| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Mar - 21:23 | |
|
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:20, édité 3 fois | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Mar - 21:25 | |
| salut et bienvenu sur le site kelke photos serai trés bien merci et a+ sur le forum | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Mar - 21:35 | |
| Salut fissure et bienvenue parmis nous, ca fait plaisir de te voir ici, je sais que tu connait beaucoup de chose sur ce bolide et que tu serra très aprécier! @+ Laurent
ps: Merci pour les compliments du site! | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: bienvenue Jeu 30 Mar - 21:37 | |
| bienvenue fissure | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Mar - 22:25 | |
| ENCORE UN DE L' AUTRE FORUM.... Fermez les frontieres , alerte, y nous attaquent....
Salut Fissure, j' ai lu effectivement pas mal de post de toi pour des problemes mécanique/préparation. Bienvenue, ici c'est plus petit, mais franchement plus rigolard . Y a un ou deux mariolles , si ,si , j' ai les ...pseudos | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Mar - 22:28 | |
| Bien le bonjour a toi FISSURE. Question boulot, je serais a NICE du 6 au 11 avril pour faire du recrutement dans l'armée de terre . Si sa te dit que l'on face "enfin" connaissance!!!!!. J'espere aussi en profité pour allez voir 3S DEVELOPPEMENT! | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Ven 31 Mar - 0:26 | |
| Salut fissure et bienvenu à toi moi aussi je suis sur Nice | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Ven 31 Mar - 20:35 | |
| Bienvenue sur l'autre forum Fissure on va bien s'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Avr - 11:26 | |
| Salut fissure je t'ai fait une signature perso et j'ai retailler ton avatar, j'espere que ca te ferra plaisir @+ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Avr - 12:30 | |
| merci beaucoup lolo et bein sur que ça fait plais de voir titine multi angle beau travail | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Avr - 12:31 | |
| de rien l'ami j'était inspiré lol!! | |
|
| |
Bébiss Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Avr - 12:36 | |
| Salut Fissure , et bienvenue sur ce forum !!! Au fait , je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler , mais nous avons une connaissance commune : Benoit ( alias Nuts ) du Var et sa ( ou plutôt ses ) GTTurbo !!! ... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Avr - 11:07 | |
| - Bébiss a écrit:
- Salut Fissure , et bienvenue sur ce forum !!!
Au fait , je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler , mais nous avons une connaissance commune : Benoit ( alias Nuts ) du Var et sa ( ou plutôt ses ) GTTurbo !!! ... ah,le nuts tu lui passeras bien le bonjour si tu le vois avant moi la derniere fois que je l'ai vu,il etait passé prendre un turbo chez GTS | |
|
| |
Bébiss Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Avr - 11:32 | |
| Oui en effet , il se monte une petite bombe ... il m'a dévoilé son projet il y a quelques semaines ... ça va envoyer du gros !!! Ok ça marche , si je le vois avant toi , je lui transemettrai tes amitiés ... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:18 | |
|
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:24 | |
| Ah oui quand meme sacré chantier | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:25 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuu !!!! Et moi qui trouve que le faisceau de la mienne est pas joli ! Tu mets quoi comme injection ? Je vois que tu as bossé chez Biotteau, jolie carte de visite. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:29 | |
| j'ai pris le taureau par les cornes,mon faisceau est perfect maintenant pour la gestion electronique,c ça,mais le mot n'a rien de prevu pour donc faut tout faire voila le faisceau fini allegé: voila la gestion moteur pour biotteau,c la que j'ai appris a faire des moteurs et des gestions,c'etait bonnard
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
ju42 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:33 | |
| Bonne école. Miam la sybele ... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:42 | |
| voila le radiateur d'echangeur(pas l'echangeur....) source ZX12R kawa
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 22:54 | |
| Je suppose que tu va te taper la cartographie de A a Z...Moi c'est ce qui m' effrairais le plus sur ce genre de montage. Quand tu pars d' un boitier sur une voiture, tu modifie les parametres existants, mais quand tu part de nada ... Comment "trouver" des valeurs acceptables pour essayer ensuite de les paufiner? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Avr - 23:01 | |
| tu supposes bien je pars d'une base en memoire dans le boitier et des qu'elle demarre,je commence a ajuster,puis je la fais rouler(sur le banc) tout en continuant a regler au fur et a mesure,j'accelere(dans les tours,pas la charge) donc la;les partiels sont degrossis,et on attaque la pleine charge,on sert les fesses et on regarde tout les manos et indicateurs histoire de lever le pied si ça passe pas en richesse,on rectifie et on recommence, et pareil pour la carto d'avance(plus rapide a faire) en gros sur un mot turbo avec une big carto ,faut une grosse journée pour faire du bon taf | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 5 Avr - 15:19 | |
| Salut et bienvenue avec un peux de retard | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 17 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 20 Mai - 15:56 | |
| un peu de pieces pour la belle renforts de cremaillere renforts de chapelles ar les bielettes pour l'ecran echap la traverse renfort TDC le 3eme point d'ancrage triangle av le flexible emb aeroquip l'ecran thermique TDC
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|