| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 17 Avr - 21:32 | |
| sympa ta nouvelle lampe de chevet !!! | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Mai - 8:11 | |
| Salut fissure:) Bon tu en est ou dans ta salade de pignon et d'autobloc? C'est monté? Sinon question concernant ton monatge air/eau tu as pu faire des relevé de tempé pour voir ce que sa donné? C'est concluant? Car j' y passe aussi, alors j'espere que sa sera pas deconnant | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Mai - 18:38 | |
| salut l'ami je demonte la boite vendredi ,donc la salade n'est pas encore ready. pour les temp adm, je suis pas super bien mais extremement stable par contre,je dois etre a +20+30 /temp ambiente sachant que je n'ai pas le radia en façade mais dans l'aile et qu'il n'y a pas d'ecope de guidage donc c'est plutot pas mal en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Mai - 21:41 | |
| J'ai mon ancien echangeur air air frontal qui fait 5 L de volume ( 520*160*60mm), je pensé le recycler en lui faisant passer l'eau du air/eau dedans. Il est position devant et sous la traverse sur ma gtt, tu pense que sa serai ok comme montage? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 17 Mai - 11:41 | |
| trop gros pour un air eau le but est d'avoir un circuit court et un echangeur compact,c'est le radia de celui ci qui sera gros et en façade | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| oui , justement je met le meme air/eau que toi et je me sert de mon ancien air/ air en radiateur d'eau . | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mai - 11:49 | |
| Petite question : tu as mis quoi comme pompe sur ton circuit ? JAi regardé ce quil ce fais, et en general c'est environ des pompe 20L/min . Sa me parait faible ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mai - 19:36 | |
| pompe de 21 ou clio, des tas de caisses tournent avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mai - 21:11 | |
| sa marche jvais testé avec la pompe elec de R21Turbo que jai alors. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 18:48 | |
| voila un peu de news.... car j'ai pas prit de vacances et je bosse chez steph donc peu de temps a passer sur l'auto qui n'est meme plus chez moi.... la boite a l'air d'aller,va falloir apprendre a conduire avec un vrai autobloc et j'a mis des nouvelles roulettes afin de mettre de coté les maxi ce sont les memes TRAMONT que jéjé avec des toyos devant et des pneus de gay derriere.;. j'ai meme pas essayé encore [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] faut que je refasse la hauteur de caisse et elargir un peu derriere car ça fait moche | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| pas pas eu de probleme d'ET toi pour la commande! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 20:40 | |
| Mdr ! Ça a été du premier coup pour moi car j'avais bien préciser par un tas de détails mon choix( train tdc et suppression des cales pour les roues de maxi) et ça a marche. Y'a que à l'arrière que c'est un peu étroit mais c'est pas sur mesure la. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Superbe A+JM | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 20:52 | |
| sa lui va bien!! y a plus qu'a y mettre en vrac!lol! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 20:53 | |
| - fissure a écrit:
- Mdr ! Ça a été du premier coup pour moi car j'avais bien préciser par un tas de détails mon choix( train tdc et suppression des cales pour les roues de maxi) et ça a marche. Y'a que à l'arrière que c'est un peu étroit mais c'est pas sur mesure la.
moi aussi au debut mais il m'a embrouillé total alors je l'ai laissé faire!! elles sont vraiment a fleur d'aile ca risque de faire mal aux ailes en pleine compression non? il est vrai que sur la tienne les roues de maxi rendent mieux!! c'est vrai qu'elles demandent a ressortir un peu a l'arrière sur la mienne aussi | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| Ben j'avais prit la côte entre le moyeu et le bord ext et int en tenant compte de la suppression de la cale et ça a suffit mais je tavoue que j'ai serré les fesses qd j'ai vu qu'il s'était loupe avec toi !!! Y'a encore une cale de 5 MM devant que je vire et mettrai derrière et basta . Ça devrait aller | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 30 Aoû - 22:40 | |
| t'as serré les fesses en pensant à Jéjé !! au nord la noire et dans le sud la blanche | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Ven 31 Aoû - 6:52 | |
| Lol il doit être bien occupé avec ses dindes tout comme moi je le suis avec les miennes!!! L'été fut chaud ... !!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Ven 31 Aoû - 21:16 | |
| salut Steve, ça change des maxi,et avec les moyeux de cette couleur c'est sympa | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Sep - 1:32 | |
| Dommage le look Maxi avec les jantes ca rendait bien ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Sep - 2:08 | |
| T'inquiète jojo, les maxis sont au chaud , c'est juste pour pas les péter sur une mauvaise corde par exemple. Je les vend pas celle ci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 1 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 2 Sep - 22:15 | |
| effectivement ça fait gay a l arrière , ça a l'air d être des vedettes chez ce constructeur | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 24 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |