| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 12:10 | |
| par contre ca fait super propre ta plaque ou tu as mis tes mano | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: fissure et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 12:37 | |
| laisse dire fissure ! c est des vilains pas beaux et des jaloux ! monte ton auto pour leur mettre une volée sur le circuit ! surtout au petit vieux avec des grandes oreilles ! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:40 | |
| moi ,je n'ai aucune pretention ni sur circuit ni ailleurs et "piloter",c'est vraiment pas ce que je sais faire de mieux,je sais meme pas si elle sera prete,si elle tiendra la route ou toute la route si,si,si,si........ bref,si je viens avec ,c certainement pas pour la casser ou risquer de; quid a se faire doubler par des "petites" autos :smileJap: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:46 | |
| :aplo: :aplo: ok mais pas la grossssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ddt: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:47 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: T'en fais pas on va préparer un plan de bataille, un casse croute ca se trouve non........................ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 21:56 | |
| :ddt: :ddt: :nimpo: :hilol: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 3 Fév - 23:17 | |
| Beau boulot en tout cas Fissure :aplo: | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 5 Fév - 8:40 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Fév - 18:04 | |
| yepa j'ai continué a preparer la platine porte relais/fusibles qui sera au niveau du trou de l'extracteur a l'ard, le schema est fait. j'ai monté a blanc la traverse de boite TDC ,le turbo(j'en ai profiter pour faire la bride de retour huile) et presenter l'echangeur ça va etre comique a placer ça :wobble: y'a au moins l'entrée a tolalement changer, il est gros le batard y'a du taf encore | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Fév - 18:19 | |
| tu vas y arriver | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 8 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 9 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 10 Fév - 21:46 | |
| ouais ça va etre chaud qd meme je suis passé vite fait chez 3S pour une "médiocre" soudure :ddt: sur mon retour huile turbo | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 10 Fév - 22:02 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: la boite est prète elle aussi ? parce que si moteur boite trains roulants sont finis c'est peut-être jouable ? pas parfait mais roulable pour nous la faire admirer :icon_aime: :ma!d: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 10 Fév - 22:06 | |
| il est vrai que pour le coup,je suis veinard je suis arrivé a 18H30 et comme d'hab je suis parti a 20h30........ mon sylvain,la boite a ete la premiere chose revisée. c'est toute la finition et gestion qui ve etre determinante,car revelatrice de la mecanique et des ces points "douteux" donc difficile de quantifier en temps et par contre,si elle est prete pour venir,elle le sera pour la piste. mais par contre ne t'attends pas a voir la 7eme merveille du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 10 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 10 Fév - 23:25 | |
| salut fissure belle les tofs en premiere page!! je serai bien venu voir la bête mais ma boite ma laché au moment ou tout était fini!! elle fait un sejour chez steph!! je vais pas m'en sortir!! bonne continuation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|