17:14 | |
| a non la je suis pas daccore il faut purger le circuit en enlevant les bougies(débrancher l'alumage),lever le plateau sonde et actioner le démareur (de l'essence crache par les puits de bougie,la ces amorcer) tu lache le plateau sonde,tu refer tourner le démareur pour vides l'essence du moteur remontage des bougies,des fils,rebrancher l'allumage et vroom | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 2 Fév - 18:20 | |
| Ce camboui alors, un as de la mécanique. Bravo et merci pour tes conseils. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 2 Fév - 20:41 | |
| Sorry, je me suis emballé dans ma réponse. Tu as bien sur raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 5 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 6 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 6 Fév - 8:41 | |
| OUI elle a démarré, le ralenti est même stable mais ............................ y a pas un instrument du tableau de bord qui marche, pas de compte tour, pas de jauges, pas de températures, rien de rien sauf.................... l'horloge
J'ai pas fait de vidéo pour le moment désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 6 Fév - 8:51 | |
| Bravo !
Pour les instruments, comme ça les concerne tous, c'est qu'il y a sans doute un ou plusieurs connecteurs débranchés. Je pense à ceux qui sont le long du siège conducteur.
L'horloge est simplement alimentée pas un + permanent. C'est donc normal qu'elle fonctionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 6 Fév - 8:54 | |
| Merci On se penchera sur les soucis d'instruments la semaine prochaine et après Remontage | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 6 Fév - 13:07 | |
| - jojo74 a écrit:
- Merci
On se penchera sur les soucis d'instruments la semaine prochaine et après Remontage salut, ça sent les faux contacts à plein nez ça ... Remplace les cosses par sécurité ! | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 20:52 | |
| Sympa la housse de siège en peau d'ours bientôt une 5 turbo de retour sur les routes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 21:18 | |
| - JEROME a écrit:
- Sympa la housse de siège en peau d'ours
bientôt une 5 turbo de retour sur les routes ! C'est marrant que tu me parle des ces housse, c'est la fièreté de l'ancien proprio , elle sont en poil de .... ( je me rappelle plus) , elles ont été faites sur mesure par un couturier suisse et lui ont coutées 1 mois de salaire ( mais la je crois qu'il exagère) Au moins les sièges sont nickels de chez nickels Manque plus que la moumoutte sur le volant | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 22:12 | |
| Cette housse me rappelle une certaine r5 turbo vendu aux émirats dans les années 80... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|