| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Aoû - 19:15 | |
| C'est beau ton truc l'isolant thermique/phonique tient comment? il est adhésif? | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Aoû - 19:17 | |
| quand mets tu ce beau produit dans la boutique du forum ? sérieusement c'est du travail de pro! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 11 Sep - 19:59 | |
| petit travail du jour preparation des supports a souder sur la caisse de la barre de renfort sur la boite et de la barre anti rapprochement(maxi) reste plus qu'a decaper et souder | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 12 Sep - 12:51 | |
| C'est beau une barre comme ça,ça a plus de gueule qu'une d'origine | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 12 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 14 Nov - 22:55 | |
| Pas de news? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 19 Déc - 10:38 | |
| coucou j'ai un peu bossé sur la 5 hier... voila la barre fixée. et voila les fix de la barre de boite j'ai aussi monté la boite de reniflard reste a isoler thermiquement les chapelles d'amortos ar,finir le capot moteur,mettre les disques neufs avec les mintex. ressortir un reservoir pour voir une fuite et bientot le banc qunad je sais pas encore | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 19 Déc - 10:40 | |
| c est impec tout cela, ca va etre operationnel pour 2011......... | |
|
| |
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 19 Déc - 11:55 | |
| Enfin de retour et avec du bon job Tu as trouvé un banc?? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 19 Déc - 12:08 | |
| merci les zamis
sinon,j'ai pas encore vu pour le banc j'en cherche un qui me laisse faire moi meme la carto(location journée quoi) je sais pas trop a qui demander ça par contre sinon,je fais un tir jusqu'a chez BIOTTEAU au moins je connais la bete la bas | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 20 Déc - 0:08 | |
| euh moi j'en ai un de banc si tu veux mais faut venir à vannes, mais je crois que biotteau sera plus simple pour toi aller vivement qu'elle roule cette auto | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 20 Déc - 7:49 | |
| ca fait simpas le montage comme cela | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 12:38 | |
| merci messieurs :hot: le capot dans sa version finie pour de vrai !!! me reste a installer la grille de capot ressortir les reservoirs et hop direction le banc de l'IFA du coin pour degrossir la carto ensuite,un ptit tour chez biotteau pour pinailler | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 13:45 | |
| Tu tiens le bon bout, ca sent la fin!!!!! Felicitations pour ce travail tres propre!!!! A+FdL | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 14:10 | |
| Beau travail, bravo | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 14:47 | |
| C'est beau ! vivement les premiers tours de roues !!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 15:00 | |
| Ah ça va dépoter tout ça! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 17:12 | |
| J'ai hate de l'entendre tourner ! Une petite vidéo peut-être à l'IFA et chez Biotteau ?? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 18:49 | |
| C'est propre mais j'aime pas trop le capot moteur, mais bon c'est une question de goût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 4 Jan - 19:16 | |
| super ..... Qu' as- tu mis en dessous , comme protection thermique , pourrais-je avoir une tof du dessous , s'il te plait . Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|