| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 19:03 | |
| vraiment très beau ce montage Fissure qu'est ce que tu entends par "ça pompe à mort" ,c'est le bruit qu'on entends au laché d'accélérateur et pour le bonus ... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 22:36 | |
| exellent ,ça a l'air de bien respirer !!! | |
|
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 22:48 | |
| Je lance un appel a cotisation pour offrir un verin de hayon pour le fissure. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 22:56 | |
| Tu es un vrai orfèvre.... bonus.................merci!..... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 23:25 | |
| Putain le steph il cale................ | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 17 Jan - 23:30 | |
| super boulot fissure, et merci pour le petit bonus | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 7:59 | |
| Oui en effet ça contre souffle fort. Va falloir en mettre une du coup, une dump valve... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 10:12 | |
| tres joli travail l ami fissure !!!!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 18:03 | |
| joli montage mais la maxi c'est une ex qui ??? | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 19:47 | |
| Qu'elle usine à gaz.... c'est tres tres chouette, mes felicitations Fissure. | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 20:13 | |
| j adore le tuUuUuUuU magnifique boulot | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 18 Jan - 21:10 | |
| bravo Fissure ! en plus tu garbures à la christaline ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 7:49 | |
| la cristaline,c'est pour eviter que ce con de chat erant pisse dans la bagnole pour la maxi,c'est secret pour la dump,elle etait prevue mais je vais essayer sans pour voir un truc. et le bruit que l'on entend est bien un bruit de "pompage" suite samedi prochain si pas de pluie test etancheite,mise en eau et cablage des ventilos et pompe+ rempl d'une pome de gavage qui a fumée et un ventilo moteur | |
|
| |
delta evo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 8:35 | |
| superbe auto que tu as là. je me laisserai bien tenter par une auto comme la tienne | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 12:25 | |
| merci fissure mais je ne voulais pa savoir a qui elle es mais qui la pilotait a la grande époque car je pence qu'el a dut faire qu'el que rally | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 15:29 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 18:59 | |
| - delta evo a écrit:
- superbe auto que tu as là.
je me laisserai bien tenter par une auto comme la tienne merci,c'est sympa une auto comme celle ci ,il n'y en a pas car c'est comme tu peux le voir par rapport a d'autres 5T ,un proto. il n'y a que le collecteur d'echap identique a un super cevennes.ça demande enormement de temps,ce que je n'ai pas ,c'est pour ça que c'est si long bien jouer wylliam pour le chat,j'ai deja reussi a l'arroser et lui jeter des pierres mais il est rapide le bougre pour les 30 ans,renault risque pas de la remballer,ils la verront meme pas.. et jojo,tu dois en savoir plus que moi sur cette maxi car moi ,je sais plus ni a qui elle est,ni son historique car chez steph,c'est souvent qu'il y a des maxi... peut etre que samedi s'il pleut pas,on ira faire un tir | |
|
| |
dam Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 22:30 | |
| Toutes mes félicitations Fissure! Splendide réalisation, auto unique vraiment impressionnant... Quel soin, quel patience! Tu as de quoi etre fier! Bravo. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 19 Jan - 23:47 | |
| - fissure a écrit:
- jojo,tu dois en savoir plus que moi sur cette maxi car moi ,je sais plus ni a qui elle est,ni son historique car chez steph,c'est souvent qu'il y a des maxi..
Si c est bien celle qui est garée a l interieur de l atelier quand je suis passé il y a deux mois je connais "un peu" son histoire et elle n a pas couru en rally......... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 21 Jan - 20:10 | |
| la charge de travail etant limitée a mon taf,j'ai pris ma journée pour envoyer sur la cariole,ça tombe bien ,il a fait une journée digne de la cote d'azur au programme,remplacement d'une pompe de gavage qui avait tilté. -cablage de la pompe a eau echangeur -cablage des ventilos echangeur -connection du mano de pression sural au plenum -fixation definitive du radiateur echangeur et le meilleur pour nerfs:mise en pression d'air sous 4 bars de l'echangeur coté eau avec le coté air rempli d'eau(vous suivez?? ) et la ,oh desespoir,apparition de bulles dans l'eau ce qui veut dire qu'il y a fuite d'air dans le faisceau interne. donc j'ai envie direct de me pendre. steph m'enfonce en me disant que c'est la merde ce dont je ne doutais plus. et la je me calme et change un obturateur de place afin de mieux observer et enfin j'arrive a voir de quel coté du faisceau viennent les bulles. donc je prend la disqueuse et je saigne une des coques pour voir qu'en changant de sens de circulation de l'eau,j'ai eu un coup de disqueuse un peu appuyé qui m'a ouvert sur un tete d'epingle un passage entre les coquilles(donc le faisceau est intact ) un ptit coup de soudure plus tard et tout est rentrer dans l'ordre. reste a fixer la bobine et remplir d'eau le circuit et on va la mettre sur le pont pour finir le chassis [img] [/img] et une vue coté prise d'air dans l'aile gauche [img] [/img] | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 21 Jan - 21:03 | |
| cest beau, coupe de bol finalement sur l'échangeur. T'as bien fait de tester ! vraiment bizarre ton échangeur noir et super fin . ça progresse bien, tu vas en voir le bout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |
| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|