| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 29 Avr - 11:24 | |
| perso j'ai vu fissure les main dans un moteur mais pas dans une r5!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 29 Avr - 12:29 | |
| :hilol: putin de bateau pour ce qui est de la 5 je suis a l'arret pour l'instant priorité a la moto qui devrait etre finie fin de semaine et apres ça repart | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 29 Avr - 13:48 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: fissure et sa cariole de 83 Mer 29 Avr - 15:56 | |
| superbe ! je suis encore tres loin de la ! mais le chantier est en cours ! | |
|
| |
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 0:11 | |
| c'est carrement hallucinant :icon_aime: superbe travail je veux pareil !!!!!! t'es libre quand ???? cyril | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 12:16 | |
| merci brabus j'ai cablé les ventilos donc j'ai mis en route pour controler,ça fonctionne bien https://www.youtube.com/watch?v=OgLtSLZGEuA | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 12:33 | |
| s'est super propre le nissart !!! vivement la suite!! :aplo: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: r 5 Sam 2 Mai - 13:40 | |
| MAGNIFIQUE:cheers: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 15:35 | |
| :up1: :up1: :bravOO: :aplo: :aplo: :volan: :volan: | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 16:53 | |
| Y a pas, si tu attrapes pas une dinde avec ca!!!!! | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 18:17 | |
| Super :bravOO: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 2 Mai - 22:33 | |
| :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 16 Mai - 13:08 | |
| avec le soleil revenu je me suis attelé a finir le bloc avant fixation batterie fixation vase expansion pose des renforts de cremaillere fixation relai ventilos reparation du tube d'alim du maitre cylindre que jai peté en m'appuyant dessus comme un con que je suis et le plus important,moteur tournant,j'avais des coupures au ralenti aleatoire qui pouvait jusqu'a me faire caler le mot. le montage est parfait d'entrée pour pas etre emmerdé mais donc lampe strobo sur la bobine et je perd bien l'allumage et l'injection au momant de la coupure et que au ralenti moteur chaud :gné: apres controle des + qui etait tous ok,j'ai fini par changer le capteur vilo qui etait neuf pourtant et j'essaye ce matin et pareil je me dirige vers les masses puissances ,toutes ok je check la masse capteur et voila que la cosse ronde serrée par une grover bouge autour de la vis je me dis quel con la vis est pas serrée et bien pas du tout,la vis etait en butée de filetage la salo.e . ça faisait contact mais avec la chaleur,ça faisait des microcoupures..... un coup de disqueuse sur cette vis et hop plus de coupure bref,ça demarre parfaitement a froid comme a chaud,vive l'electronique :wobble: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 16 Mai - 13:20 | |
| Ca fait toujours plaisir de mettre le doigt sur ces petites pannes à la c.n | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 16 Mai - 19:42 | |
| hello, super, panne toute bete mais qu on cherche longtemps . a++ bone continuation fred02 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 16 Mai - 21:59 | |
| c'est bon ça avance ... il te reste quoi dans le compartiment moteur ? adapter ton échangeur ? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 16 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Mai - 0:16 | |
| - fissure a écrit:
bref,ça demarre parfaitement a froid comme a chaud,vive l'electronique Alors la désolé de n'être plus calé en mécanique, mais a froid comme a chaud, un coup de clef sans toucher a rien et elle pète mon auto.......et pourtant pas d'électronique MOI !!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Mai - 3:25 | |
| il reste le cable d'accelerateur et toute la sural a faire . ça va pas etre une mince a faire cela dit,ça va rentrer au chausse pied. et pour jojo c vrai qu'un k jet au point ça tourne bien. mais tu le sais je suis de la generation intermediaire,j'aime a moderniser la guimbarde | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |