| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 28 Mar - 20:16 | |
| Vivement demain FISSURE !!! Entendre le bruit de cette belle turbine !!! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 10:05 | |
| hello , j espére pour toi qu elle va démarrée .allez on y croix a++fred02 | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 10:16 | |
| aucun doute ça va craquer.... Fissure à la chatre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 13:49 | |
| alors ce matin pluvieux apres le grand prix et les yeux bien collés,je me suis fais violence je mets mes 20litres d'essnces,je mets les pompes en routes et c nikel a part 2 raccords qui suintaient.je reserre et parfait. je regles la pression d'essence a 3 bars,je monte le cone d'echap,les bougies.meme pas je branche l'ordi(trop impatient) je lance le demarreur et hop,ça petouille direct je met un ecrou pour tenir le ralenti car pas de cable et la le moteur se lance. pas de bruit bizarre(si un bruit d'echap monstrueux ) pas de pression dans la flotte,pression huile a 3,5bars mais trop de bruit aujourd'hui je v me faire tirer dessus donc on verra par la suite je fais un test avec une video special pour vous | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 13:59 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 13:59 | |
| voila la video https://www.youtube.com/watch?v=q8elGEy0ONc | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 14:03 | |
| Alors la chapeau, super Fissure :proster;: :proster;: :proster;: :up1: :up1: :up1: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 14:39 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 15:11 | |
| super fissure, quel son!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 15:17 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: Quelle bruit !! Sa va envoyer tres fort !!!! :bravOO: :aplo: :aplo: l'artiste !!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 15:31 | |
| Content pour toi ....................gamin | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 16:17 | |
| super bruit!! si ta un peu de temp ya la mienne a regler!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 17:07 | |
| Y va etre bon pour la chatre notre fissure :aplo: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 17:23 | |
| Super Fissure j'étais sûr que ça allait craquer du 1° coup!! par contre j'ai remarqué un truc.... le truc qu'est relié à ton pot d'échappement tu sais, il a un côté gris. et ben faut mettre un bout de tuyau entre ce machin et le papillon des gaz... tu veras, après, ça marche mieux quant tu appuye sur la pédale de droite | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 18:03 | |
| tu dois être super content maintenant et puis le bruit :icon_aime: | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 29 Mar - 18:44 | |
| super mon petit | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 30 Mar - 14:19 | |
| c'est bon,un palier de franchi...plus que quelques tuyaux à mettre | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 30 Mar - 14:39 | |
| tu va devoir rouler avec le hayon ouvert, l'avantage c'est qu'avec l'avion que tu as tu auras de l'appui | |
|
| |
cbjunior Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 30 Mar - 15:45 | |
| :eek2: PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTT.................... SALU2. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 30 Mar - 19:51 | |
| merci les z'amis,c vraiq ue ça fait plaisir de l'entendre le berlingue faut que je fasse surfacer le cache culbu car j'avais refait le plan de joint manuelement et ça suinte la tringle de boite est a regler faut faire un pot d'echap car avec le cone je v pas faire 50 m sans un bleu aux fesses...... ;l'implantation de la sural et du reffroidissement de celle ci,souder les pattes pour la traverse de boite,refaire une barre anti raprochement;voir le freinage............................ la liste est longue | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 30 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 27 Avr - 22:37 | |
| bon ben ça en est où??????????????????????????????????????????? | |
|
| |