| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NICO13 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 17 Avr - 21:57 | |
| bonsoir, pour les sièges tu les démontes et les nettoies avec un produit miracle qui est BELGOM (cire pour cuir nettoie et fait briller ) , tu frotes avec un chiffon propre et le résultat est super. Il y aussi BELGOM alu pour les pièces moteur comme l'échangeur le cache culbuteur etc. Les produits BELGOM se trouvent dans les centres autos comme ROADY. | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 18 Avr - 20:56 | |
| - NICO13 a écrit:
- bonsoir,
pour les sièges tu les démontes et les nettoies avec un produit miracle qui est BELGOM (cire pour cuir nettoie et fait briller ) , tu frotes avec un chiffon propre et le résultat est super. Il y aussi BELGOM alu pour les pièces moteur comme l'échangeur le cache culbuteur etc. Les produits BELGOM se trouvent dans les centres autos comme ROADY. Merci du conseil, je vais essayer ce produit | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 30 Avr - 21:10 | |
| Pour commencer une petite photo de la bête dans son garage ( j'ai mis des cartons sous la voiture mais y a pas une fuite, pas une goutte, c'est presque inquiètant) Le couvre moteur avec la caisse a outils qui est malheureusement incomplète Pour résoudre mon problème de ratatouillement à bas régime j'ai commencé par changer le faisceau de bougies, j'ai pris le modèle de chez GBS en silicone avec prolongateur intégré, celui qui coute un bras , on verra si ca vient de ca mais au moins c'est fait Pour la suite je vai monter un train avant cévenne "première génération" , j'ai les triangle supérieurs modifiés Les combinés Decarbon doivent arriver d'ici peu , il ne me manque plus que les triangles inférieurs renforcés, si quelqu'un en a qui trainent chez lui ( ou des triangles d'origine en bon état) ca m'intéresserai Merci Abientot pour la suite | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 30 Avr - 21:34 | |
| Bientôt sur la route !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 30 Avr - 21:53 | |
| - JEROME a écrit:
- Bientôt sur la route !!!
Elle roule mais elle ratatouille a bas régine donc c'est assez chiant faudrai etre tout le temps a font pour qu'elle aille bien !!!! | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 30 Avr - 23:17 | |
| Bravo jojo, tu vois le bout, tu vas pouvoir en profiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 15 Mai - 20:44 | |
| Voila, j'ai enfin réunis les pièces nécessaires au montage du train avant type "cévenne" Les triangles inférieurs sont en cours de renforcement Les combinés filetés sont des DeCarbon "sport" d'époques, les avant sont équipés de ressorts Eibach 80kg et pour l'arrière je vais remettre les ressort d'origine Par contre je ne sais pas si je vais changer les triangles supérieur car la voiture sur laquelle ils étaient montés avait concervée les triangles d'origine et ca ne touchait pas ( les coupelles n'ont pas de traces) Les amortisseurs sont règlables en dureté par molette, Si quelqu'un connais le règlage "de base" de la molette ca me faciliterai la tache merci Vivement le montage | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 15 Mai - 23:59 | |
| Belle pieces jojo. Ca doit lui faire du bien a la 5. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Lun 16 Mai - 20:51 | |
| Encore une merveille qui va bouffer du bitume d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 17 Mai - 21:00 | |
| - r01 a écrit:
- Belle pieces jojo.
Ca doit lui faire du bien a la 5. Je te dirai ca quand ca sera monté mais te toute manière ca peut pas être pire que d'origine Et la tienne elle roule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 17 Mai - 21:03 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Super , magnifique pièces
J'ai pas encore monté ton pot !!! mais vu l'état des goujons ca va pas être de la tarte pour les démonter J'ai un peu peur que ca fasse trop de bruit on verra bien | |
|
| |
popo67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 22 Mai - 0:04 | |
| trop belle 5 | |
|
| |
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 4 Juin - 23:01 | |
| Tu viens de trouver sa future déco. Génial en tout cas d'avoir une ex de la coupe avec en plus le grand Walter aux commandes. Bravo. Comment as-tu retrouvé sa trace ?? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 5 Juin - 7:36 | |
| Sa ressemble plus a une blague haute-savoyarde | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 5 Juin - 9:19 | |
| Le vilain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 5 Juin - 21:41 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Sa ressemble plus a une blague haute-savoyarde
La ressemblance est quand même troublante, mais si y a un truc que je suis sur c'est bien l'origine de ma voiture Et vu les bagarres pendant la coupe, je pense pas qu'il doit rester grand chose de récupérable sur les autos en fin de saison Mais ouais c'est une idée de futur déco Si quelqu'un à d'autres photos de cette voiture, je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 16 Oct - 21:28 | |
| Bonsoir, Après une petite pose et 250 kms parcourus, les travaux sur la voiture reprennent Le problème d'odeur d'essence dans l'habitacle a été vite résolu , c'était la "cosse" de la jauge "haute" qui n'était pas étanche Les jauges ont été changées par la même occasion, elle était très oxidées [img] [/img] [img] [/img] Ensuite montage du train avant "cévennes" A bientot pour la suite | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 21:37 | |
| Ce matin, je suis passé a la carrosserie pour voir l'avancement des travaux, j'ai eu de la chance, la voiture devait passée en peinture cet après midi Alors, soudure des montants de la portière droite : ] [/img] Mise en place du bandeau de coffre ( on remarque le joli losange bleu sur la plage arrière) [img] [/img][img[img [img] [/img] | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 21:41 | |
| et jojo on a pas de loup ces le lien du milieu qui faud prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 22:55 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 6 Jan - 22:58 | |
| - camboui76 a écrit:
- et jojo on a pas de loup ces le lien du milieu qui faud prendre
J'irai me coucher moins bête, je n'utilisai pas " héberger une image " pour mettre mes photos, c'est pour ca qu'elle n'était pas de la bonne taille Tu peux toujours cliquer dessus pour les avoir en "grand" | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|