| la 11 T de Fissure | |
|
+28franki ESBC mig33 christophe ruealpine 1600 ti jb Sylvain 01 JM5ATC rafafotos ANTHONY TERRAMORSI t3 YannGTT lOlo camboui76 laurent devillers laurent42 JEROME jérémy jo1063_971 le quinquin63 R6DU13 willyam raphy séb.c 822 fissure 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:29 | |
| Salut et c'est cool ton nouveau projet !!!
| |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:55 | |
| et bien ça fait drolement plaisir de te voir à fond sur un nouveau projet, félicitation pour cette nouvelle acquisition et comme toujours super boulo!!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 17:55 | |
| Content de te savoir en forme pour un nouveau projet ça sent encore une fois une belle "restauration/préparation" Je te souhaite bon courage | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 19:14 | |
| et c est reparti pour de nouvelles aventures....... | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 19:17 | |
| Sympa cette restauration . J'ai un moteur de gtt a refaire qui traine dans le fond de mon garage avec une boite pignon de 5 hs si jamais sa peux servir . | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 20:33 | |
| Salut fissure , content de te relire , je vois que tu vas pas t'ennuyer . Tu vas nous preparer une petite bombe . A+ Michaël | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 20:37 | |
| hé ben dis donc !!!! c'est comme sa ???????????????
a non sa va aps du tout la !!!! tu nous la cachais depuis combien de temps celle la ??? car t'a deja aps mal avancé on dirais...
bon ba sa fit plaisir de voir que t'a replongé. par contre c'est une première ébauche ce moteur? car j'aurais pensé que tu monterais une culasse de 5 alpine, une grosse injection etc etc etc | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 20:48 | |
| c'est bon ca fissure elle va en tromper plus d'un cette R11
y a un peu de matos dans le bouzin!!
beau boulot comme d'hab Mister | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 21:28 | |
| Salut Fissure ,content que tu sois de nouveau ici !!! super joli projet ,y a de quoi se faire super plaisir !!! c'est géniale une R11 !!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 21:34 | |
| de plus en plius rare sur nos route cette satané 11 turbo, une auto que j'aurais aimé avoir dans mon garage ainsi qu'une 9 turbo
bonne continuation fissure | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 22:00 | |
| Bonsoir! Cela fait plaisir de te revoir ici! Super boulot, comme d'hab quoi! Comme beaucoup, j'aime aussi la 11 turbo! Bonne continuation a toi! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Lun 13 Mai - 22:13 | |
| ravis de te revoir fissure tu peu pas t’empêche de refaire les moteur belle r11,profite bien | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mar 14 Mai - 11:19 | |
| Et bien je pense que ca va etre un sujets a suivre, la méca risque de faire parler! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mar 14 Mai - 12:30 | |
| ahhhhhhhh sa fais trop plaisir tous sa!! Meme pas achter que tu lui met deja les tripe a l'air au cléon... t'es comme moi on se refait pas . Je vois pas mal de produit catcams , tu lui a mis quoi ? Je monte un moteur pour un client la , avec un catcams 335, un turbo GT260 , un RV de 8,6, et tout le bas moteur qui va bien bielle h, piston forgé et chemise FGS. Tu reste en carbu ou tu passe en injection ? Sa va ensoleiller ma journé cette R11, bien content pour toi après ce que tu as subit... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mar 14 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
R6DU13 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mer 15 Mai - 18:18 | |
| Hate de lire la suite ... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mer 15 Mai - 19:14 | |
| merci a tous,
alors pour etre clair,l'auto ressemblera pour le neophyte a une auto de serie que ce soit pour l'interieur(aucune difference avec l'origine,pas de mano ou autre) pour la mecanique,meme combat,un bleu n'y verra que du feu(super le jeu de mot....) tous se passe en interne a part une modif de la boite a air de serie un echangeur alu un peu plus eppais une simplification de l'antipercolation et une coiffe de carbu de fuego en alu aussi apres pour l'arbre c'est un 323 et le turbo que je vais chercher sous peu est un roulement. il est surement trop gros d'ailleurs car je veux un tracteur et pas un truc qui decolle a 3000 on verra a l'essai. il y a 2 bisteins ar et 2 viarouges a lavant,les freins qui vont bien,je passe sur les flexibles et tutti quanti et apres c'est du stock,j'ai deja eu une r11 de folie et ça n'est pas la meme politique aujourd'hui donc evidemment pas de culasse alpine ou injection | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mer 15 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Mer 15 Mai - 20:09 | |
| Bon retour....et super auto la 11 | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Jeu 16 Mai - 3:42 | |
| ça sent bon tout ça !!! Tu l'as prise blanche , c'est ta couleur de prédilection ou c'est un simple hasard ? | |
|
| |
rafafotos Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Jeu 16 Mai - 9:30 | |
| Gran proyecto. Me encanta el R11 GrA, ANIMO!!!
Great proyect. I love the R11 GrA, C'MON!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure Sam 18 Mai - 7:35 | |
| La couleur est bien le fruit du hasard lol c'est la première et seule que j'ai trouve en 3p saine et a côté de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 11 T de Fissure | |
| |
|
| |
| la 11 T de Fissure | |
|