| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 3 Nov - 14:14 | |
| des photos?
tu as trouvé quoi comme jantes en 13 alors? | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 3 Nov - 20:43 | |
| Salut Jérémy Au fait, t'as retrouvé la facture du radiateur ???? On vois pas grand chose mais voila une photo Les jantes sont des PLS Daytona avec un cache centrale Gotti ( c'est les anciennes a marc83) | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 4 Nov - 9:56 | |
| ha non j'ai pas regardé comme tu disais le changer pour un neuf finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 21:43 | |
| Voici quelques nouvelles de l'avancement des travaux Les durites ont étées récupérées au stand de 3S à époque auto J'ai acheté 2 étriers neufs, encore 2 à trouver (pas facile) J'ai commandé un monogramme " renault 5 " en résine La tête d'injection doit être remontée cette semaine ( j'espère qu'elle va fonctionner et que les débits seront correctes) J'ai recu aujourd'hui mon cadeau de noel, un echangeur "mespiècesauto" voila voila pour le moment je doit récupérer mes jantes dans peu de temps (pls daytona en 13) quelqu'un a une solution pour leur redonner un coup de jeune ? a+++ | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 22:24 | |
| sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ? car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades. | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 22:38 | |
| Pour la réfection de tes jantes tu peux essayer ICI J'aimerai savoir où tu as commandé ton monogramme Renault 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 22:43 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Pour la réfection de tes jantes tu peux essayer ICI
J'aimerai savoir où tu as commandé ton monogramme Renault 5 Pour les jantes je veux juste leur remettre un petit coup de brillant style polish mais je sais pas trop quel produit utiliser le monogramme je l'ai acheté sur le bon coin , le gars en refabrique en résine , voici son adresse mail : brachet.philippe@neuf.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 22:58 | |
| - ruealpine a écrit:
- sans indiscretion , combien as-tu payé une telle auto ?
car il manque pas mal de pièces et d'autres sont malades.
La voiture etait quasi complète et d'origine (sauf la peinture), il manque pour le moment la pedale d'accélérateur Les jantes en 13, le gros échangeur, le futur "devil" c'est pour faire "course" Les durites et les étriers neufs c'est pour la sécurité Pour le prix je l'ai payé chère ( trop chère surement) dison le prix d'une très belle T2 ( comme celle de laurent42 par exemple , plus chère que la t1 bleue en vente sur le bon coin il y a quelque temps) Si le moteur ne me pète pas a la gueule au premier coup de clef j'aurais une t1 au prix du marché par contre dans le cas contraire Je voulais cette turbo alors le jour ou elle a été à vendre le proprio m'a contacté et je l'ai acheté de toute mannière le prix était fixe et je devais me décider dans le semaine sinon elle retournais au fond de ca grange pour longtemps ...... très longtemps J'espère avoir répondu a ta question | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:02 | |
| OK, je lui ai acheté un pommeau de levier de vitesse dernierement | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:04 | |
| - JACK 35 a écrit:
- OK, je lui ai acheté un pommeau de levier de vitesse dernierement
Tu l'as recu ???? Mon monogramme c'est perdu avec la poste , il est dans le 72 !!!! | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:26 | |
| Tu m'étonnes, c'est à peu prêt le double que j'avais payé ma t2 y a peine 5 ans
| |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 18 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 19 Nov - 0:10 | |
| - jojo74 a écrit:
- Tu m'étonnes, c'est à peu prêt le double que j'avais payé ma t2 y a peine 5 ans
ha oui quand meme!! ca eclair pas mal surtout quand on connait le prix que tu as payé ton ancienne T2 | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 19 Nov - 19:24 | |
| - jojo74 a écrit:
- Tu l'as recu ????
Oui, aucun problème mais c'était par Ebay Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 19 Nov - 20:51 | |
| - JACK 35 a écrit:
- jojo74 a écrit:
- Tu l'as recu ????
Oui, aucun problème mais c'était par Ebay Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien Monogramme a bientot traversé toute la france : parti du Var jusqu'aux deux sèvres puis la Sarthe maintenant il est de retour en rhone Alpes va t il arriver ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 19 Nov - 22:34 | |
| Oui, aucun problème mais c'était par Ebay Il est pas trop mal, la pastille un peu flou mais toujours mieux que mon ancien [/quote] tu reprends la pastille de ton ancien si tu l'as. elle est juste collé avec une sorte de colle souple et s'en va bien. Tu pouvais le refaire faire par un cordonnier. c'est comme ça que j'ai fait pour le miens. il m'a prit 15 euros en cuir souple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| Pour TOM C'est pas beau de rapporter | |
|
| |
TOM BOLENDER Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 26 Nov - 11:21 | |
| j'ai rien dit ,surtout je ne me suis pas présenté | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 26 Nov - 20:37 | |
| salut jojo74, Passe le bonjour à patrick,daniel,christophe et guy!!!!!!!Doucement sur l'apremont le samedi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 27 Nov - 11:41 | |
| - noel47 a écrit:
- salut jojo74,
Passe le bonjour à patrick,daniel,christophe et guy!!!!!!!Doucement sur l'apremont le samedi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OK ca sera fait, je vais pas trop sur annecy ces temps, je suis en plein dans la construction du garage mais avec ce temps ca avance pas vite De toute mannières ils doivent faire du 24 / 24 dans les AX 4x4 sur les route du Semmoz A+ si tu revien faire un tour dans le coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 29 Nov - 22:08 | |
| Normalement la tête doit etre refermée et testée cette semaine va t elle débiter ............. et combien ........... suspens........................ Si elle fait déja 120 ml ca sera deja bien J'ai fait tester le radiateur par un pro ( par sécurité ) résultat tout bouché et plein de petites fuites donc j'ai fait changer le faisceau pour un neuf en cuivre ( cout de l'opération 235 euros ttc) la suite bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|