| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|
+54Pencak95 R6DU13 chrisclio83 phil71 quey patrice FlashGordon stephanedu14 mimi du 33 damstahiti kiwee mig33 f80 JM5ATC laurent devillers ANTHONY RallyeED07 K-Jet popo67 ledoudoudu54 r01 NICO13 lOlo sebasoakley williamv6 MOIALPINE Chrisrs225 franki JEROME benjima le quinquin63 maxi5turbo TERRAMORSI galinette310 yanpol noel47 TOM BOLENDER ruealpine jérémy vador82 capitainecaverne christophe de ST Claude deviltuning JACK 35 camboui76 tunaps jo1063_971 mainneville Joel captainkuru mr5q willyam christophe ESBC jojo74 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 12 Oct - 22:12 | |
| Grande journée : [img] [/img] Passage au banc pour voir ce que "donne" la bête | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 12 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 12 Oct - 22:26 | |
| - camboui76 a écrit:
- et le résultat????
......................Pas terrible mais c'était prévu (pourtant elle tourne correctement) J'ai une grosse marge de progression mais y me faut une "tête" qui débite ( à bon entendeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 12 Oct - 22:54 | |
| combien de cv et le couple?? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 12 Oct - 23:02 | |
| - camboui76 a écrit:
- combien de cv et le couple??
+1 combien ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 7:43 | |
| - camboui76 a écrit:
A peine avouable .......... Je comprend mieux que certaines voitures avec pas mal de belles pièces ( et bien montées) sortent moins de 200cv | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 8:39 | |
| A peine avouable, ça veut dire avouable quand même... Alors, combien ? | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 8:44 | |
| | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 9:46 | |
| - jojo74 a écrit:
- camboui76 a écrit:
A peine avouable ..........
Je comprend mieux que certaines voitures avec pas mal de belles pièces ( et bien montées) sortent moins de 200cv Je confirme, avant de sortir 200cv et plus au banc il y a du boulot (et pas que du boulot ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 18:19 | |
| - galinette310 a écrit:
- A peine avouable, ça veut dire avouable quand même... Alors, combien ?
Bien sur que c'est avouable , Perso j'y peux rien c'est la voiture qui était sur les rouleaux, pas moi !!!!! Faut quand même que je vérifie la pression de turbo avec 1 vrai mano | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 18:24 | |
| te fait pas prier 130 cv???? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 18:45 | |
| on veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller te fait pas prier en plus sur ton immat c'est ecrit OK | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 18:47 | |
| 128cv 18m/kg | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 19:51 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- 128cv 18m/kg
Je vois que les nouvelles vont vites ........................... Au premier essai, elle a sorti 133 cv quand même T'as qu' à mettre la courbe et la vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 20:05 | |
| bon ya mieux tu sais que si l'on passais 100 r5 turbo "d'origine"ont serai surpris des résultats pour moi yen a que 20% qui sortirai + ou - 160 cv | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 20:12 | |
| - jojo74 a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- 128cv 18m/kg
Je vois que les nouvelles vont vites ........................... Au premier essai, elle a sorti 133 cv quand même
T'as qu' à mettre la courbe et la vidéo
33 c'est pour le docteur !! dite 33 ! faut savoir ce que tu as comme pression de turbal ... c'est 133 moteur ou roue? sinon, pour le reste je suis d'accord avec camboui | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 20:19 | |
| Là il y à quand même un problèmes,soit le banc est pessimiste soit tu manques d'essence,tu es sur de tes débits?A+JM | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 21:00 | |
| quand même, elle a été arrêté 23 ans donc laisse lui le temps de reprendre son souffle et de bon débits | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 21:22 | |
| Pour le banc, c'est un Rotronic récent, il calcule tout seul les pertes liées à la transmission pendant la décélération donc les 130cv sont au moteur Première chose a faire : vérifier la pression de turbo ( sur le mano d'origine elle a l'air pas mal mais on sait jamais) je mettrai 0.90 Je vais faire vérifier le CO aussi En débit, j'ai 115 ml/30s sur les 4 injecteurs ensuite repassage au banc pour voir si y a du changement ..... et si rien ne bouge Le pire, c'est que je trouve qu'elle marche mieux que mon Ex noire !!!!! ( je dois vieillir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Dim 13 Oct - 21:37 | |
| - séb.c a écrit:
- quand même, elle a été arrêté 23 ans donc laisse lui le temps de reprendre son souffle et de bon débits
Justement elle doit être bien repossée J'ai deja fait plus de 2000 kms depuis la remise en route | |
|
| |
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Ven 18 Oct - 23:39 | |
| J'ai recu mon mano de turbo de chez oréca, il faut le brancher avec une durite de 4 mm, la durite d'origine sur l'échangeur a l'air de plus petit diamêtre,
Je me branche où avec ma durite de 4 mm ?????
Merci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 19 Oct - 9:05 | |
| Salut joel , moi j'ai mis un T comme sa je garde celui d'origine aussi .
Bonne continuation
| |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 19 Oct - 12:08 | |
| Sachant qu'a la base la question était "va t'elle redémarrer après 23 ans d'hibernation" je dirais opération réussi. Mais bon 133cv ça doit piquer les yeux quand tu vois afficher ça sur le banc!!!!!Il doit bien y avoir moyen d'affiner tous ça. bon courage | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| |
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation Sam 19 Oct - 13:40 | |
| salut jojo comme dit noël l opération a réussi et en plus elle a roulé a aix les bains la 1 er fois que j ai roulé avec la mienne je trouvais qu elle n avançait pas mieux que mon R 5alpine turbo résultat accélérateur qui n allait pas a fond , durite d échangeur pourri , contre pression pas bonne !!! tu mets en panne un JCB a ton patron comme ça je monte faire le dépannage et après on va trouvé des chevaux a ta chignole !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
| |
|
| |
| Va t' elle rédemarrer après 23 ans d'hibernation | |
|