| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 27 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 20:18 | |
| y'a 15 jours ,apres une seance de nuit ,j'ai perdu les phares (merci le comodo...... ) donc retour en veilleuses et warning a 2 a l'heure..... et aujourd'hui un roulage "by night" encore afin de voir donc regler le faisceau des optiques du pare choc que je viens de cabler car on peut pas compter sur les phares d'origine. un kit xenon dans les anti brouillard et du h1 classique dans les longues portée. ça change qd meme ça eclaire autant devant que derriere!!! j'ai pu voir en reflet contre la colline et meme sans des flammes enorme a la decel et au passage des rapports qd j'arsouille un peu en montée. le mieux ,c'est qd je suis en frein moteur ,ça flambe dur et en remettant du gaz,ça l'eteint dans un flash et un bruit sourd incroyable c'est de la balle ce moteur voila une photo sur le retour pour pause pipi je sais joel, la photo est pourite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 20:35 | |
| Salut fissure , et bien cool , sa envoie ..... Fait d'autres tofs | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 20:46 | |
| felicitations pour ta resto la qualité et le choix des pieces et l'acharnement dont tu as fait preuve vraiment une belle auto | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 21:52 | |
| effectivement ca doit marcher ton auto ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 23:25 | |
| Sa doit etre cool dans ta région cette "petite" auto | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 30 Oct - 23:37 | |
| Ça fait une belle auto!! Félicitations et profites en bien. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 31 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 31 Oct - 11:15 | |
| colles nous un une cam sur le hayon pour nous montrer ca!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 31 Oct - 15:23 | |
| - jérémy a écrit:
- colles nous un une cam sur le hayon pour nous montrer ca!!
c'est marrant que tu y penses car je l'ai commandé hier http://www.firstcdiscount.com/camera-video-720p-hd-avec-telecommande-impermeable-sports-action-fdc33-xml-253_398-3156.html | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 31 Oct - 17:08 | |
| c'est bon ca | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 4 Déc - 22:27 | |
| me voila parti a essayer la cam accrochée sur le hayon ,donc c'est pour voir comment ça flambe donc c'est pas terrible come vue... alors comme il fallait qu'il y ait un truc qui foire,je me suis loupé dans l'orientation de l'objectif vous avez qu'a pivoter l'ecran de l'ordi https://www.youtube.com/watch?v=iRjxaTrPYsI | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 4 Déc - 22:40 | |
| Un vrai lance-flamme ta 5 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 4 Déc - 23:22 | |
| le jour en pleine nuit c'est possible!!!! https://www.youtube.com/user/fissure06?feature=mhee#p/a/u/0/bLlUe3mWs1Y | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 9:04 | |
| ha oui en effet il va falloir appeler les pompiers!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 9:56 | |
| ouh,maitre est flatteur comparer mon os a une LM me va droit au coeur c'est vrai que sans dump valve,ça donne de gros coups de beliers(le bruit sourd au laché de gazs) faut que j'en mette une qd meme y'a d'autres urgences cela dit: 1ere semaine janvier,le train avant TDC va prendre place et ensuite operation boite et les freins et merde | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 11:00 | |
| écoute la video tu vas voir et puis on en sort jamais , il y a toujours un turc a ajouter et la dump ,,,, et la dump et les freins ,,, et les freins et la boite ,,,,, et la boite je te plumerais gentil halouette PS :halouette = propriétaire bienvenue au club des vrais fausses | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 18:58 | |
| Ah oui sa c'est bon ..... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
ptitclaude Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 20:31 | |
| bon j'ai attrapé un torticoli . mais trés belle flammes!!! en tant que plombier je veux bien que tu me la prete comme chalumeau....... | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 5 Déc - 20:58 | |
| mais c'est bien connu que fissure à le feu au cul... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 6 Déc - 22:01 | |
| tu dois avoir de l'essence en qui est injectee apres le turbo pour le bruit à l'acceleration ça à l'air top mais ensuite on entend pas trop la deceleration.... pour les freins apres la dump, t'as pensé à quoi??? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 7 Déc - 7:09 | |
| meme avec le pot d'echap,ça fait deja beaucoup de barouf ,pas de raison que ça en fasse encore plus. une vanne anti pompage (nom de la dump...) et basta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|