| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Nov - 20:16 | |
| Magnifique , maitre fissure !! Bonne continuation !! ..... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Déc - 20:32 | |
| si je mets un silencieux sur la mienne tu as intéré d etre la | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Déc - 21:11 | |
| ah malheureusement,j'etais a 10000 lieux du monde de la R5 ,plutot RR ghost si tu veux savoir lol hey franki, j'espere etre la ,clair | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 7 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 7 Déc - 15:23 | |
| - Citation :
- ..plutot RR ghost ..
ah oui,vraiment mille lieux là | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 13 Déc - 17:15 | |
| Ca avance, vivement la fin | |
|
| |
dach Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 15 Déc - 21:07 | |
| Salut fissure,
quel est le diamètre de ton papillon ? Je suis à l'étude pour modifier la mienne et passer en Sybele...
merci
.. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 15 Déc - 21:26 | |
| salut c'est marrant car je suis en train de changer le boitier papillon,l'ancien est un d'alfa V6 en 70mm le nouveau sera un clio RS ph1 en 60mm | |
|
| |
dach Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 15 Déc - 22:19 | |
| J'étais sur la même idée du papillon clio rs. Je me demandais si 60 n'était pas un peu juste ? ton avis... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 7:19 | |
| ça suffit allegrement. regarde ,une 21Turbo est en 50mm pour un 2l de cylindrée | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 10:45 | |
| T'as une piste pour le papillon de RS1? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 13:38 | |
| oui normalement pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:03 | |
| Pour savoir, on est pas mal de potes en RS dans mon coin, et des pièces c'est pas ce qui manque... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:07 | |
| ah cool! ben je l'ai payé 55euros livré,il est pas encore arrivé mais ce qui m'emmerde ,c'est le connecteur coté faisceau,je sais pas ce que c'est et vu que j'ai pas le potar dans les mains,et ben je sais meme pas quoi chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:15 | |
| Demain faudra que j'aille faire un saut chez un pote qui à une RS1 allègée de 100kgs (si ça intéresse pas Nico une info pareille!). Moi j'ai une RS2 et le papillon n'a rien à voir... Pour info sa Clio est plus rapide en accélération que sa Mégane RS R26 Echappement... C'est stupéfiant! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:17 | |
| oki | |
|
| |
dach Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:42 | |
| Si vous avez un bon plan pour un papillon rs1, ne m'oublier pas...
merci. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:45 | |
| J'ai des news. Le connecteur ne se vend pas seul ; c'est faisceau complet Mais avec un peu de chance il y en aura un sur le parc Envoi moi une photo du potar dès que tu as recu le boitier. | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:49 | |
| Bon ben je ferai le tour de mes potes... et je passerai voir pour la prise qui intrigue Fissure. Si tu pouvais d'ailleurs poster une photo de la fiche qu'i t'intrigue... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 19:57 | |
| le papillon fut trouver sur le boncoin le connecteur ne se trouve pas chez rinault,tu m'etonnes ,ils sont tellement naze ça se trouve surement ici mais me faut des infos plus precise,c'est un 3voies surement dispo sur d'autres modeles de la marque. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 20:01 | |
| Je pense bien que c'est monté ailleurs J'ai mon pote qui est sur le coup pour t'en trouver un et pour ma part je vais regarder sur le parc si je trouve pas une donneuse d'organe | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 16 Déc - 20:10 | |
| La pièce élec noire est un potentiomêtre ref 77 11 155 530 à 24,70 €/HT. Si c'est bien ce dont tu parles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|