| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 4 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 4 Avr - 19:39 | |
| rien qu'en regardant le moteur, on sait que cela le fera | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Juin - 10:02 | |
| Excelente, magnifico trabajo. | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 14 Juin - 21:01 | |
| Pas mieux | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 30 Juil - 19:07 | |
| Bonsoir et merci à vous ,donc suite à un essais de démarrage début juillet non concluant,j'ai été obligé de reprendre le circuit d'essence de la deuxième pompe pour les injecteurs additionnels,les faits, suite à la pose du mano de contrôle je ma suis aperçu que la pression de commande était hors tolérance et que la pression du circuit ne dépassait pas 4bars. Après 2 ans d'immobilisation je m'en doutais un peu,donc achat d'une pompe,d'un accumulateur,d'un filtre et nettoyage injecteurs. Je remonte le tout et surprise,c'est pareil,même valeur négative ,donc il y avait pas d'autres solutions,je débranche le montage en parallèle du 2° circuit d'essence,et la ça fonctionne,j'avais un doute lorsque je l'ais branché mais il fallait voir car c'était le plus simple,donc du coup j'en ai profité pour refaire le circuit complet : -le circuit basse pression en tube d'alu avec la mise en place d'un filtre pour le 2° circuit vu qu'il ne passe plus par la K-JET -la durite d'alimentation avec piquage pour la pompe additionnelle -j'ai remplacé les durites d'origine par des réducteurs alu et raccordé avec de la durite au diamètre adéquate -soudure d'un piquage pour le retour de la pompe secondaire -j'ai refait le circuit pompe,accumulateur,filtre,en récupérant les raccords d'origine -le capteur map pour la mise en route de la pompe et injecteurs secondaire -l'outil indispensable pour le contrôle Aujourd'hui elle a démarré ,les essais et réglage plus tard car je vais attaquer le train avant et remplacer le radiateur d'eau,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 30 Juil - 21:24 | |
| T'es vraiment un artiste JM5ATC Bonne continuation ....... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 30 Juil - 21:36 | |
| ah les trains avants !!! j ai passé ma journée a demonter des fulls stocks toute la journée !! du jeu partout ! des rotules de 30 ans et une direction avec un bruit allucinant !! | |
|
| |
| |
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 31 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 31 Juil - 12:22 | |
| tu y fais quoi au train avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 31 Juil - 13:55 | |
| Bonjour,merci à vous,et bien pour le train avant rien de spécial,je vais y monter les triangles supérieurs et inférieurs de R5 AT avec silenblocs neuf en renforçant le support amortisseur,les combinés filetés,barre stab sur rotule en 24mm,bague de crémaillère en polyuréthane et renforts de crémaillère,A+JM | |
|
| |
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 17 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 17 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 19 Sep - 9:02 | |
| joli , mais tu trouvais le K JET trop simple ???????? | |
|
| |
brisochris Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 19 Sep - 12:30 | |
| Tout cela m'a l'air extrémement propre. Du travail de pro !
C'est bien, cela donne des idées.
Brisochris | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 19 Sep - 20:45 | |
| Superbe boulot JM , heureux de t'avoir rencontré chez toi et au milieux de tes merveilleux jouets. Tu es un vrai passionné et j'ai hâte de redescendre par chez toi pour voir ta belle rouler. Pour résumé, JM un mec en or avec un coeur gros comme ça !!!! | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 20 Sep - 3:05 | |
| je confirme c un gars tres ouvert et tres sympa !!!! et sinon ben comme d hab du tres beau boulot !!! | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 13 Oct - 22:41 | |
| C est de l'art vraiment pas de mot et quel prix pour des restaurations de ce genre. | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 22 Oct - 10:08 | |
| J'ai reçu ma barre stab made by JM. Il y en a une pour l'ami Serge. Il va être content. Bravo l'artiste, c'est du super boulot. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 22 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 22 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |