| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 20:02 | |
| fait les lettrage "gotti" et "5T" en rouge pour que sa pette !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 20:09 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- fait les lettrage "gotti" et "5T" en rouge pour que sa pette !!!
ah non sa voiture est bleue il faut le faire en gris metal ou poli | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 22:19 | |
| faut oser !!! regarde JM a bien fait ses jantes en 13 en rouge! après la mode est au 2 tons sur les jantes 2 tons de gris aurais été simpa aussi! mais une chose est sur elle sera toute belle avec sa | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 8 Jan - 22:28 | |
| sa voiture a deja 2 bleus differents il me semble, du blanc et des jantes anthracites
ca risque de faire un peu de trop quand meme
après les gouts et les couleurs.........
mais mois je ferais ressortir les inscription ca c'est sur | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 9 Jan - 8:57 | |
| Bien joué, elles sont bien belles.
Faut les montées maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 9 Jan - 11:36 | |
| Monter les gottis, c'est pas la priorité Regarde ou en est l'intérieur : [img] [/img] Le kit durite d'eau de chez mespieceauto doit arriver demain + changement de la pompe a eau et rincage du circuit, vidange moteur ...... Y a encore du boulot de toute facon la neige revient en fin de semaine | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 9 Jan - 11:51 | |
| Ah ouais, d'accord.
Je crois que je vais attaquer comme toi le circuit de refroidissement. Tu l'as pris ou ta pompe a eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 9 Jan - 13:43 | |
| - r01 a écrit:
- Ah ouais, d'accord.
Je crois que je vais attaquer comme toi le circuit de refroidissement. Tu l'as pris ou ta pompe a eau? Ma pompe a eau est une Saleri PA 329 , je l'ai commandé sur le site "Yakarouler" , je l'ai payé 55 euros Atention, y a 2 modèle pour r5 turbo Suite en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Jan - 11:55 | |
| Un peu de boulot pour finir l'hiver : [img] [/img] manque plus que les colliers pour les durites d'eau | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Jan - 22:30 | |
| Super jojo , sa va être tou neuf , tu sera tranquille Dis moi , c'est quoi dans les petits sachets ? tu aurais les ref ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Jan - 22:36 | |
| Les sachets c'est les bouchons pour la pompe a eau
Dispo en neuf chez renault
Le petit : 77 03 074 125
Le gros : 06 06 458 700 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Ok , merci jojo | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 20 Jan - 13:10 | |
| quelle bonheur de pouvoir restaurer une telle auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 8 Mai - 21:02 | |
| Bonsoir à tous Voila, les travaux prévus cet hiver sont enfin terminés - Nettoyage du circuit de refroidissement - Changement de toutes les durites d'eau (kit mespiecesauto) - Changement du calorstat - Montage d'un second ventilateur - Vidange moteur et filtre à huile - Resserrage des durites huile au niveau du radiateur huile - Graissage des silents bloc des trains pour supprimer les couinement - Montage de la commande de boite sur rotule made in Camboui - Montage des Gotti [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 8 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 8 Mai - 23:34 | |
| Non celui la c'est la refabrication vendue par patrice | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 8 Mai - 23:46 | |
| Ok | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Jeu 9 Mai - 18:57 | |
| Sympa la restauration , sa donne vraiment envi d'en trouve une et de la restaure au fils des hivers ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 14 Mai - 22:21 | |
|
La voiture est passée au CT samedi sans soucis par je trouve que le freinage manque vraiment de puissance !!!
J'arrive pas à bloquer les roues même en appuyant comme un ours !!!!!
J'ai commandé un jeu de Carbone Lorraine, si ca suffit pas elle aura droit à un jeu de disques "cévennes" , durites aviation et liquide hautes performance ......
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Mai - 18:06 | |
| Pourquoi tu veux bloquer les roues ? Freiner sans glisser c'est mieux non ? | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mer 15 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Mar 4 Juin - 21:49 | |
| Bonsoir, Je me rappelle plus qui m'a conseillé les plaquettes Carbone Lorraine mais je lui dit un grand MERCI parce que maintenant ca freine pour de vrai ......... Par contre la propreté des jantes On peut pas tout avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|