| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franki Maitre Yoda
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 19:42 | |
| ben moi,je suis en plein milieu du poumon,le collecteur est un cevennes amputé donc va savoir si c soudé au bon endroit faut que j'avance la barre sur la chapelle au moins de 4ou5cms et ça m'arange pas;ça va me laisser encore moins de place pour le coude d'alim de boitier pap | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 19:48 | |
| Ben pourquoi tu lui fait pas faire une grimace à ta barre ? du genre monté descente ou une barre en tube ovale reculée enfin un truc à la Fissure quoi !!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 19:56 | |
| deja qu'on va bien se foutre de ma gueule qd elle sera finie,si en plus je fais un S avec la barre,c'est foutu :hilol: mais t'inquiete ,ça m'a qd meme effleuré l'esprit :wobble: | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:01 | |
| - fissure a écrit:
- deja qu'on va bien se foutre de ma gueule qd elle sera finie,si en plus je fais un S avec la barre,c'est foutu :hilol:
mais t'inquiete ,ça m'a qd meme effleuré l'esprit :wobble: superbe ta restauration mais pourquooi ont se fouterai de ta gueule ??? | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:06 | |
| moi j ai fait ca si ca peut t aider comme les VRAI maxi | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:12 | |
| :icon_aime: c'est sur que la c deja plus simple on verra qd je ferai souder les fix de la traverse de boite si steph est chaud pour r5t85,y'a des choses sur l'auto qu je n'ai pas fais et qui sont aberrant comme les soudures de l'arceau,la peinture...... | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 20:41 | |
| aussi mais y'a un autre bleme je pense que le big echangeur passera pas ,je m'attarde pas la dessus en ce moment mais de ce que j'ai regarder vite fait ,ça pue....... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 22:18 | |
| - fissure a écrit:
- ...,ça pue.......
si tu te chie dessus à la construction qu'est ce que ça va être à la conduite moi je monterais pas avec toi peur de l'intoxication. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 15 Fév - 22:56 | |
| - 1600 ti a écrit:
- fissure a écrit:
- ...,ça pue.......
si tu te chie dessus à la construction qu'est ce que ça va être à la conduite moi je monterais pas avec toi peur de l'intoxication. mais kilekon je l'avais eu a 180 euros y'a 2ans donc j'ai pas fait la fine bouche.mais la c caustique,je pense me rabattre sur le modele pour gonzesse http://cgi.ebay.fr/WATER-AIR-POLISHED-ALLOY-CHARGECOOLER-INTERCOOLER-DRAG_W0QQitemZ170292744740QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 7:10 | |
| le seul endroit ou il aurait pu aller,c a plat sur la boite(a place de la tete d'inj TDC) et meme la ,j'ai une sortie contre la chapelle gauche et l'entrée dans le corp froid du turbo,j'ai dis que c'etait un monstre. limite trop gros,faut couper un coté et qd tu vois l'eppaisseur de la coquille ,ça donne pas envie je v essayer avec le petit ,ça vaut pas cher et c'est plus adapté ça tient 450 cv qd meme | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 8:58 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: fissure et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 9:29 | |
| ben mon fissure ! c est pas gagné avec ta cariole ! mais ne t inquietes pas je suis en train de te rejoindre car il me manque plus que mon arbre a cames et je monte toutes mes pieces a franki pour deja ranger cela dans le bloc et la suite bonjour le coté comique, les 4 papillons, le turbo sur roulement, le 4 en 1 pour le turbo a droite la grosse injection, la carroserie, les renforts, les trains roulants........bref t inquietes pas je vais aussi poser des questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 12:43 | |
| on va pas se plaindre y en a qui serait heureux d etre a notre place ,moi ca va faire sept ans que je la retappe morceaux par morceaux et des fois j ai envi de tout vendre en pieces ,alors je fait une pose et l envie de m y remettre revient aussi vite qu elle est partie ,mais quand ca sera fini je suis sur que je vais me faire c.... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 12:47 | |
| met le sur le toit il bénéficira d'une aide au refroidissement. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 16 Fév - 18:53 | |
| bon,j'ai commandé le "petit",comme ça ,ça me prendra pas trop la tete a installer et sera bien plus en coherence avec la cylindrée ridicule de nos berlingots merci la devaluation de la livre sterling | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 21 Fév - 18:11 | |
| voila le ptit boulot de l'aprem realisation d'une platine porte calculateur injection et passage du faisceau dans le bloc ar. j'ai aussi rajouté un fil pour le compte tour que j'avais zappé. ps:le lapin est la pour cacher une belle rayure :hilol: ps2:j'avais que ça comme autoc | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 21 Fév - 18:13 | |
| tu aurai pu mettre celui de PLAYBOY | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 21 Fév - 18:32 | |
| Continu fissure de nous faire rever !:icon_aime: | |
|
| |