| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 7 Déc - 8:20 | |
| moi pareil j ai arrangé ca comme ca elle est au pied de l echangeur mais métalique a piston car elle dérouille sec !!!!!!!! avec le turball a roulement !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 25 Déc - 11:33 | |
| le petit barbu est passé avec un joli cadeau un 8x35 pour titine manque l'autobloc a présent | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 7 Jan - 13:27 | |
| superbe !! et qu as tu mis en freinage ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 11:46 | |
| un montage propre, comme toujours chez fissure rien a redire | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 11:57 | |
| c'est beau tout ça | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 14:23 | |
| Elle a un vrai train avant maintenant !! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 20:47 | |
| alors pour le moment et pour des raisons de mise au point non finalisée,j'ai un turbo stock coté echap et compresseur 45mm. le roulement de la photo est un poil gros pour ma config . j'y reviendrai apres passage au banc mais j'ai deja une idée de ce qu'il me faut mais chuttttttttttt | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 9 Jan - 8:26 | |
| Sacré chassis qui va permettre de bien t'amuser avec le moteur Les rotules coute un bras ( voir 2!!) et en plus la frequence de révision fais peur... Mais bon allé mettre des coussinets sur un montage comme sa, c'est un coup a ce que 3S te fasse fusiller sur la place public Comme tu a gardé la cylindré d'origine et que ,sauf changement, tu as horreur du lag , je pencherai bien sur un GT28RS ou GT2871R , en carter T3. Car pour moi la taille de la turbine du GT3071R est vraiment beaucoup trop grosse , alors que la 47/54 du GT28 et meme un poil plus petite que la T3, | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 9 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 3 Mar - 12:43 | |
| voila le petit travail matinal: n'ayant plus le limiteur de freins ar d'origine et celui a crans ne limitant pas assez je me retrouvai roues ar bloquées sur n'importe quel gros freinage donc pour pas me tuer de suite ,j'ai fais ce petit montage reglage fin. et ça ,c'est pour eviter que le turbo ne "pompe" au levé de pied. tsssssssssscchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,le bruit me saoule mais pas le choix | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 3 Mar - 13:35 | |
| super tout sa, on se régale, continue! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
lartiste Pilotes turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 3 Mar - 21:49 | |
| Magnifique, si tu pouvais etre a Monthléry au mois de septembre, elle serait pas la moins regardée à mon avis !!!!! | |
|
| |
Guillaume78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 18 Mar - 22:23 | |
| Je viens de tout lire et je voulais simplement dire ... BRAVO !
Un travail impressionnant ! superbe ! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 19 Mar - 2:52 | |
| Salut Guillaume, Pourrais-tu nous faire une présentation? Merci. | |
|
| |
Guillaume78 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 19 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Avr - 13:19 | |
| merci pour les coms!!! ça commence a sentir bon point de vue boite de vitesses,apres reception precedemment du 8x35,voila l'autobloquant qui est de conception nouvelle. c'est un 4 disques mais 5 satellites de toute beauté. c'est grace a lionel(turboman1397) qui m'a mit en relation avec un personnage de haut niveau,didier serres de Concept car | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 17 Avr - 5:18 | |
| Parfait pour une vrai fausse. Jolie pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |