| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 14:22 | |
| magnifique comme d habitue sa va avoir de la gueule je test mp jm | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 14:49 | |
| magnifique !!!
ce sont pas les meme que celle de ton avatar??? car il me semble qu'elles n'ont pas le meme nombres de vis??? sur les mienne j'ai 16 vis par jantes | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 14:54 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- magnifique !!!
ce sont pas les meme que celle de ton avatar??? car il me semble qu'elles n'ont pas le meme nombres de vis??? sur les mienne j'ai 16 vis par jantes Bonjour merci à vous ,si jo ce sont les mêmes mais avec plus de déport ext et oui ,avant les voiles ext étaient en 16 trous mais avec les autres voiles ext que j'avais ils sont en 32 trous,A+JM | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 16:18 | |
| salut JM5ATC tres beau boulot a tu des conseils sur le polissage des jantes
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 17:15 | |
| - david 59162 a écrit:
- salut JM5ATC tres beau boulot
a tu des conseils sur le polissage des jantes
Merci david,OOOOOOHHHHHHH oui,pas de polissage ,de la patience,à l'époque lorsque j'ai fait les moyeux c'est 4H/moyeux préparation/peinture/polissage,là je voulais faire une peinture intégrale moyeux/voiles mais comme j'en ai acheté 2 neufs ça me faisait chier de les sabler d'entrée,on verra plus tard,maintenant il va falloir passer des heures de nettoyage,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 22:36 | |
| tu nous as fait un montage en flancs tendus
ca va claquer a mon avis
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 2 Nov - 23:17 | |
| - jérémy a écrit:
- tu nous as fait un montage en flancs tendus
ca va claquer a mon avis
Oui jérémy,j'ai les opposés suivant humeur,le 15 à flanc tendu,le 13 style gros pneus,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 3 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 3 Nov - 15:56 | |
| personnellement j'aime pas le un montage en flancs tendus en tout cas c'est de belle jantes | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 3 Nov - 21:33 | |
|
a l'arrière je trouve deja le 225 juste esthetiquement sur la mienne mais la C'est vrai que ca fait un vraiment juste en 215
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Nov - 15:06 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 4 Nov - 16:07 | |
| C'est petit 215 pour l'arriere...non? Je sais que c'est des pneus modernes mais elle n'est plus d'origine non plus ton auto. | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 11 Nov - 21:09 | |
| Bonsoir,merci à vous pour les réponses positives ou négatives Voici les nouveaux étriers qui seront montés après fabrication d'une cale de fixation 1,6kg de moins par étrier aussi petite restauration de la gache capot,avec comme vous pouvez voir allègement du crochet et fabrication d'un axe alu,je ferai aussi les renforts alu plutard car pas de matière A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 6:01 | |
| magnifique comme d'habitude peut tu me dire ou commande tu tes rotules unibale | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 20:51 | |
| - david 59162 a écrit:
- magnifique comme d'habitude
peut tu me dire ou commande tu tes rotules unibale
Merci merci GT2I ,c'est pas loin de chez moi. Pour ce qui est de la largeur des pneus c'est largement suffisant pour la route,c'est quand même bien mieux que du TRX car vous savez que mon choix est porté pour le circuit et pour ça j'ai les roue qu'il faut,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 20:56 | |
| est en plus c'est moin chere j'ai fait un devis pour mes pneus 2- 245/45 r16 2- 195/45 r15 c'est pas donné | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 21:06 | |
| 225/45/16 est largement suffisant et tes 4 pneus te reviennent au prix d'un TRX 380€, j'ai commandé hier en TR1 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 21:48 | |
| ca va freiner!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 21:50 | |
| - david 59162 a écrit:
- est en plus c'est moin chere j'ai fait un devis pour mes pneus
2- 245/45 r16 2- 195/45 r15 c'est pas donné Oui moins cher 292€ et plus léger aussi Oui jéremy j'espère bien A+JM | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 22:45 | |
| Bonsoir a tous. JM5ATC,cela fait un bel ensemble de frein. C'est de quelle origine? tu les mets sur des disques d'origine ou des plus grands? Bonne continuation. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 12 Nov - 22:51 | |
| sa freine mieu et c'est moins lourd !!! que demander de mieu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 13 Nov - 20:52 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Bonsoir a tous.
JM5ATC,cela fait un bel ensemble de frein. C'est de quelle origine? tu les mets sur des disques d'origine ou des plus grands? Bonne continuation. Bonsoir,ce sont des étriers "hispec" acheté sur le site "NSB concept",je laisse les disques d'origine car je peux monter des roues en 13p,je mettrais surement plutard des disques perforés,A+JM | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 13 Nov - 21:42 | |
| Salut. Merçi JM5ATC pour les infos,on va passer jetter un oeil sur ce qu'ils ont. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|
| |
| restauration et modifications | |
|