| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 15:11 | |
| elles sont magnifiques tes jantes galinette !!! rallye ad07 oui il me semble que le TB15 est désormais homologué route, va sur les sites qui les distribue c'est précisé mecaparts, gt2i etc | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| sublimes tes 5T galinette
pour repondre a JoJo je les ferai bleu moi | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 20:26 | |
| Je les ferais blanche les jantes. | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| Bleu ou Blanc Ca va pas être évident de choisir !!!!! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 31 Mai - 21:33 | |
| Les TB15 sont aujourd'hui homologués. Les miens ne le sont pas et proviennent d'un stock de la gendarmerie (Et oui !). Je ferai comme si car ils sont identiques à ceux qui sont vendus maintenant.
Pour le centre, j'aime personnellement l'anthracite avec macaron Gotti en rouge. | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 1 Juin - 8:35 | |
| Pareil pour moi , je vote anthracite.
Je vais d'ailleurs faire les miennes comme ça. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 1 Juin - 16:46 | |
| Oui anthracite , très jolie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 1 Juin - 21:19 | |
| - galinette310 a écrit:
- Pour le centre, j'aime personnellement l'anthracite avec macaron Gotti en rouge.
Ben on échange comme ca tu pourras les faires anthracite Ya pas mal de GOTTI 5T anthracite, les peidre en bleu ou blanc ferait peut etre un peu plus "personnalisé" Ce week end, je repeints ma roue de secours en ........ Blanc | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 2 Juin - 13:08 | |
| moi je pense qu'anthracite ne serait pas le mieux pour la voiture de jojo qui a deja 3 coloris coté carrosserie
moi je ferai un des bleus que tu as ou blanc mais pas une autre teinte car tu risques d'avoir une voiture trop barriolée
fais des montages photos pour avoir une idée du rendu c'est ce que je fais moi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 2 Juin - 13:23 | |
| petit apercu vite fait c'est pas les 5T mais ca peut te donner une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 2 Juin - 19:28 | |
| Merci Jérémy pour les montages ( c'est pas moi qui est capable de faire ce genre de truc) Donc je vote Bleu L'anthracite c'était pour ca : [img] [/img] | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 2 Juin - 20:44 | |
| Pareil, du bleu! Quoique anthracite, pas mal non plus.... Pas facile a choisir! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 2 Juin - 21:58 | |
| Bonsoir,j'ai fait les mienne rouge pour rappeler l'intérieur,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 7:30 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonsoir,j'ai fait les mienne rouge pour rappeler l'intérieur,A+JM
Commence pas a m'embrouiller toi !!!!!!! Si tes pneus ne sont pas montés, tu peux me dire la largeur des voiles "intérieur" et "extérieur" pour les roues avant et arrières ? Merci | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 9:48 | |
| Bonjour jo,si ça y est il sont montés,mais je peux te dire les dimensions AR int5,5/ext3,5 AV 5,5/ 1,5 A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 11:18 | |
| c'est sur que si tu veux faire la replique de la coupe anthra va bien | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 12:03 | |
| grise pour moi | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 16:41 | |
| et en rose ou en jaune ça donne quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 3 Juin - 20:38 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonjour jo,si ça y est il sont montés,mais je peux te dire les dimensions
AR int5,5/ext3,5 AV 5,5/ 1,5 A+JM Merci pour l'info Je vais me mettre a la recherche 2 voiles extérieur en 3.5" | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 5 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 5 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 8 Juin - 13:57 | |
| Quelques nouvelles : Le "Renault 5" est collé [img] [/img] Et la roue de secours prête à peindre [img] [/img] C'est pas grand chose mais vu mon état !!!!!! [img] [/img] Pour la remise en état des jantes, j'ai pris contacte avec la société Tramont qui se trouve pas très loin de chez moi | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 8 Juin - 14:38 | |
| aye faut faire attention des fois il vaut mieu aps mettre ses doigts nimporte ou !!! ya des milieu hostile sinon pour les jantes si tramon te fait sa a un prix simpa! et perso moi aussi antracite et il reste plus qu'a lui collé une déco coupe d'époque comme la réplique de marlboro! elle est superbe aussi !!! | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 9 Juin - 8:03 | |
| Salut Jojo, si je peux me permettre, je connais un gars qui fait du sablage sur le 74.
Pour 30 €, il te sable les jantes, les métallise et les peints à la couleur de ton choix.
Perso, j'en ai fais faire une douzaine depuis plusieurs années et sincèrement, je ne m'embète plus à les poncer pour le prix...
Si tu veux ses coordonnées, pas de problème.
Bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|