| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 29 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 29 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 29 Nov - 22:43 | |
|
Dernière édition par jojo74 le Lun 29 Nov - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 30 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 30 Nov - 20:12 | |
| Ouais , c'est vrai j'avais oublié aussi en plus il était en parfait état vu que je l'avais fait refaire au même endroit !!!!! J'ai du mal ces temps, ca doit être la neige En plus je peux pas couler la dalle du garage , la voiture sera finie avant que son petit nid soit fait | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 1 Déc - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 6 Déc - 21:24 | |
| C'est qui qui va faire son retour à la montagne après un petit séjour à la mer ????????
C'est ma Tête d'injection remise sur pied par Camboui
Résultats du test de débits : 101, 101, 103, 103 ml/30s par très important mais tres réguliers
On s'occupera de les augmenter quand la voiture fonctionnera correctement
J'ai aussi trouvé 2 triangles arrières d'origine en occase , Eric Tony de "R5 turbo pièces" m'avais proposé une refabrication pour un prix correct donc si y a des intéressés il faudrai prendre contacte avec lui
J'espère qu'elle démarrera avant la fin de l'année, je croise les doigts | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 7 Déc - 5:09 | |
| - jojo74 a écrit:
- J'ai aussi trouvé 2 triangles arrières d'origine en occase , Eric Tony de "R5 turbo pièces" m'avais proposé une refabrication pour un prix correct donc si y a des intéressés il faudrai prendre contacte avec lui
J'espère qu'elle démarrera avant la fin de l'année, je croise les doigts A combien il te fais le prix des 2 triangles arrieres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 7 Déc - 19:04 | |
| - deviltuning a écrit:
- jojo74 a écrit:
- J'ai aussi trouvé 2 triangles arrières d'origine en occase , Eric Tony de "R5 turbo pièces" m'avais proposé une refabrication pour un prix correct donc si y a des intéressés il faudrai prendre contacte avec lui
J'espère qu'elle démarrera avant la fin de l'année, je croise les doigts A combien il te fais le prix des 2 triangles arrieres? C'est aux environs de 300 euros le triangle donc 600 pour les 2 , tu peux l'appeler, y a son numéro sur le site "r5 turbo pièces" T'as jeté un oeil à ton plancher ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 7 Déc - 22:20 | |
| - deviltuning a écrit:
- jojo74 a écrit:
J'espère qu'elle démarrera avant la fin de l'année, je croise les doigts A combien il te fais le prix des 2 triangles arrieres?
Je viens d'en commander chez mecaparts 270 euros HT le triangle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 14 Déc - 22:37 | |
| Les petites nouvelles,
J'ai récupéré mes PLS en 13 ce week end, un bon nettoyage et elle seront nickelles
J'ai trouvé 2 pneux pour l'avant en 205 50 13 dunlop sp9000 maintenant il m'en faut 2 pour l'arrière l'idéal serait les yoko 235 50 13 alors si quelqu'un a ca qui traine chez lui ............... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Déc - 18:56 | |
| - yanpol a écrit:
- jojo74 a écrit:
Les jantes sont des PLS Daytona avec un cache centrale Gotti ( c'est les anciennes a marc83) ah bah je pouvais attendre que Marc me fasse parvenir les photos Il avait pas enlevé l'annonce ???? Je peux te faire une photo si tu veux Y a un moment que je les ai acheté mais je les ai récupérées seulement dimanche Maintenant faut que je trouve des pneus arrières ( si t'as un plan) | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Déc - 19:36 | |
| J'adore ces jantes PLS. Il parait que les voiles sont les mêmes que pour les Gotti. Quelqu'un confirme ? Si c'est le cas, je cherche 5 moyeux PLS à acheter ou éventuellement à échanger contre 5 moyeux Gotti 75 BA. C'est pour mon A310. Je sature un peu avec les 75BA. J'aimerai changer. ATTENTION, je suis en 32 boulons de jante. Je ne sais pas si les moyeux PLS existent dans cette configuration. Les moyeux sont noirs maintenant. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Déc - 21:14 | |
| - galinette310 a écrit:
- J'adore ces jantes PLS. Il parait que les voiles sont les mêmes que pour les Gotti. Quelqu'un confirme ?
Si c'est le cas, je cherche 5 moyeux PLS à acheter ou éventuellement à échanger contre 5 moyeux Gotti 75 BA. C'est pour mon A310. Je sature un peu avec les 75BA. J'aimerai changer. ATTENTION, je suis en 32 boulons de jante. Je ne sais pas si les moyeux PLS existent dans cette configuration.
Les moyeux sont noirs maintenant. honnetement je la trouve magnifique ton A310 avec les 75BA tels quelles sont la!! je changerai pas!!! | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 16 Déc - 7:36 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 16 Déc - 12:09 | |
| Houaaaa Elle est sur cale j'espère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 19 Déc - 21:24 | |
| Bonsoir,
J'ai fais un post dans la rubrique "vente diverses" pour la vente de ma clio rs
Si quelqu'un veut se faire un petit cadeau pour noel qu'il n'hésite pas
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img220/4476/p1010817o.th.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 20 Déc - 21:36 | |
| Aujourd'hui j'ai recu une petite pièce : Y vient de chez qui ce pot ???????? J'ai retrouvé aussi un ventillo que j'avais stocké quand j'avais ma t2 comme quoi faut jamais rien jeter personne ne veut de ma clio ????? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 20 Déc - 21:43 | |
| moi j'appel ça un tube de fuite pas un"pot" bon elle démarre cette turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 20 Déc - 22:07 | |
| Salut Mr injection Ben moi aussi j'appelerai ca un tube de fuite , j'ai pas marqué "silencieux" Je sais pas ou en sont les tests de débit aux injecteurs, j'ai pas eu trop le temps On a récupéré les nouveaux triangles arrière samedi, reste a les repeindre Vendredi je suis en vacance , je m'attaque aux jantes, faut que ca brille Normalement je devrais tourner la clef en 2010 | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 20 Déc - 22:21 | |
| j'espère que tu repeinds tes triangles en epoxy, comme ça tu seras tranquille car en peinture ordinaire dans deux ans tu y reviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|