| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 22:16 | |
| bon on vas la voire a la chatre | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 22:38 | |
| - camboui76 a écrit:
- bon on vas la voire a la chatre
Cette année ca risque de faire juste, je me vois pas faire 700 bornes avec une voiture qui sera a peine finie J'ai pas le permis pour la remorque Et une dépanneuse ca doit couté un oeil J'espère y aller ....... en spectateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 15 Mar - 22:42 | |
| interdit de venir sen la r5 et puis 2 mois 1/2 ça le fait largement(1 moi pour la finir,15 jour pour les tests et réglages et 1 moi pour ce faire plaisir avant le rassemblement | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Mar - 8:24 | |
| n oublie pas c est une T1 aussi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Mar - 20:09 | |
| - camboui76 a écrit:
- interdit de venir sen la r5 et puis 2 mois 1/2 ça le fait largement(1 moi pour la finir,15 jour pour les tests et réglages et 1 moi pour ce faire plaisir avant le rassemblement
Et en plus elle n'est jamais sortie du département celle la ( si une fois elle a fait un allé retour à Lyon, mais ca ne lui a pas plus, le turbo c'est fendu au retour) Alors tu te rend compte aller jusque dans l'indre !!!! Je vais même pas pouvoir brancher un gps, l'alternateur ne va pas supporter et j'ai pas de K7 pour mettre dans le poste Par contre si tu veux venir quelques jours en vacance à la montagne tu sera le bien venu mais n'oublie pas ta caisse a outils et ton manuel K-jetronic pour le reste je m'occupe de tout tu sera recu comme un roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Mar - 20:29 | |
| moi je veux bien , mes madame dit sens la caisse a outils une r5 cest fait pour rouler,pas pour rester a glander dans le garage | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Mar - 20:58 | |
| Même sans caisse à outils vous serez les bien venus ( je dois bien avoir une ou deux clefs qui trainent et peut etre des tournevis histoire que tu sois pas trop dépaysé)
Vu le nouveau garage que je suis en train de construire elle va etre tellement bien qu'elle ne voudra plus démarrer !!! Ca la changera du sous sol où elle croupissait depuis 23 ans | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Mar - 21:34 | |
| fait tout de meme att les fuites genre joint spie arrive apres la remise en route souvent
sinon tourne la clef tu verras bien la pression d huile dejas et verifie les ventilos | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 27 Mar - 20:52 | |
| Bonsoir, La voiture avance, elle devrait passer au controle dans une quinzaine de jour ensuite ca sera le moment des règlages et des essais Je n'ai pas de photos de la voiture alors j'en met du garage qui lui aussi avance bien ( plus que le sol à faire et il sera prêt à accueillir la belle r5) | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 27 Mar - 21:24 | |
| salut jojo, Patrick a bien travaillé alors. Et je suppose que daniel et guy étaient là le samedi matin pour le petit coup de blanc uniquement!!!!!!!!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 27 Mar - 22:04 | |
| - noel47 a écrit:
- salut jojo,
Patrick a bien travaillé alors. Et je suppose que daniel et guy étaient là le samedi matin pour le petit coup de blanc uniquement!!!!!!!!!! A+ Tout faux La remise en route est l'oeuvre de Daniel, je ne crois pas que Patrick y ai participé Pour le petit Blanc du samedi matin, je peux rien te dire, je passe mes week end à bosser pour la maison ( ou le garage) , je ne suis quasi pas retourné à Annecy depuis le début (vive internet ) | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 28 Mar - 8:58 | |
| Bonne continuation... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 29 Mar - 19:12 | |
| Beau garage mais trop propre pour bosser dedans. Tu vas avoir peur de salir, ce n'est pas un garage de mécano à priori... | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mar - 2:28 | |
| EXCELENTE. | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 30 Mar - 20:20 | |
| - williamv6 a écrit:
Bravo, beau garage
Il ne manque plus que l'établi devant les fenêtres et tu es au top
Ouais, j'avais bien pensé a l'établi devant les femêtres du fond, c'est un peu dommage les femêtres sont un peu basses , heureusement que je ne suis pas trop grand Aujourd'hui j'ai fais poser une alarme ( faut que je lise le mode d'emploi avant de réveiller tout le quartier) et suiveront les barreaux aux fenêtres Reste a poncer le sol et le peindre ensuite je pourrais déménager mes outils et...... la r5 | |
|
| |
sebasoakley Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 9 Avr - 21:23 | |
| C'est pas beau ca !!!! Et du premier coup Et une petite avec les PLS montées Elle aurait bien besoin d'un petit lavage | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 9 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 9 Avr - 22:28 | |
| Sympa avec la vignette de 85!!! Par contre perso je suis pas fan de la couleurs... | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 10 Avr - 13:49 | |
| Moi non plus, c'est le blanc qui va pas trop avec ce bleu métalisé, qui est fort joli d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 10 Avr - 17:48 | |
| La couleur, je l'ai pas choisi, et vu que j'ai pas les moyens de le remettre en rouge va bien falloir s'y faire
Ca fait Rallye des années 80
L'ancien proprio avait la nostalgie de son R8 Gordini c'est pour ca qu'il a associé le bleu ( r5 alpine turbo) et le blanc
Le tour de toit en mousse bleu doit provenir de la turbo gris galaxie
Je pense que je vais "habiller" le toit avec un losange soit bleu soit noir suivant ce que je trouve
Si quelqu'un a des infos sur les dimensions ou une boite qui les fabrique
merci d'avance | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 10 Avr - 18:54 | |
| Ah zut avec un coup de gris anthracite métallisé sur le blanc et ça aurais bien donné!!! (comme sur la mienne).
Mais c'est vrai qu'enen virant les turbo blancs et avec une petite déco style rallye (Michelin, Elf...) ça peut être terrible!!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 17 Avr - 21:40 | |
| J'ai récupéré ma voiture ce week end Le moment des règlages et finitions est arrivé et y a du boulot , beaucoup de boulot au programme : Nettoyage intérieur et extérieur ( si quelqu'un a une combine pour le skai rouge) Règlage du ralenti (200 tours pour l'instant) Changement du faisceau electrique ( elle tourne bizarrement à bas régine comme si elle était sur 3 cylindres et elle sent beaucoup l'essence) Règlage de la hauteur de caisse et des trains ( passage en train avant cévenne et combiné fileté prévu si je trouve des amortos d'occase) Changement de l'aiguille du compteur , elle touche le plexi ( si quelqu'un a une combine ou une refabrication) Et encore plein d'autre chose , la liste serait trop longue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|