Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FISSURE et sa cariole de 83

Aller en bas 
+118
greg73
camdom
ANTHONY
jerome 07
Lance
brisochris
LUDO71
MOIALPINE
nombalais franck
JACK 35
motor
Turboman1397
GTZS
galinette310
Cap'taine Fracasse
Le surfeur
rom
glooven
mik13
maxidiaccven
gsg
M.K
YannGTT
dam
delta evo
garet t2
gomme
Stef
showtime42
laurent42
jo1063_971
dach
ptitb
camboui76
turbomeca
JM5ATC
Roger
vino02
jonkiller
laurent
Chrisrs225
ESBC
didier
MAMATH
clenonaste
sebg5gtt
fred de londres
rico
brabus93
cbjunior
fred02
r5t85
GarretT30
surfingusa
tour de corse
frederic
vador82
fab421
ben1000
moun
willyam
noel47
ENDOULMA
lal1
Pencak95
steph j.r.
romain
chris34
mainneville
PTIT LOUIS
yanpol
nico
yann37
TERRAMORSI
ruealpine
franki
jeanjean
1600 ti
sylvain2206
capitainecaverne
t3
Anakin
Adrien83
captainkuru
Vyterra
nonoturbo
aderizan
mécapassion
JEROME
le quinquin63
fab.17
jérémy
patrick2
yenyen33
zaitochi
Thomas74
bougnat
tunaps
Megabytes
le singe
Joel
rafdu67
mig33
djon66
Daniel
EquinoX
r5 campus
yvon
ju42
Bébiss
Sylvain 01
Seb5TURBO
nico8221
turbaux1
mi-k
lOlo
r5turbo2
fissure
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:46

Sad :bravOO: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:51

salut fissure,
me voilà encore avec mes questions.
Mais qu'apporte de différents ton montage par rapport à celui de fresneau et ces quatres papillons? merci

et encore beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:12

top , c'est beau :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:15

:aplo: :aplo: :aplo: manifique
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

j'ai un papillon,fresneau en met 4,ça c'est lideal en termes de souplesse et de temps de reponse.
j'ai fais ça pour une question de budget.si j'avais pu Razz
mais a l'epoque de mr fresneau,c'etait un gros echangeur air/air avec une k/jet et moi ,un gros air/eau avec gestion programmable.
en termes de puissance pure,ça change rien,qd c'est ouvert en grand,et que t'as 1,5 bars dans le plenum,4 ou 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:01

:icon_aime: Beau boulot :aplo: .... Moi aussi j' attends avec impatience d'entendre la musique que va nous chanter ton moteur.
Ca va etre grand!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

cest clair que ton montage est beau et que ça va envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:13

oki merci fissure.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

fissure a écrit:
j'ai un papillon,fresneau en met 4,ça c'est lideal en termes de souplesse et de temps de reponse.
j'ai fais ça pour une question de budget.si j'avais pu Razz
mais a l'epoque de mr fresneau,c'etait un gros echangeur air/air avec une k/jet et moi ,un gros air/eau avec gestion programmable.
en termes de puissance pure,ça change rien,qd c'est ouvert en grand,et que t'as 1,5 bars dans le plenum,4 ou 1 Smile


ah la vache affraid il me casse la baraque ,le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
patrick2



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Smile :aplo: bien joue le plenum!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

bon alors il a travaillé le vacancier Laughing Laughing Laughing Laughing

on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:04

:bravOO: :bravOO:
Magnificoooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!! :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49

tout d'abord bravo fissure pour le super boulot FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 165553 j'ai une question bete me direz vous :ma!d: de quelle tole de protection de l'alternateur vous parliez avec franki une photo pour les ignorants comme moi si si il doit y en avoir serait la bienvenue MERCI
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 7:51

coucou les zazous,vous avez vu je suis deja debout mais il pleut,c le bordel pour bosser(je suis pas dessous mais qd meme Evil or Very Mad )
pour notre ami chris ,si tu regarde l'environnement du ventilo de l'alternateur,tu remarque aisement que s'il part une ailette de ce dit ventilo,par effet centrifuge ,elle a des chances de se planter dans le vase tampon et la suite..... affraid
un bout d'alu le long de celle ci fera l'affaire.
concernant la suite et ben c pas remarquable mais ça suit son cour.
la pipe etait finie sablée,mal vernie par moi meme qd je me suis rendu compte que j'avais oublier la sonde de temp d'air Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et hop encore un canon vite fait,un tour chez steph pour la soudure et hop voila le mauvais vernis qui jaunit........ No
a refaire........
je vais aussi faire la tole porte manometres qui va a la place des commandes chauffage au milieu avec le mano de pression oreca,un VDO pour la pression d'huile ,l'afficheur de temp d'echappement,et tout les inters utiles.
et la derniere ligne droite arrivera,le meilleur!!!!
le faisceau injection/allumage et accessoires,j'ai reçu les fils,reste a faire le plan et zou.
ensuite ,le PC,40 litres d'essence histoire de voir si ça fuit pas de partout et hop on demarre Razz
si tout va bien on finit pas la tuyauterie de sural(air et eau)
bref,y'a de quoi encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:35

coquinne vas !!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:54

voila le porte instruments sans les inters et avant peinture

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 P1010120
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:55

cheers cheers cheers Ils sont top ces manos de pression de turbo Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:37

merci fissure pour ta reponse je vais des ce week end l'equiper car je vais au sambuc le 13 decembre FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 175959 et on n'est jamais trop prudent avec nos r5 qui ont un quart de siecle maintenant et meme plus pour les prem.Pour le mano de press. il est top est pas cher chez oreca.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:53

J'ai le meme afficheur de température d'échappement que toi, mais comme je suis encore plus fainéant que toi( et pourtant....), je l' ai jamais monté Sad Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ça c pour le faineant Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:09

par contre comment as tu fait ta durite qui vas du petit reservoir derriere le siege chauffeur au cul des deux accu ?? commme c'est pas le meme diametre des 2 cotés ????
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:43

la seule durit qui ne fini pas en tréssé inox est celle qui sort du filtre essence et qui alimente le vase tampon justement.
je n'ai pas d'accus.

et la j'ai fini le panneau des manos/inters et je me pele le cul,on dirait qu'on est chez les caribous santa affraid

cet aprem,je v commencer a cabler tout ça si j'y vois quelquechose raleur
Revenir en haut Aller en bas
steph j.r.
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
steph j.r.



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:18

je suis inscrit que depuis ce matin mais j'ai déja éplucher pas mal de post......
la je vois que c'est du grand art ..........du courage il en faut :proster;:
félicitations :aplo: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:23

merci steph et bienvenue ici Razz


Dernière édition par fissure le Dim 30 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

bon,ce matin,c'etait 4°c avec la grele donc j'ai sorti le projecteur pour y voir qqchose et en meme temps ça chauffe donc j'ai cablé le mano pression huile+eclairage et l'afficheur temp echap en utilisant le faisceau serie et la je peux plus bouger les mimines No
temps de merde pastop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISSURE et sa cariole de 83
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» fissure
» Fissure............?????????????
» la 11 T de Fissure
» fissure a Bordeaux !!!!!
» a l'attention de fissure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: