Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

FISSURE et sa cariole de 83

+118
greg73
camdom
ANTHONY
jerome 07
Lance
brisochris
LUDO71
MOIALPINE
nombalais franck
JACK 35
motor
Turboman1397
GTZS
galinette310
Cap'taine Fracasse
Le surfeur
rom
glooven
mik13
maxidiaccven
gsg
M.K
YannGTT
dam
delta evo
garet t2
gomme
Stef
showtime42
laurent42
jo1063_971
dach
ptitb
camboui76
turbomeca
JM5ATC
Roger
vino02
jonkiller
laurent
Chrisrs225
ESBC
didier
MAMATH
clenonaste
sebg5gtt
fred de londres
rico
brabus93
cbjunior
fred02
r5t85
GarretT30
surfingusa
tour de corse
frederic
vador82
fab421
ben1000
moun
willyam
noel47
ENDOULMA
lal1
Pencak95
steph j.r.
romain
chris34
mainneville
PTIT LOUIS
yanpol
nico
yann37
TERRAMORSI
ruealpine
franki
jeanjean
1600 ti
sylvain2206
capitainecaverne
t3
Anakin
Adrien83
captainkuru
Vyterra
nonoturbo
aderizan
mécapassion
JEROME
le quinquin63
fab.17
jérémy
patrick2
yenyen33
zaitochi
Thomas74
bougnat
tunaps
Megabytes
le singe
Joel
rafdu67
mig33
djon66
Daniel
EquinoX
r5 campus
yvon
ju42
Bébiss
Sylvain 01
Seb5TURBO
nico8221
turbaux1
mi-k
lOlo
r5turbo2
fissure
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:29

c est la purge de l'embrayage tout simplement Smile Smile Smile

pour les interventions rapides
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:42

ben moi,je suis en plein milieu du poumon,le collecteur est un cevennes amputé donc va savoir si c soudé au bon endroit Question scratch

faut que j'avance la barre sur la chapelle au moins de 4ou5cms affraid
et ça m'arange pas;ça va me laisser encore moins de place pour le coude d'alim de boitier pap pale
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:48

Ben pourquoi tu lui fait pas faire une grimace à ta barre ? Question Question
du genre monté descente Wink
ou une barre en tube ovale reculée enfin un truc à la Fissure quoi !!!Mad
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:56

deja qu'on va bien se foutre de ma gueule qd elle sera finie,si en plus je fais un S avec la barre,c'est foutu :hilol:
mais t'inquiete ,ça m'a qd meme effleuré l'esprit :wobble:
r5t85
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:01

fissure a écrit:
deja qu'on va bien se foutre de ma gueule qd elle sera finie,si en plus je fais un S avec la barre,c'est foutu :hilol:
mais t'inquiete ,ça m'a qd meme effleuré l'esprit :wobble:

superbe ta restauration mais pourquooi ont se fouterai de ta gueule ???
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:06

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Turbo215moi j ai fait ca si ca peut t aider comme les VRAI maxi
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:12

:icon_aime:
c'est sur que la c deja plus simple
on verra qd je ferai souder les fix de la traverse de boite si steph est chaud :wepi:
pour r5t85,y'a des choses sur l'auto qu je n'ai pas fais et qui sont aberrant
comme les soudures de l'arceau,la peinture......
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16

tu lui met tout pres a souder et en avant et t est tranquile pour le passage de ta waste gate et en plus y croiront tous que c est une caisse de maxi:D Razz FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 3168364357 FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 3168364357
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:29

franki a écrit:
c est la purge de l'embrayage tout simplement Smile Smile Smile

pour les interventions rapides

ok merci Smile

pour ta Barre,un montage comme celle de Terramorsi devrait résoudre ton problème vers le papillon.... What a Face
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

aussi Razz
mais y'a un autre bleme Suspect
je pense que le big echangeur passera pas ,je m'attarde pas la dessus en ce moment mais de ce que j'ai regarder vite fait ,ça pue....... Suspect
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:06

Si il ne passe pas, ne te prend pas la tete et file le moi Razz , je te donnerai un échangeur d'origine en échange Razz Razz Razz Razz .
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

fissure a écrit:
...,ça pue....... Suspect

si tu te chie dessus à la construction qu'est ce que ça va être à la conduite moi je monterais pas avec toi peur de l'intoxication.
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:21

Elle serait peut-être pas tip-top mais ca sera la TIENNE :ma!d:
Je veux bien prendre la place de copilote si il te manque un sac de sable Mad :pilott: Smile
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:56

1600 ti a écrit:
fissure a écrit:
...,ça pue....... Suspect

si tu te chie dessus à la construction qu'est ce que ça va être à la conduite moi je monterais pas avec toi peur de l'intoxication.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais kilekon Razz

je l'avais eu a 180 euros y'a 2ans donc j'ai pas fait la fine bouche.mais la c caustique,je pense me rabattre sur le modele pour gonzesse

http://cgi.ebay.fr/WATER-AIR-POLISHED-ALLOY-CHARGECOOLER-INTERCOOLER-DRAG_W0QQitemZ170292744740QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:47

pourquoi il passerait pas ton echangeur,il mesure quand meme pas 1 metre carre:scratch: scratch scratch scratch
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:10

le seul endroit ou il aurait pu aller,c a plat sur la boite(a place de la tete d'inj TDC)
et meme la ,j'ai une sortie contre la chapelle gauche et l'entrée dans le corp froid du turbo,j'ai dis que c'etait un monstre.
limite trop gros,faut couper un coté et qd tu vois l'eppaisseur de la coquille pale ,ça donne pas envie
je v essayer avec le petit ,ça vaut pas cher et c'est plus adapté
ça tient 450 cv qd meme Razz
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:58

c est un 5 TURBO type EPR Razz Razz Razz Razz
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: fissure et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:29

ben mon fissure ! c est pas gagné avec ta cariole ! mais ne t inquietes pas je suis en train de te rejoindre car il me manque plus que mon arbre a cames et je monte toutes mes pieces a franki pour deja ranger cela dans le bloc et la suite bonjour le coté comique, les 4 papillons, le turbo sur roulement, le 4 en 1 pour le turbo a droite la grosse injection, la carroserie, les renforts, les trains roulants........bref t inquietes pas je vais aussi poser des questions !
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:43

on va pas se plaindre y en a qui serait heureux d etre a notre place ,moi ca va faire sept ans que je la retappe morceaux par morceaux et des fois j ai envi de tout vendre en pieces ,alors je fait une pose et l envie de m y remettre revient aussi vite qu elle est partie ,mais quand ca sera fini je suis sur que je vais me faire c....
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

met le sur le toit il bénéficira d'une aide au refroidissement.

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 3168364357
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:53

bon,j'ai commandé le "petit",comme ça ,ça me prendra pas trop la tete a installer et sera bien plus en coherence avec la cylindrée ridicule de nos berlingots
merci la devaluation de la livre sterling Razz
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

voila le ptit boulot de l'aprem
realisation d'une platine porte calculateur injection et passage du faisceau dans le bloc ar.
j'ai aussi rajouté un fil pour le compte tour que j'avais zappé. biggol

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 P1010517

ps:le lapin est la pour cacher une belle rayure :hilol:
ps2:j'avais que ça comme autoc 🔨
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

tu aurai pu mettre celui de PLAYBOY Razz
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:32

Continu fissure de nous faire rever !:icon_aime:
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:51

aderizan a écrit:
Continu fissure de nous faire rever !:
icon_aime:

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 3721730094 :icon_aime: :icon_aime: icon_boire icon_boire
Continu , fissure !!! :bravOO:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 15 Icon_minitime

FISSURE et sa cariole de 83
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant