| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 11 Sep - 20:51 | |
| ben quand j'ai acheté mon aac chez JCR j'avais pris les vis qui allait avec... et ils sont sur ma voiture... je vais regarder si je peux te les mesurer cette semaine pour te donner la dimension à rechercher. malheureusement je ne sais pas sur quelle voiture il les prenait... le bougre n'a pas voulu me le dire | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 11 Sep - 21:08 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- le bougre n'a pas voulu me le dire
tu m'etonnes lolllllllllll il travaille encore jcr????? si vraiment je trouve pas,j tu me donneras son nr pour voir combien ça coute merci a toi en tout cas | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Oct - 21:32 | |
| les poussoirs traités sont bientot a la maison voila le capteur sur son support soudé au carter distri et la cible sur la poulie vilo,reste la peinture joel,je sais mes tofs ,elles sont pourraves | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Oct - 19:21 | |
| je rigole jojo sinon,j'ai fini le montage,donc joint spi viton neuf(pas facile a emmancher..) reglage du positionnement du carter par rapport au vilo(il etait trop haut,obligé de retoucher les centreurs) peinture et zou ,montage v pouvoir une fois le kit pompe a huile reçu,fermer en bas et une fois les poussoirs reçus,fermer en haut | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Oct - 21:02 | |
| ça commence à sentir grave la pompe à feu | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 17 Oct - 10:24 | |
| bah,ou la catapulte ou le lance flammes,et la reponse est: les 2 | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 23 Oct - 18:49 | |
| alors les poussoirs traités sont dans le bloc,le traitement les a fait "gonflé" un peu et y'en a un que j'ai du reprendre en diam avec un coup de toile. la couleur est gris souris et j'ai reçu le kit reparation pompe a huile de chez mecaparts qui a l'air d'etre de bonne facture,y'a meme un saignée sur l'axe qui facilite sa lub dans le carter de pompe cet aprem je referme en bas et ce we ,je ferme en haut | |
|
| |
djon66 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 24 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 25 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 25 Oct - 18:46 | |
| Tu n aurais pas oublier une chemise ? Treves de c....... ,je vois que tu emplois bien tes journees Bon courage pour la suite | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 28 Oct - 12:38 | |
| a y est,j'ai reçu mon echangeur un monstre de 8,8kgs il est enorme,de la balle | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 28 Oct - 13:14 | |
| belle piece ton echangeur! oooppps!!z avait po vu! | |
|
| |
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 28 Oct - 20:44 | |
| T as combien en avance pour ton allum? je voit que t avance quand meme vite sur ton moulin!!Moi j ai attendu pour ces pistons!!! Je me pose la question si je dois polir les culbus ou pas. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 28 Oct - 21:12 | |
| pour l'avance,je suis en injection electronique,donc je met ce que voudra le moteur env 27° surement pour les culbus,si tu as du temps a perdre,tu peux y aller,perso | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 23 Nov - 17:40 | |
| voila ce que ça donne avec les embouts porsche c une galere a faire,la partie fil,c'est tout sur mesure..... l'embout n'est pas etanche avec le puit | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| Dis moi on a l'impression que les embouts sont a la meme hauteur que le bouchon de remplissage d'huile si c'est le cas ca va frotter sur le capot moteur | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 23 Nov - 19:25 | |
| commence pas a me poreter la poisse joel!!!!!! moi j'ai pas le capitonage de serie,juste une plaque en alu...
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 23 Nov - 20:51 | |
| Sans l'isolant Met la clim en urgence et achetes toi des boules quies !!!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 23 Nov - 20:57 | |
| Oui le bouchon touche le capot moteur........pas mal comme montage de série par Renault | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 6 Déc - 20:32 | |
| aquisition de la journée la traverse de boite qui va bien avec les unibals pour bielettes support turbo et l'afficheur de temperature d'ech qui va bien aussi les amortos av sortis de revision
Dernière édition par fissure le Dim 8 Fév - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
djon66 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 7 Déc - 8:08 | |
| moi je ne sais pas quand tu vas tourner le contact mais j'aimerai bien voir ça un jour! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 7 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 27 Déc - 22:51 | |
| alors, les disques de l'embrayage sont regarnis et reste plus qu'a rectifier la face d'appui du volant moteur(elle est fissurée en surface) et reprendre le deport pour respecter la pression du mecanisme.... et enfin,changer la bague en bronze de la queue de boite(placée dans le vilo) plus de 1mm de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|