| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 13 Jan - 14:31 | |
| Bonjour,merci de vos commentaire,c'est vrai le 15p est préférable mais pour le circuit j'ai du 13p,on verra beaucoup plus tard pour un autre jeu de 15p - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Cela donne bien,avec les extrémité fermées,mais c'est le master,cela va le faire. Pour la hauteur vu que cela va etre plus un projet production,une pistarde c'est bas. Bonne continuation. Oui les extrémitées seront biensur avec un retour sur les ailes - jean mi a écrit:
- : slt jm c des pls le mans en 15 et 9 pouces a l arriere si oui ta quelle monte de pneus et marque merci
Oui PLS lemans en 8,5p et pneu 215X45X15 - michel74 a écrit:
- Salut, Jean Marie
Magnifique Auto, et ta coupe t'en est ou ?
michel Content de te voir ici,la coupe attends la fin de la T2 Voici ce que va être mon spoiler,des clignotants r5 de base seront mis,la partie basse sera lissée,et une lame de R21 europacup sera ajustée -voici le moule -voici la lame faite et montée Bien sur un moule de l'ensemble sera fait une fois l'ajustage et finitions faites,A+JM | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 13 Jan - 14:37 | |
| beau part choc tu a trouvé ou t'est clignotant blanc | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 13 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 13 Jan - 18:18 | |
| - david 59162 a écrit:
- beau part choc
tu a trouvé ou t'est clignotant blanc Sur e-bay voici d'autres photos où l'on peut voir que j'ai jointé la lame avec le spoiler aux extrimitées avec du scotch(adhésif pas à boire )c'est comme cela que je vais faire je pense et l'aileron en modif aussi Merci à vous ,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 14 Jan - 17:14 | |
| ah ouai t'es parti la!!!!
il va te falloir les ailes de maxi aussi | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 20 Jan - 13:33 | |
| il faut etre un bon mecano pour restaurer une 5 turbo un grand bravo | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 20 Jan - 14:55 | |
| ca claque beau boulot j adore t ai jantes en 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 23 Jan - 22:25 | |
| Bonsoir,merci à vous ,voici l'avancement du master pour mon future spoiler,le lissage est pratiquement terminé,manque l'intégration des clignotants et une grosse finition A+JM | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 25 Jan - 21:21 | |
| - chrisclio83 a écrit:
- c est un spolier perso ?
Bonsoir,oui Voici les clignotants insérés A+JM | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 25 Jan - 22:43 | |
| slt jm sa avance bien tu vas le peindre a la teinte de l auto | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Ven 25 Jan - 22:48 | |
| heuresement que c'est que le master car bonjour le poid !!!! tu est a combien de kilo de mastic tu l'aplique a la truelle ??? sa me fait pensé a certain voiture de kéké avec des extension genre batmobile quand tu passe dessus c'est que du mastic !!!! nan plus sérieusement pourquoi tu n'a pas gardé les clignotants d'origine??? en tout cas gros taff comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 26 Jan - 8:21 | |
| - jean mi a écrit:
- slt jm sa avance bien tu vas le peindre a la teinte de l auto
Bonjour jean mi,oui même teinte que celui d'origine donc bleu mat - jo1063_971 a écrit:
- heuresement que c'est que le master car bonjour le poid !!!! tu est a combien de kilo de mastic tu l'aplique a la truelle ??? sa me fait pensé a certain voiture de kéké avec des extension genre batmobile quand tu passe dessus c'est que du mastic !!!!
nan plus sérieusement pourquoi tu n'a pas gardé les clignotants d'origine???
en tout cas gros taff comme dab Bonjour jo,et bien non il est pas trop lourd,au début oui j'avais commencé au platre,là pour boucher j'ai mis une bande de plexi de 2mm et retouché au mastic,environ 2kgs Je n'ais pas gardé les clignotants d'origine pour plusieurs raisons: -le poids -le fait aussi que ça ressemble plus à sa petite soeur -le prix de ceux d'origine au cas de casse sur circuit Tu oses m'insulter de kéké ................. A+JM | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 26 Jan - 8:48 | |
| du bon boulot ,et pour la truel tu et habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 26 Jan - 10:16 | |
| avec tout le poids que tu as gagné sur l'auto tu peux te permettre de metre 2 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 26 Jan - 13:15 | |
| - david 59162 a écrit:
- avec tout le poids que tu as gagné sur l'auto tu peux te permettre de metre 2 kg
Bonjour,ce n'est pas celui prévu pour l'auto,celui-ci va servir à faire un moule.Là je suis sur la finition,le plus chiant. Merci à vous,A+JM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Sam 26 Jan - 17:45 | |
| C'est prévu david,mais une fois que le spoiler sera fait,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 5 Fév - 22:03 | |
| Bonsoir,master en attente pour faire le moule,A+JM | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 6 Fév - 18:28 | |
| une petite lame en bas peut etre? en tout cas sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 6 Fév - 20:46 | |
| - greg73 a écrit:
- une petite lame en bas peut etre?
en tout cas sympa Bonsoir greg,tu as pas tous suivi c'est prévu,une lame 21 europacup,A+JM | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 6 Fév - 20:52 | |
| ah, bou! avec mes excuses, alors! j'arrete de souder jme met a lire! | |
|
| |
GG Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 21 Fév - 9:19 | |
| Félicitation pour le boulot effectué. Post à suivre | |
|
| |